Forums faire Construire

Page 3069 / 3420
Résultats 92041 - 92070 de 102596
Julien
11/12/06 07:36
bonjour, je suis dans le même cas que Marc, sauf que pour ma part, le commercial de vivre + était débordé ou mon projet ne l'intéressait pas et dond, je suis passé avec l'ancienne équipe. Mon p
Forum: Faire construire
92042. 25
marc
11/12/06 07:00
Bonjour les maitres d'oeuvres sont aussi des commerciaux, mais qui font des contrats sans les garanties d'un constructeur : garanties de prix, garantie de délai de livraison, garantie contre le vol
capitanio
10/12/06 23:08
l'autre alternative est de passer par un maître d'oeuvre, c'est comme un architecte mais avec l'avantage de l'expérience sur le terrain, un maître d'oeuvre doit avoir minimum 10 ans de bâtiment.
92044. 27
peterparker
10/12/06 23:03
92045. 25
lebateleur
10/12/06 22:44
oui, je suis d'accord, c pour cela que j'ai pris un maître d'oeuvre qui fait aussi des chantier comme conducteur de travaux, le problème des constructeurs, c'est qu'ils sont des commerciaux avant to
92046. 25 M.F.C
lebateleur
10/12/06 22:37
d'ou le choix pour un maître d'oeuvre :-) si vous tombez sur un bon, il vous aiguillera du début à la fin moi g été chez capitanio maîtrise d'oeuvre dans le 01 voici l'adresse net : http://capi
mr couvrreur
10/12/06 20:43
en tout cas moi je ne conseille a personne les mlaison Logis styles de St omer se sont les pires voleurs que je connaisse si des personne veulent avoir des renseignement sur eux je les invites a veni
92048. 21 M.F.C
jérome
10/12/06 19:24
constructeur trés attractif avec de bons commerciaux qui vous font des promesses qui ne tiennet pas bien sur et des temps de réalisation avec une maison qui n'avance pas . attention et surveillez t
jslg78
10/12/06 13:41
Bonjour, Le propriétaire du terrain ne veut pas que la clause suspensive en cas de non obtention de permis apparaisse dans le contrat, est ce légal ? Car en cas de refus, nous serons tout de même
Eric
10/12/06 10:42
Bonjour à tous, Je vous expose mon probleme, nous avons actuellement dans notre maison un chauffage au sol electrique sur la partie jour. Pour regler la temperature nous avons un thermostat plus un
Forum: Energie, chauffage et isolation
fab78
10/12/06 10:21
bonjour à tous quelqu'un a déjà construit avec MTLF ?Ils sont basés sur Jouars Ponchartrain dans les yvelines. j'aimerais avoir des avis merci d'avance
max
10/12/06 05:42
salut pour plus de renseignement sur certain constructeur allez voir sur ce site http://aamoi.chez-alice.fr/
92053.  constructeur
max
10/12/06 05:31
salut , ho oui constructeur a eviter extraco,les maison pierres , maison familliale , les demeures de provinces ce sont des malins il vous arnaque sur la qualité ...parcontre en revanche je suis e
max
10/12/06 05:16
salut , pour votre information j'ai laissé tomber extraco ,je n'ai pas souhaité faire affaire avec eux ...il ne sont pas pres de leur client ...en plus ont beaucoup de construction qui n'arrive
caps69
10/12/06 02:15
Bonjour, Nadège je serais très intéressé de savoir si vous avez avancé sur votre question puisque nous nous la posons à l'heure actuelle. Merci de me faire part de vos avancées.
lucie
09/12/06 20:14
nous on est passé par Oc Residence...pas de problème pour l'instant...
stephan
09/12/06 20:10
Salut ! Nous sommes en train de construire avec un constructeur...nous en sommes au toit...nous commençons à réfléchir à la salle de bain...comment faire pour avoir une douche de plein pied...c'e
Forum: Travaux intérieurs et décoration
sonia
09/12/06 18:34
je dirais comme sébastien , il faut savoir si tu est en dégroupement totale si oui alors la tu n'as plus besoin de prendre un abonnement a france télecom mais si ce n'est pas le cas il te faut l'ab
guillaude
09/12/06 18:21
SVP???
sebastien
09/12/06 17:58
que pensez vous du chauffage a fluide caloporteur ( avantages et inconvenients) quel est votre consommation par rapport a la surface de votre maison. merci de vos reponses.
sebastien
09/12/06 17:54
tout depend deja si vous etes dans une zone en degroupage total ou pas (pour la tele) sinon a mon avis si tu ne fais pas la connexion a france telecom tu n'aurras jamais rien .
Sonia 25
09/12/06 17:37
Nous allons bientôt emménager dans notre nouvelle est première maison. Aussi nous aimerions dès le départ profiter d'une ligne téléphonique ouvrant droit au téléphone illimité, internet illi
92063. 91 babeau
sonia
09/12/06 17:10
je ne veut pas du tout faire penser que chez babeau tout est parfait , mais ne dites pas que tout est pourri !!! et quand vous dites " nous faisons tous pour que les gens connaissent babeau mais du m
melin serge
09/12/06 13:06
OUI......... Etre copain avec le MAIRE......
Sandrine
09/12/06 12:41
bonjour, ce que dit ricout est juste. Cependant, il y a aussi de mauvais architectes ! L'idée à retenir, c'est que, ce n'est pas en faisant "la course au moins cher" que vous obtiendrez satisfaction
val
09/12/06 10:31
Bonjour, un terrain triangulaire c'est ce que nous avions et en tant que " constructeur " Sogims a su adapter sa maison aux restrictions...vous pouvez toujours essayer, mais nous sommes satisfait, bon
ricout
09/12/06 10:23
mur composite?
ricout
09/12/06 10:21
N'oubliez pas que les constructeurs sont les plus gros clients des assureurs pour les malfaçons en tout genre. La cause?: ils exploitent leurs sous traitants artisans qui vont construire votre maiso
ben
09/12/06 09:06
moi ca fait 20 mois que je fait construire avec eux et ces pas terminee.pleins de travaux pas terminee,et plein de travaux a refaire ,et une intervention tout les deux mois,on commence a en avoir marr
92070. 91 babeau
ANTHONY
08/12/06 22:16
bien sur il y a du bon et du mauvais chez tous les constructeurs donc si vous voulez faire penser que chez babeau tout est parfait c'est faux et archi faux et nous faisons tous pour que les gens conna
charte d'utilisation du forum