Bonjour fredlarson
Je suis d'accord pour la agate ter la buanderie ne servira que de passage pour allé vers le garage a moins d'aménager une porte coulissante .le salon trop petit à mon goût .
Forum: Les lotissements
13502.
fredlarson
27/12/13 23:19
Bonjour à tous,
Je tombe par hasard sur ce forum via une recherche google sur le domaine du parc à Wattignies....On trouve de tout sur ce forum...certains n'ont pas l'air du tout satisfait de leur
Bonsoir,
Bonne fête de fin d année a vous tous,
Pour ce qui ai du pret nous sommes en contact avec un courtier, il va commencer l études courant janvier après que le gouvernement ai change
Bonsoir à tous quelqu'un aurait il trouve un Fillon pour l'évacuation du trop plein de terre merci et bonne fêtes de fin d'année
@ Betty.34
J'ai fait poser des gouttières en aluminium par la société AGD (Aluminium Gouttières Discount) de VENDRES 04 67 35 04 97.
Pour 35.40m de gouttières y compris les descentes et les c
Bonjour et bonnes fêtes à tous.
Nous avons nous aussi reçu les papiers du notaire. C'est vrai qu'ils ne perdent pas de temps!
Sinon avez vous trouvé et déjà signé vos offres de prêts?
bonjour
Concernant le ramassage de mardi des containers qui n a pas été effectué, j ai rappelé Esterra ils ramasseront les containers mardi si vous avez du surplus vous pouvez déposer vos sac
bonjour à tous,
Pouvez vous nous rappeler les jours de passage du ramassage des déchets car les travaux de finitions ont demarré pour nous et des déchets sont à évacuer?
Merci
Cédric e
Bonjour Isabelle,
Nous avons un abonnement chez free avec la box tv.
Aucun soucis aucune perturbation, même le vol de FO prés de l'aéroport ne nous a pas affecté.
Nous avons un débits d'env
Bonjour à tous,
J'ai pris un abonnement Orange Open avec Live Box pour internet et TV Orange (démodulateur séparé) :
j'ai déjà échangé une 1ère fois le décodeur TV à cause de bugs perma
Nouveau mail arrivée ce jour de PREAM pour ceux qui n'ont pas donné leur mail :
Mesdames, Messieurs,
Le Quartier des Arts progresse à vue d’œil. Les mises en chantier et construct
Bonjour,
Quelqu'un aurait il une bonne adresse pour des gouttières svp ?
Merci.
PS : bonnes fêtes de fin d'année a tout le monde
Bonjour,
Concernant la piscine cette dernière doit être a une distance d'un mètre de la clôture et 3m pour le système de filtration. Par contre je ne sais pas si 1m est pour l'aménagement ou
Bonjour stess, même chose pour nous sur les frais d hypotheque. Environ 1000euro d écart que nous n avons pas le choix de payer. Comme il ne s agissait que d une estimation de la part du credit
Bonjour,
Oui mais au niveau financement, nous avons déja un budget de fixé. Je ne passe pas du tout par leur organisme de financement !
Après au niveau de la maison en elle même, nous som
Bonjour,
Pour répondre à SKYO, nous avons fais un devis chez maison familiale, il nous fais une très belle maison mais qui nous endetté au Max' , nous avons ensuite vu un courtier qui nous a d
Message à Eliotness.
Je ne peux vous répondre sur votre bal car elle est saturée : il faut que vous effaciez des messages pour que j'envoie ma réponse. La bal est limitée à 40 messages.
Oui pour nous livraison 2015.
C'est vrai que pour une famille de 5 personnes le modèle Agate Ter doit être un peu juste.
Il faut effectivement bien chiffrer ses options avant de réserver car cela
Bonsoir à tous,
Pour moi PRB et GEOXIA Maisons PHENIX ne respectent pas vraiment leur cahier des charges qui dit de mettre du crepimur souple M : http://img4.hostingpics.net/pics/520525Photo13801.
Forum: Faire construire
Les 4 réponses du SAV Geoxia ( SFTS ) du 24 décembre 2013 : http://forum.lesarnaques.com/achat-neuf-ancien/droit-reponse-groupe-geoxia-maison-phenix-sfts-t181049.html
Je viens de recevoir à ce j
Forum: Faire construire