bonjours, voila je vais faire raser ma maison actuelle et je vais construire du neuf par dessus en maison indivuelle; je voudrais savoir si je dois faire passer le consuel pour la conformité de l'él
Forum: Faire construire
Les questions qui se posent sont:
- etes vous bricoleurs?
- avez vous du temps pour faire 1an de travaux?
- connaissez vous un plombier, un électricien, un carreleur et un plaquiste ou avez vous
Il y a 3 ans, en passant par une agence immobilière, on n'as rien payé à la signature du compromis. Et même en vendant mon ancienne maison, les acheteurs n'ont pas déboursé le moindre centimes l
Non pas de nouvelles, comme d'habitude! Demeures de Province ne sait pas la définition de respect du client, service avant et apres vente... A partit du moment où tu as signé, tu n'es qu'un numéro
on a fait estimer notre projet immobilier par un constructeur résultat:
113000 euros tout pvc ,étage ,4 chambres
87000 euros en hors d'eau hors d'air plancher béton
78000 euros en hors d'eau h
Bonjour
Je suis nouvelle sur ce site et je commence la grande aventure de la construction.
Enfin ça ne commence pas très bien car nous n'avons pas encore reçu le permis de construire qui a été
Bonjour,
ma belle soeur a fait construire avec demeures caladoises !! ca va faire bientot 4 mois de retard!! la maison est loin de commencer
on leur disait "ne vous inquieté pas la semaine proc
Bonjour avec mon mari nous allons faire construire et on n'est bien intéressé par maisons cévi à bron !! Mais est ce que quelq'un parmis vous connait maisons cevi?? car on n'aimerais savoir si les
Je pense qu'en cherchant bien c'est faisable : la preuve je suis là. Nous sommes en auvergne. Nous faisons construire avec Clédor, le terrain nous l'avons eu par leur intermédiaire : 966m2 pour 450
CE N' EST PAS OBLIGATOIRE, nous avons juste donné 200 €, car pour le reste nous empruntions tout en banque, le notaire n'a rien dis du tout et le vendeur du terrain était totalement daccord, car l
je ne pourrais pas te dire si ton budget sera suffisant, "je pense que tout compris se sera juste" mais pour le terrain, proméne toi le week end, et passe par un notaire "moins de frais qu'en agence"
Bonjour,
je crois que ça va etre très dur car une maison d'environ 100 metre carré (garage et tout) clef en main tourne deja entre 90 et 110 k€.
Maitenant si tu en veux une plus grande avec 4
Bonjour,
je crois que ça va etre très dur car une maison d'environ 100 metre carré (garage et tout) clef en main tourne deja entre 90 et 110 k€.
Maitenant si tu en veux une plus grande avec 4
Bonjour
A votre avis avec un budget maxi clef en main et tout frais confondus (vraiment plus rien à payer) de 150000 euros, est-ce envisageable de faire construire une maison avec 4 chambre + ga
je vais bientôt acheter un terrain. Nous allons signer chez le notaire dans quelques jours un compromis de vente. Par téléphone nous avons demandé au notaire qu'elle serait la somme à donner pour
Bonjour,
nous sommes passé par HCC, les travaux ont debuté hier. Pour l'instant ça va.
Nobless nous a fait tres mauvaise impression : le commercial....
Pierre et creation trop cher..
Ca
Bonjour,
Quelqu'un a déjà construit sa maison avec le constructeur Maisons France Confort, notamment celui dans le 94? POurriez-vous nous donner vos avis?
Merci d'avance
Bonjour,
Les fondations sont constituées d'une tranchée d'au moins 40 cm de profondeur,il n'y a pas de coffrage. Une fois le béton coulé, elles arrivent à la surface du sol. Puis le maçon mon
Bonjour,
la construction de ma future maison vient de commencer. Elle se trouve sur un vide sanitaire.
Au sujet des fondations, hier j'ai vu que les maçons ont installés un coffrage avec des p
C'est a confirmer: mais la clause suspensive rompt le contrat sans dommage et intérêt. Si vous voulez acheter le nouveau terrain (et oui, c'est nouveau car +50m²), il va falloir payer... Est ce que
Et non, ce n'est pas un rêve: la dalle a séché seulement un WE!
Par contre, les maçons ne sont que 6 et ils bossent vite. En regardant de loin, le travail a l'air correct.
Je ne sais pas quand
Et une fois qu'EDF soit passé, il faut encore attendre la DDE et la mairie pour le certificat de lotissement!
En plus, trouver un autre terrain, même en lotissement, c'est quasi mission impossible.
Bonsoir,
Je viens vers vous car nous avons un soucis par rapport à notre terrain.
Le 8 janvier, nous avons signé une promesse unilatérale de vente.
Nous sommes le 14 mars (le lotisseur nous av
Je sais que si je demande une moins-value ils n'enleveront jamais 700 euros, 300 ou 400 au mieux.
Par contre pour repondre a ta question, ou je peux acheter le carrelage en meme temps qu'ils passent
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
J'ai pas mal de soucis, comme presque tout le monde ici...
Le dernier en date est esthétique, mais quand même !!
Les maçons ont posé les pierres de seuil des portes fenêtres ( large
Il faut demander des explications à FT... Si vous etes clients orange, ca sera d'autant plus facile!
Par contre, toutes les lignes sont indépendantes entre le central téléphonique (ou sera placé
Forum: Travaux intérieurs et décoration
NOUS AVONS FAIT CONSTRUIRE AVEC MORETTI SUR DOMBASLE
NOBLESS LE COMMERCIAL NOUS A FAIT ATTENDRE /CAR PAS DE TERRAIN
_______ PAS DE NOUVELLE/MALGRE UN RDV AVEC LE COMMERCIAL
BABEAU SEGUIN APPARAMENT
Vous avez de la chance...
Nous, terrain non viabilisé et ben veolia se fait plaisir et prend un joli chèque de 1000€...
A donner avant les travaux et ils se font un plaisir de l'encaisser tout s