Bonjour,
Nous avons fait construire avec eux, il y a 5 ans.
Super rapports avec le commercial, mais un chef de chantier plus qu'incorrect et plus que limite.......
C'est simple, nous allons faire rec
Forum: Faire construire
une peinture bitumineuse+ de la toile plastique semi rigide alvéolée et un drain au niveau des fondations si votre maison est enterrée.
Oui mais on a pas demandé au terrassier qu'il le fasse en septembre c'est lui qui a pris l'initiative de le faire alors je me demandais si justement il ne remettait pas ça un peu au propre avant la
merci de votre reponse, car top-duo s'occupe que du gros oeuvre de ma maison, en se qui conserne le second oeuvre, j'ai choisi mes artisants. Je suis a cinq minute de mon terrain, donc je suivrai de p
C'est limite, il faut bien que les artisans circulent pour faire ta construction. Si la circulation d'engin pour la construction a dégradé ton chemin tu aurais du le faire plus tard.
Tu peux toujour
Pourquoi ne pourrais t'on pas discuter sur un forum librement, si Babeau donne de l'urticaire à certains alors allez voir les autres messages.
Les travaux continus, Seb combien de temps pour faire l
Bonsoir,
Le problème est que le réseau est à 45ml de la maison et donc de faire un puit perdu, c'est moins cher (dans ce cas là). Ma question est plus a-t-on une obligationl égale de le faire.
Me
Forum: Aménagement extérieur
bonjur, si vous voulez juste vous donner des nouvelles les uns les autres, il serait bien d' échanger vos adresse de "tchat" afin de laisser ce site libre ; merci
Je connais pas trop bien, ils font deux maisons pas tres loin de chez moi, franchement c'est pas le top, sinon moi je construit avec demeure conception à Neuf Berquin, ils sont sympas et conseillent
Constructions V.I.P batiment
Bonjour
Que pensez vous du constructeur V.I.P? dans le 59
cette petite structure n'a pas encore un an faut il leur faire confiance?
on ne m'a pas raconter de bien sur
oui il me semble que celà soit un bon choix
j'attend de voir avec demeure du nord qui me propose aussi une maison semblable mais à meilleurs prix.
aprés je ne sais pas trop si ils sont fiable.
on m
bonjour,
mon epouse et moi sommes à la recherche d un terrain pour construire notre future maison prés de Dijon. Et nous aimerions avoir des avis sur les constructeurs...on nous a parlé de Compagno
Bonjour, je suis étudiant en BTSA (BTS Agricole) GEMEAU (Gestion et maitrise de l'eau) et je suis à la recherche d'un stage de 3semaines (semaines 8-9-10) en février-mars et de 9semaines à partir
Moi aussi je construis avec Cambrai et un nouveau chef de chantier, son prénom commence par un M. Ils coulent la dalle de sous-sol cet après-midi, pour l'instant on ne se plaint pas !
Nous avons une option avec mon ami sur un terrain avec bessin pavillon. J'aimerai avoir votre avis sur le qualité de travail et leur prix proposés (j'ai l'impression qu'ils sont un peu plus cher que
Bonjour,
je connais un maître d'oeuvre sur Neuf Berquin, c'est Demeure Conception tel. 0328496888 je passe par eux pour la réalisation de ma maison, ils sont bien et font partie d'une coopérative a
nous sommes à la recherche d'un constructeur ou maitre d'oeuvre en sachant que notre projet terrain+maison ne doit pas dépasser 150 000 euros
merci pour l'aide
je fait mon rapport de stage et j'ai chois comme theme technique les cloison palcostil avec ossature metalique mais je peine a le metre en place pourrier vous svp me donner des adresse internet ou tro
Bonjour, nous allons faire construire dans peu de temps sur le terrain que nous avons acheté. Après avoir fait différents constructeurs sur Caen, nous allons probablement signer avec résidences fa
Bonjour,
Le terrassier nous a fait notre terrassement (tout venant, chemin d'accès....) début septembre une fois la maçonnerie terminée. Aussi nous avons réglé celui-ci pour le travail que nous
si un réseau existe, vous devez vous y raccorder. Vous pouvez faire une cuve de récupération avec trop plein au réseau, mais aucun intéret de faire un puit perdu
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir, je souhaiterais savoir s'il existe des risques à signer une promesse de vente de terrain sous seing privé; faut-il se méfier de quelque chose, être vigilent sur certains points, ...etc...
Bonsoir,
Dans l'ensemble ,nous sommes plutot satisfait du gros oeuvre ,mise à part quelques défauts ,qu'ils nous ont promis de rectifier!
Notre soucis principal étant que notre chantier était tro
les règles de l'art si ton constructeur est au courant prévoit ou un enduit ciment fin plus un gondron ou bien un produit chimique remplacant ce procédé.
Mais c a la charge du constructeur bien su