ne pas oublier ponçage des placos, sous-couches et peintures diverses et variées.
Faîences par ci par là.
parquet et sous-couche de parquet.
Forum: Faire construire
Voici un site qui peu t'interesser:
http://www.afpac.org/
un autre suny climatisation une référence en la matière
http://www.suny-climatisation.fr/pdf/wshneeweb_181006.pdf
http://www.suny-clima
Forum: Energie, chauffage et isolation
Le gaz va augmenter.Vous pouvez changer votre brûleur mais il faut faire une tranché pour le gaz + payer des frais de racordement. Il y a un abonnement tout les mois et malgrés tout c'est un peu pl
Est-ce que vous pouvez me dire si c'est obligatoire pour un constructeur de fournir ce document avant le démarrage des travaux ou si c'est facultatif ?
Merci de vos réponses.
Pour ceux qui suive l'histoire .....
j'ai etait contacter par le constructeur .
Toujours en attente de garant ( et oui tout cela pour un CCMI ).
Si tout se passe bien construction le mois prochain .
Bonjour à tous,
Qui a une astuce pour l'entretien d'un carrelage au sol avec des joints gris clair et qui au fil du temps les joints se salissent à certains endroits en devenant gris plus foncé/vo
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Oups.....plein de choses :
-France Télécom
Même si le terrain est viabilisé, il faut ramener la ligne de l'armoire à l'entrée du terrain jusqu'à la maison
Pour moi, pour 8m : 150 € environ
Moi j'hésitait entre eux et un autre constructeur.
On m'a dit que du mal sur eux du dans le Rhone ( info par quelqu'un qui bosse chez EDF et qui a souvent a faire avec les construcetur de maison indi
Tout dépend de quel type de polystyrène .... Plus le resistance est élevé plus l'isolation est bonne et proportionnellement plus le lambda de l'isolant est bas meilleur il est !!!!
Pour info
-lam
Encore des personnes heureuses avec HC
Dans la Somme à Nurlu, la maison est bien visible un autre chantier à voir :
démolition d'un dalle
démolition d'un poteau porteur
le niveau entre la route et
Encore des gens heureux de HC, A voir un autre chantier dans le 80 à Nurlu
démolition d'une dalle, démolition d'un poteau porteur, niveau de la maison et route une différence de 15 cm, un pignon
je suis aussi en train de me prendre la tete avec la construction et j'hesite entre granja et un maçon+tous les autres travaux, mais c'est tres compliqué quant on est pas du métier-je vous dirais c
toujours de nouvelles photos sur babeau seguin sur sebetcel.skyblog.com . Pour le moment c est long mais tout va bien pour nous....
je suis actuellement en pleine construction d'un plain pied par maisonneuve de lens. les travaux ont commencé en novembre et aujourd'hui ils ont terminé la toiture. je suis entierement satisfait a c
bonjour j'ai un chauffage éléctrique au sol . je voudrais savoir s'il est interressant de rajouter une poele a bois ou a fioul comme chauffage complémentaire afin de baisser la facture éléctrique
bonjour jai fait installer une cuve recuperation eau de pluie pour ma maison en construction mais le probleme est pour le trop plein je ne cets pas ou deverser cest eau est comment se fait un
pas de loi sur l'accompte pour un terrain sur une promesse de vente bilatérale, par contre tu peux voir à demander de verser que 5%.
BJR a tous, nous venons de signer avec les maisons AURA de DINAN pour une construction qui devrait debuter vers le mois d'avril j'aimerais avoir des avis sur ce constructeur, qu'ils soient positifs ou
Pouvez-vous m'indiquer les dimensions standards pour des fenêtre PVC installées par la plupart des constructeurs
Merci pour vos réponses
Bonjour
non il à uniquement la decennale , pas de DO ,bien trop cher pour une entreprise de maçonnerie.
Par contre il me dit de m assurer DO avec ma banque lors du pret ?
est ce bien raisonnable
Oui je connais.
Mon fils a eu des problèmes avec eux donc je ne les recommande pas. La construction en elle même peut aller mais ça se gâte aux finitions.
Impossible de les avoir. Promesses, pro
Chère Sandrine
Comme vous semblez très satisfaite de votre constructeur, je vous remercie de bien vouloir me communiquer le nom de votre construceur
Bonne année 2007