après vérification le défaut vient de l'installation, le tuyau d'arrivé d'eau potable a été cassé sous terre probablement par un coup de pelleteuse lors de la réalisation du lotissement. Retou
Forum: Faire construire
je suis dans un appartement est j'ai du l'humidite qui ressort au niveau dur mur de la salle à manger et de l'autre coté salle bain et donc le bas de ma tapisserie ce décolle est le mur est humide
bonjour ,
vous avez peut être signé un contrat UNCMI dans lequel il est stipulé que toutes les clauses suspensives doivent être levées ( sous tél délai ( celui ci étant précisé dans les cond
bonjour bruno , je fais construire par babeau-seguin dans le departement de l'aube ( 10 ) je n'est pas de probléme au niveau de la qualité du travail mais comme toi avec mon ancien chef de chantier
LE FORFAIT A 900€ COMPREND LA LIAISON ENTRE LE RESEAU EDF ET LA LIMITE DE PROPRIETE DE VOTRE TERRAIN ; DONC EN CAS DE TERRAIN VIABILISE AVEC COFFRET DISTRIBUTION EN LIMITE DE PROPRIETE CE FORFAIT N
Après avoir pris contact avec plusieurs artisans j' ai pu faire le rapprochement
avec certains devis de constructeurs.
Ma conclusion peu d' économie voir pas du tout et en plus ils prennent chère
jerome laurence oui le lotiseur c'est engagé sur la date du 04 septembre c'est noir sur blanc sur le contract du terrain
scorpio Oui la date du constructeur est anterieur au terrain elle st de mars
Connaissez vous quelqu'un qui aurait installé un pompe à chaleur avec système gainable ?
je suis en train d'étudier une solution de chauffage qui nous permettrai de consommer un peu - de fioul, on
il y a déjà des messages concernant ce constructeur, nous avons aussi fait appel à eux et nous sommes de votre avis, bon constructeur, peu ou pas de sous traitant, employés très sérieux.
Bonjour,
Quelle type de maison voulez vous faire construire??
Traditionnelle, Comtemporaine?
Nous sommes une entreprise de maçonnerie générale nous construisons des maisons individuelles !
Sarl
Je suis dans le même cas que vous, j'aimerais savoir si il est possible de trouver un constructeur de fonrfiance car nous habitons sur Paris?
Bonsoir
Vous perdez peut être deux mois sachant que le mois d'août est un mois sans activité pour les constructeurs. Il faut simplement et gentillement demander à votre constructeur s'il peut res
Bonjour
Nous avons fait le choix du groupe Diogo Fernandes (agence Celle Saint Cloud), en dehors des commerciaux qui font leur travail de vendre, il y a une très bonne équipe. Il peut arriver qu'il
Chez nous, nous savions que le terrain était caillouteux, donc dur. Par ailleurs, nous nous raccordions au tout à l'égout, nous n'avons donc pas fait d'étude de sol.
Nous allons surement faire construire aussi avec maison aura. ils nous proposent une maison sur terre plein . Le sol est plutot plat , en hauteur , pas humide.
Q'en pensez vous ? Vide sanitaire ou pas
Bonjour,
nous avions nous aussi un escalier en béton a habiller,pour finir nous avons mis du carrelage qui fait ancien sur le dessus avec un nez de marche en bois et pour la contre marche nous avons
Forum: Travaux intérieurs et décoration
J'ai fait poser un compteur d'eau pour le début de ma construction, mais lorsque je l'ouvre le compteur défile et je ne vois pas d'eau sortir de mon tuyeau noir pour l'eau potable. Y a t-il une subt
Bonjour
Je viens d'acheter un terrain sur la commune de guidel (56) et j'aimerais avoir votre avis sur ces 2 constructeurs ( serieux , qualité , delais , prix )
merci d'avance
Bonjour
J’ai signé un contrat pour un terrain au mois de juin, mais j’avais fais une réservation depuis le mois de février par l’intermédiaire du constructeur, Je devais signer l’acte aut
je fais construire une maison dans le 21avec babeau seguin dijon, l'étape avec le commercial fut très bien, mais pour le suivi des travaux bonjour, j'ai l'impression de faire le chef de chantier, p
BONJOUR
mon contructeur (extraco) a fait livrer le kit fondation et a tracé les fondation en peinture le 3 juillet et depuis cet date les fondations, ne son toujours pas coulées,
mon delais de const