Forums faire Construire

Page 3072 / 3420
Résultats 92131 - 92160 de 102596
michel
06/12/06 21:39
Bonjour, pourriez vous me dire quelle type de problèmes vous avez eu. Et surtout si vous avez eu de problèmes avec le gros œuvre. J’ai pour ma part signer aussi avec eu, mais les travaux ne sont
Forum: Faire construire
92132. 
annabelle
06/12/06 21:38
Bonsoir, J'ai signé un "avant contrat"avec Top Duo afin de geler le prix de construction mais les messages récents sur AST me font douter. Quels genres de problèmes avez vous rencontrés?
Sandrine
06/12/06 21:36
bonsoir Gabriel, je vous rassure, il est bien écrit "non révisable" sur notre contrat !
guillaude
06/12/06 21:34
Je suis a la recherche d un terrain dans l eure entre Evreux et Gaillon. Je suis preneur de toutes les infos que vous pouvez me donnez. Merci a vous
gabriel
06/12/06 20:34
Pour info, un prix ferme et définitif n'est pas garantis s'il n'y a pas la mention NON REVISABLE alors attention sandrine il est possible que ton constructeur te demande la note à la fin comme sonia
minou
06/12/06 20:28
dans la mesure où l'agence n'a pas fait de bon de visite elle est en tord, mais attention lorsque vous allez l'avertir de la vente de votre maison (par LR avec AR) il est précisé dans le mandat de
bagintown
06/12/06 20:05
j'ai effectivement change de cdt comme beaucoup d'entre nous ,apparemment, est ce que cela va change ??????????????????? je l'espere! dans tout les cas extraco est en train de se faire une mauvaise pu
Camus Nathalie
06/12/06 17:54
Bonjour, Après avoir eu pas mal de problème avoir un constructeur j'ai vu une annonce avec ce Maître d'oeuvre !!!! Pouvez vous me dire qu'en est il pour vous et si celui ci est bien ?? Ainsi que c
bayard
06/12/06 16:37
bonjour à tous, voila je voulais savoir ce qui était le plus isolant, le mur composite ou le croisé de 22, je vois ce que ca représente mais je voudrais savoir ce que ca donne en terme d'isolation
Forum: Energie, chauffage et isolation
Sandra
06/12/06 15:49
Re-bonjour, Je vous ai fait part de mon contact dans votre message sur maison Elan. Tradimaison, je ne les ai pas contacter et je n'ai pas ententdu grand chose sur eux... Qu'ils sont chers... gnagnag
Sandra
06/12/06 15:45
Bonjour, Ca y est, on rentre chez les fous, on fait construire !!! (pour info avec Clédor Issoire). Je suis pour les économies donc je voudrais installer un chauffe eau solaire. Il y a t-il des per
Forum: Energie, chauffage et isolation
Sandra
06/12/06 15:36
Bonjour, Nous, nous nous lancons avec Clédor (Issoire et Riom). Maison ELAN je les ai rencontré à une porte ouverte et le gars m'a proposé un plain pied 100m2 4 chambres pour 94000€, ce qui est
92143. 91 babeau
sonia
06/12/06 09:09
bonne continuation , je vais suivre l'avancer de tes travaux tout comme ceux de sebtecel bonne continuation a vous 2
Pollux35
06/12/06 07:48
Bonjour, Lors de la réception de ma maison avec le constructeur, (contrat CCMI) j'avais émis des réserves et certaines ne sont pas soldées.Celà fait 5 mois que la réception a eu lieu. Pouvez-vou
lolo56
06/12/06 07:21
Je doute que le pb sera résolu par le carrelage. L'inondation a du permettre de voir par où rentrait l'eau au sous sol. Je pense qu'en effet, il y a un pb d'étanchéité du mur. Nous avons du ce we
may
05/12/06 23:22
bonjour, Nous sommes passé par le constructeur top duo, qui fait parti d'ASTgroupe, et nous avons eu pas mal de soucis... Comme le disait Corinne ASTgroupe gère énormément de chantiers avec six co
mika
05/12/06 21:39
salut fonteniaud j ai lu ta disscution avec loux et a un moment tu parle de livre des batisseurs bourguignons ou il y aurais les differents types de maison et les tarif tu pourrais stp me dire ou je p
mika
05/12/06 21:37
salut fonteniaud j ai lu ta disscution avec loux et a un moment tu parle de livre des batisseurs bourguignons ou il y aurais les differents types de maison et les tarif tu pourrais stp me dire ou je p
stephisa91
05/12/06 21:19
en effet c'est déplorable, mais ce qui est valable pour un n'est pas valable pour tout le monde. Ma construction se passe pour le moment correctement, et je ne pense pas qu'il faille partager que les
ANTHONY
05/12/06 21:02
La nous ne donnons aucun nom donc .... enfin en ce qui concerne notre consuel electrique ils nous l'ont fait en 220 volts alors qu'ils nous ont fait une installation en 380 volts mais evidemment comm
Sandrine
05/12/06 19:59
Bonsoir, Regardez votre contrat. Sur le nôtre, il est indiqué que le prix est ferme et définitif, par conséquent notre constructeur ne répercute pas la hausse de l'indice. Et heureusement pour no
selection
05/12/06 19:58
Merci pour tous vos conseils. L'enduit est fait, la baie vitrée est faite et la terre devant a été remise, donc je ne peux pas voir si l'étanchéîté de ce mur est fait. Par contre le construct
nordchri
05/12/06 19:46
bonjour Je sui étonné de ne plus lire les commentaires de tous ceux qui se plaignaient d'extraco.Peut etre avez vous comme nous été contacté pour vous inforrmer qu'on vous attribuait un nouvea
92154. 27
betti
05/12/06 18:38
Bonjour Nous sommes sur un projet de construction de maison dans le 27 et recherchons un bon constructeur. ayant vu, en 1er rdv, Maison d'en france, Maison coudrelle et LTA 3000, on penche plus pour
92155. 91 babeau
stephisa91
05/12/06 18:33
mon blog est actualisé, les travaux continus bon train. A bientôt
raguin
05/12/06 18:03
quelqu'un peut il me dire ce que vaut les construction maison france confort dans le 06 t le 63 merci
max
05/12/06 17:22
Salut Des clients contents de vesta !!! cela n'existe pas, sauf si ils ont des interets ensemble
nonau
05/12/06 16:21
Bonjour!! J suis en cours d'étudier un plan sur autocad, pouvez vous me donner une ptt leçon c a dire de m'envoyer un ou + plan de maison avec cotation pour faire une exercice ou plan des matieres
Manue
05/12/06 14:04
bonjour, je connais un peu le groupe Jurzack parce qu'actuellement je loue une maison (printane) depuis 2 ans en attendant de faire construire une maison en bois (faute de terrain) et il est clair qu
isabelle.troussier
05/12/06 12:39
Bonjour a tous, je viens de trouver votre site parlant des compteurs de chantier ce qui eclaire ma lanterne ! Je me marrie l'annee prochaine et nous louons le site d'une dame qui tient des chambres d
charte d'utilisation du forum