Forums faire Construire

Page 2973 / 3420
Résultats 89161 - 89190 de 102596
sebus
19/03/07 10:25
Bonjour, en fait je pensait plutot à un carrelage gris assez foncé un peu brillant. Car j'ai peur qu'avec le mat on voit plus la poussiere. Le soicis c'est que j'ai vraiment peur que la piece so
Forum: Travaux intérieurs et décoration
nathalie 74
19/03/07 10:09
Ns sommes sur le point de construire a regusse qui connait ce constructeur . En est il satisfait.Ns venons d'obtenir le permis dans combien de temps commencera la construction. Merci pour vos réponse
Forum: Faire construire
peterparker
18/03/07 22:12
Non, exige ce qui est mis sur ton contrat et le permis, ca sera quoi la prochaine étape???!!!!
Max
18/03/07 22:09
J'ai fait construire avec OC Résidences Toulouse en 2000, cela s'est bein passé, l'equipe commerciale est très bien, mon conducteur a manqué un peu de communication mais tous les petits problèmes
Max
18/03/07 22:02
Bonjour, Pour le gris, je ne sais pas, je n'ai jamais vu, mais vu que c'est une couleur assez neutre, je suppose qu'on ne doit pas s'en lasser. Pour la déco, idem, vu que le gris n'est pas une cou
schnell
18/03/07 21:24
Ayant acheté une maison je viens de m'apercevoir que le bornage du terrain ne correspond pas au extrait du plan cadastral de la direction générale des impôts. Ce bornage a était fait juste avant
fred38
18/03/07 20:07
apparement certaines surfaces de pièces de ma maison ne corresondent pas à ce qu'il y a de prévu sur le plan. Que dois-je faire? Le vide sanitaire (sur toute la surface de la maison (125M²+ga
jeanlou
18/03/07 19:49
Je trouve cela bien que le constructeur veuille les plans afin de suivre les souhaits de ses clients! Nous avons donné des plans intérieurs de ce que nous voulions et seuls 2 constructeurs sur 5 ont
jeanlou
18/03/07 19:39
Les délégations d'assurances sont largement moins chères (et offres des garanties équivalentes!) car elles sont indexées sur ce qu'il reste à payer sur le prêt, ce que ne font pas les assurance
zoran
18/03/07 18:14
il s'agit peut être d'une question bateau mais à combien reviens l'aménagement extérieur d'une maison pour avoir une idée de prix. C'est à dire clôture en grillage sur 30 m et clôture agglo pl
Forum: Aménagement extérieur
Nigais
18/03/07 16:54
C'est-à-dire, pour une maison de plein-pied avec combles perdues ?
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nigais
18/03/07 16:47
Merci pour vos réponses. Alors, pour préciser, malheureusement, nous ne pouvons pas réorienter la maison. Je précise aussi que la pièce de vie traverse la maison et a donc 2 orientations. Il y
timili59
18/03/07 15:41
j ai signe avec sogims j espere avoir fait le bon choix pour l instant j attends le demarrage des travaux qui est prevu fin mars pour ce qui ca interesse je ferais etat d avancement des travaux.
DCT
18/03/07 13:21
un grand MERCI à geulati pour ces infos je vais contacter le maitre d oeuvre et voir avec lui la bonne solution. je pense que l on peut faire nous méme les essais de perméablité ? salutations
titus
18/03/07 13:07
bonjour, je déconseille formellement MAISON FAMILIALE ET MAISONS PHENIX car aucun sérieux . Il n'y a aucun suivi ni dans l'administratif ni dans les travaux Les maisons sont construites en
peterparker
18/03/07 12:51
Qui avait raison? hein geulati...;)
peterparker
18/03/07 12:49
Et ouais jeanlou; je ne disais pas des anneries (entre 3 et 4 semaines) mais apparement pour certain un directeur commercial d'unibeton ne doit rien y connaitre, de même de ce qui est préconisé par
peterparker
18/03/07 12:38
Il n' y a pas de regles en matières des batiments de france tout depend de l'architecte des batiments de france qui seul decide. Ce qui revient régulierement c'est l'obligation de bois et ardoise ma
nunu66
18/03/07 11:58
Je ne pense pas que cela soit nécessaire pour le permis. Pour ma part j'ai pris contact avec les toits de la méditerranée, villas tramontane, les bastides, etude concept. Si vous avez des vi
audrey21
18/03/07 11:53
Salut pour info je viens de signer un CCMI : plein pied de 115 m carrés + 25 m carrés de garage , avec juste un extrait porteur au dessus du garage pour faire un grenier 91500 quelques plus
zoran
18/03/07 11:02
Serait il possibole de connaître le prix du raccordement entre une maison et les boitiers edf gdf france telecom et eau situés en limite de terrain. pour une distance d'une douzaine de mètres. Merc
sebus
18/03/07 11:01
Bonjour! Nous hésitons à mettre du carrelage gris au sol... Peur de nous en lasser, et que ce soit plus difficile d'entretien. Si vous en ave, pouvez-vous nous dire où vous l'avez pris, s'il e
arno3062
18/03/07 09:44
bonjour steph J ai signé une réservation de terrain fin décembre et comme pour toi les nouvelles ne font pas légion. Je l ai appelé la semaine derniere pr demandé ou en était le certif d urba
geulati
18/03/07 09:34
ça peut l'être, mais il vaut mieux négocier un tarif avec ta banque; si tu as moins de 40 ans, tu obtiendras une ristourne pouvant aller jusqu'a 40% sur le prix annoncé qui est en moyenne de 3.50
geulati
18/03/07 09:27
tape SATAA ou SPANC dans un moteur de recherche comme google et tu auras toutes les infos tu peux m^me selon les departements, telecharger une demande a remplir et a adresser au SATTA du departement
DCT
18/03/07 08:51
Bonjour premier coup d arrét a ma demande de permis de construire. la communaué des communes me demande de faire une étude de sol pour mon assainissement autonome lit drainé à filtrage vert
wooper
18/03/07 02:01
salut à prévoir les éventuelles ouvertures futures ,c'est à dire prévoir des chevétres sur la charpente pour des vélux, une trémie d'escalier avec l'encombrement qui va bien au rdc ,prévo
wooper
18/03/07 00:46
bonjour qu'est ce qui vous inquiéte exactement ? je ne comprends pas trop . Il va reprendre vos plans et sans doute tout refaire comme le font la plupart. A moins que vous n'ayez les compétenc
wooper
18/03/07 00:36
Bonjour ah ca m'interesserait aussi d'avoir des réponses précises à cette trés bonne question. Pour ma part ,travaillant en tant que dessinateur pour un constructeur d'ici ,il m'a affirmé q
nunu66
17/03/07 22:38
Etude de sol, béton armé indispensable ou pas ? Bonjour, Je suis entrain de démarcher plusieurs constructeurs de maisons individuelles certains imposent une étude du sol suivi d'un
charte d'utilisation du forum