Ton constructeur soit il n'est pas sérieux, soit il est nouveau dans la région.
Je m'explique, je suis entrain de prospecter pour trouver un constructeur de maison individuelle et tout ce que j'a
Forum: Faire construire
Je suis heureux de voir ALTAIR donner ses bon conseils sur le forum. N'hésitez pas à lui demander conseil en cas de gros problèmes. Ses services d'expertises sont très utiles et permettent de dév
Ayant acheté une maison je viens de m'apercevoir que le bornage du terrain ne correspond pas au extrait du plan cadastral de la direction generale des impots. Ce bornage a était fait juste avante l
Bonjour,
Nous voudrions faire construire une maison ppour laquelle nos plans sont déjà réalisé (par nous même) nous avons donc contacté un constructeur qui me demande nos plans afin de ce rap
Bonjour,
Nous souhaitons faire construire une maison dans l'oise, nous avons donc contacté deux constructeurs (CTVL et demeures de province). Avez vous déjà fait construire avec ces sociétés ?
il faut simplement regarder sur le plan cadastral: si la cabane n'est pas sur le plan, cela veut dire qu'elle n'a jamais fait l'objet d'un permis de construire, donc tu peux la demolir sans rien deman
Dans le cas que nous évoquions dans le sujet, (cf Lotissement Cleverte a Aubevoye), le temps de séchage ne dépasse pas 3 jours mais ils mettent les palettes de parpaings sur la dalle, ainsi que tou
Pente d'acces a un sous sol 16%. Les murs de soutenement sdependent de la forme du terrain, de la poussée des terres mais bien souvent ils sont réalisés en agglos 20/20/50 classiques avec dilatatio
Concernant les reserves à reception demandez en effet par courrier la finition des travaux en indiquant votre volonté de regler le solde de la construction. Ne les conservez pas si les reserves sont
Salut,
En effet, pas cool. De fait si tu n'ads pas renvoyé, il est possible que ce soit considéré comme caduc mais j'y crois pas trop...
Si tu t'entends bien avec ton banquier, demandes lui un re
je pense que oui, mais sans certitude, par contre prends des photos au cas ou un jour, tu veuille faire un nouvelle abri, il ne pourront pas te l'interdire étant donné qu'il y en avais déjà un, mo
Bonjour, comme beaucoup j'ai retiré le poste du carrelage qui ne me proposait que de poser du 33x33 sinon au dessus la plus value double encollage + maind 'oeuvre etait trop importante. C'est l'oncle
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Salut à toutes les deux,
Je fais construire entre arras et douai!!!
Merci pour les compliments sur le blog :)
il est encore tres limité.
J'ai vu qu'on en était à peu près au meme point, flo
Sur un terrain constructible que je viens d'acquérir il y a une vieille cabane en bois délabrée de 6 ou 7 m2. Dois je obtenir un permis de démolir pour l'enlever? Merci
Les écrans de film sous toiture ne sont obligatoires que dans certaines régions (montagne) ou la neige poudreuse y est plus régulière. Ils ont un avantage celui de rendre la couverture étanche au
1800 € chez cuisiniella il y 3 ans cuisine 16 m² sans electro , posé nous meme, mitigeur 100 € offert pour retard livraison, et en bataillant
le prix peut aller du simple au quadruple , sex
Forum: Travaux intérieurs et décoration
j ai déja entendu parler aussi de jour dans les jointures sur briques monomur lors d'une construction, mais je ne sais pas si c'est normal ou pas.
aménager des combles n est pas forcément très cher, surtout si tu as le temps de le faire petit a petit, une piece après l'autre, en fonction de tes moyens, si dans dans un premier temps les pièc
Personnellement,
Pour un "dispositif d'épuration autonome comprenant fosse septique, regard de visite, drainage par épandage en tranchée ou lit filtrant. Selon normes en vigueur et agrément D
Merci pour vos réponse.
Pour ce qui est du terrain, je suis sur des offres qui ne sont pas concernées par les archi des bâtiment de France et où l'on peut faire un sous sol. en bref je peux faire
Bonjour,
Nous faisons construire une maison avec un sous-sol (garages).
Nous avons quelques questions pour réaliser l'accés à ce sous-sol.
1ere question :
Quelle est la pente maximum de la
nous venons de parler a notre banquier et a notre architecte et nous avons appris des choses,ce qui me laisse penser que 115000 pour120 m² , ça paraît un peu juste.
on nous a expliqué que pour
svp jai besoin de réponse serieuse une bonne fois pour toute car je suis vraiment tres engoissé
je ré explique mon cas . jai signé un contrat de construction pour un type de maison l
avant de faire un plan il faut trouver un terrain !!
en fonction de ce terrain (de son orientation, de sa situation de sa pente, etc) tu pourras prevoir un plan
il n'y a rien de plus frustrant que d
Salut à tous.
Je suis tout nouveua sur votre forum et après avoir "feuilleté" les pages du site, j'ai bein envie de faire appel à vos conseil.
Je suis dans une phase où je veux faire construire