Je sais que c est le site pour mais n oubliez le 3637 meme en pleine construction on peut penser aux autres donc encore uen fois vive le 3637 merci pour eu peut etre pour vous en plus c est a 66 pour
Forum: Faire construire
J'ai fait construire par eux à lille tout c'est bien passé. Il font plus de 1000 maisons par an, donc il y en a forcement quelque un qui sont pas content. Les petit constructeurs régionaux prennent
Merci pour toutes vos réponses, si d'autres avis sur la 2ème partie de questions je suis preneur car les agent immo ne savent pas et les notaires ne veulent pas s'embetter....
Merci
il faut vérifier auprès de la mairie si 2 cosntructions sont autorisées, ce n'est pas sûr du tout. pour la maison de ton frère, normalement, juridiquement, tout est à toi. tu l'hébergeras gratu
je souhaite faire constuire chez cvtl dans le 77 mais vue ce que je vous dites ca n'a pas l'air d'etre bien coté dans le monde de la construction!!!!!Quellqu'un pourrait me donner des infos sur cvtl
Parmentier reste avec le même personnel, il n y a donc pas de quoi s inquiéter
92078.
Gror
08/12/06 18:12
Bonjour,
pour les jours d'intempéries, vous pouvez adresser à la Caisse de congés Payés du batiment et des travux publics de votre département, c'est elle qui indemnise les jours d'intempéries
Oui,mais il fallait voir ce detail au début .Une fois signée......Moi aussi je le croyais , mais j'ai préferé
avoir 100 euros d'eau et ne pas prendre de retard.
On m' à livré ma maison avec 2 mo
Bonjour,
Est-ce un chauffage electrique ?
Est-ce qu'il ya un thermostat dans chaque pièce....et un qui centralise.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Lorsqu'il existe un réseau de récupération d'eau pluviale, sommes nous obligés de nous y raccorder ou peut on faire un puit perdu? Car le problème est que le réseau est à 45ml de la m
Forum: Aménagement extérieur
salut,
nous allons faire construire avec phénix dans le tarn aussi ! le contrat est signé , la construction devrait commencer début d'année !
disons que jusqu'à présent çà a été faut vraim
bonjour à tous
je fais construire ma maison à Ruminghem au jardin de cérès et je cherche un bon assainisseur opas trop cher pouvez vous m'aider car je ne connais pas trop le coin puisque je viens
Je dois bientôt me lancer dans une construction : Question : Quelle est la meilleure solution, j'ai déjà démarché auprès de plusieurs constructeurs, maintenant on me dit qu'un architecte qui pre
pour l'instant pas d'autres infos mais si j'en ai je te le fais savoir, j'ai pas mal de contact client avec mon travail, c'est comme ça que j'ai trouvé mon terrain( je bosse ds un journal)
merci everest, pour votre réponse, suite au rendez-vous que j'ai eu mercredi, j'ai un prix de 20 € ht le m2, un peu cher , me semble t-il.
Forum: Energie, chauffage et isolation
c'est pas possible !!!!!
il y a une chose que je ne comprends pas , il va falloir m'éxpliquer .......
ont comprends trés bien ton histoire anthony tu as eu des souci avec babeau-seguin et j'en su
Ils m ont dis 15 jours mais on prevu plus de temps et il ne faut pas confondre la maison babeau seguin et les sous traitant qu ils employent....pour nous tt se passe bien pour le moment tte les person
Emilie,
As-tu commencé tes prospections de constructeurs dans le 62 ?
Dans quel secteur voulez-vous faire construire ? Avez-vous déjà un terrain ?
Nous habitons dans le 59. Nous avons fait const
Oui ,on a prit avec le suivit des travaux,c'est finnancièrement plus avantageux!
Il suffit de se présenter à trois entretiens différents sur le chantier ,afin de valider le second oeuvre.
Mais n'h
comme par hazard alors que nous avons mis un message lundi, nous avons eu aujourd'hui des nouvels de notre cher constructeur, en effet notre consuel n'est pas conforme avec notre maison . il nous dise
bonjour,
Je fais construire,et pour la viabilisation de mon terrain, EDFet France telecom se mettent en accord pour les fouilles, seul probleme que je trouve,c'est que EDF me demande 893€ pour le ra
pour la couverture pas tres longtemps sauf s'il vous manque des rangs de parpaings par contre si vous avez un conduit de cheminée verifié qu'ils ont enlevé le bouchon car nous avons manqué de mett
dommage pour aubevoye mais je cherche netre Gaillon et Evreux....
Merci a vous tous
Content de trouver des gens comme vous
D autre piste?
Est-ce que quelqu'un a déjà construit avec Maisons Dorso ? Qu'en est-il ? Sinon, j'ai contacté Maisons Goeland. Quel est votre avis ?
De toute facon pour les contrat avec reactualisation, un avenant pour hausse (et seul une partie de la hausse peut etre facturée!!!) peut etre reclamée seulmenent entre la signature du CCMI et la da
courcelles a coté de gaillon ( je crois que c'est bertin qui vend ca). Contacte aussi terres a maison je crois qu'un terrain vient de se liberer au lotissement d'aubevoye qui est entre de se faire.
En fait il était noté que nous avions un compromis de vente alors que ce n'était pas le cas, juste un doc non officiel signé chez le notaire mais sans valeur juridique. Comme nous avons un peu ét