Oui nous avons des réfèrences :
Moi j ai travaillé 2 ans chez un archi "collaboratrice d archi"
et là je bosse chez un constructeur depuis 8 ans
la 2ème personne : c est un vendeur avec 8 ans d'e
Forum: Faire construire
pour ma part aucun soucis ni de probleme l agence à une importance dans le suivit du dossier? moi je suis satisfait de CTVL .Du début à la fin du chantier correct
Bonjour,
Savez vous a quel moment se coule la chape....nous passons par un constructeur mais je souhaiterai savoir si cela se fait avant ou après le plan électrique à votre avis ? Avant ou après l
Bonjour, je ne comprends pas bien qu'on ait pu vous dire que votre maison allait commencer 1 mois après la signature puisqu'il y a déjà un délai variable pour obtenir le permis de construire (pour
Bonjour, j'ai signé la vente de mon terrain en septembre 06. Le constructeur nous a pressé pour monter le dossier au plus vite. Il nous a dit que la maison commencerait le mois suivant, une fois les
Bonjour,
Nous avons le projet de faire construire et comme nous voulons axer notre maison sur la maîtrise d'énergie (geothermie notamment), on nous conseille un maitre d'oeuvre afin de personnalise
J'ai vu une annonce intéressante en terme de prix d'AST groupe mais appramment ils ne sont pas si sérieux d'après vos commentaires, nous ne savons plus à quel saint nous vouer maintenant pour notr
je fais constrire avec kervilla;le chantier a commencer le 9 novembre, depuis les macons n'ont fait que les fondations et la dalle,ils ne viennent que le vendredi(pour l'instant);y'a t'il quelqu'un qu
ATTENTION BANDITS.javascript:emoticon('')
Nous sommes en phase finale d'un accouchement en douleurs.
En effet, nous avons fait construire notre maison par les Demeures Zenith et rien n'a ŽtŽ fait p
En effet, nous avons fait construire notre maison par les Demeures Zenith et rien n'a ŽtŽ fait p
En effet, nous avons fait construire notre maison par les Demeures Zenith - Demeures de Province e
Quelqu’un peut-il me confirmer qu’une couche primaire d’adhérence à appliquer sur le sol avant de poser des dalle adhésives en PVC est une sous couche de peinture pour contreplaquer, la même
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonsoir, mon cousin à revendu sa phénix de 35 ans "et pour cause de mutation,non pas par dégoût !" il la revendu aussi cher qu'une autre, ça dans le 91, et il est trés content de cette maison
ps
c'est risqué d'acheter le terrain sans cette clause du permis de construire : et si la DDE refuse le permis ?
ce que tu peux faire : imposer la clause au vendeur et en échange tu t'engages à dépos
tu en et ou avec ta construction moi ca fait 20 mois et pas finie
et tu a qui comme conducteur de travaux car moi ca fait le 3 eme
bcateau@univ-lille2.fr
Tout dépend de la distance. Si il y a plus de 30 mètres entre le boitier et la maison EDF place un autre boitier (qu'ils te facture) à mi-distance. Le disjoncteur coute environ 60 euros pour 30 amp
Essayer de lui faire passer la clause "Obtention du Certificat d'urbanisme", ce qui est l'étape précédente au permis de construire. On peut aussi comprendre pourquoi il refuse la clause "Permis de
Nous faisons actuellement construire dans le 77 et nous avons déjà relevé plusieurs anomalies, nous souhaiterions connaître l'adresse et le numéro de téléphone d'un contrôleur technique dans l
bonjour je suis en train de faire construire mais je n'ai pas encore choisi mon mode de chaufage je construit une maison a étage et j'esite entre le gaz (mais investissement de depart plus importan
nous avons choisi une douche italienne, donc le pavillonneur nous met le carrelage dans la salle de bain et, (au moment de la chape il pose à l'endroit de la future douche carré en polystyréne) un
Finalement pour faire la douche italienne on m'a conseillé de mettre un receveur spécifique extra plat a carreler...c moi contraignant...un peu plus cher mais bon...le constructeur ferra le carrelag
Bonjour, en réponse à votre message.
J'ai fait construire durant l'année 2003 ( début des travaux en mars et réception en Décembre dont 1 mois de congès en Août) et je peux vous informer ne p
Bonjour,
La loi française s'applique sur ce forum comme sur tout autre média. En particulier, la diffamation, les propos racistes, injurieux ou grossiers sont répréhensibles.
Par contre, si vos
Bonjour,
je n'ai pas la solution à votre problème mais je voulais juste vous laisser un message qui ne soit pas un sarcasme...
J'ai une amie dont la maison pose un problème similaire : on sent le f
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Pouvez vous m'indiquer le coût approximatif de l'isolation (de notre garage : c'est à dire les murs et le toit (fermettes). Notre garage a une superficie de 18m2 (6m x 3m).
Merci d'avance p
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
Quelqu'un a t'il déjà fait construire par M FAMILLIALE situé à MAREUIL-LES-MEAUX (77100)?
Vous à t'on demander un chéque dés le départ pour bloquer le terrain et la maison (
bonsoir, j'ai fais construire un pavillon dont j'ai pris possession en septembre 1998
derniérement une partie de mon crepie exterieur s'est decolé de mes chiens assis
les autres cotés présentent a