Forums faire Construire

Page 696 / 3420
Résultats 20851 - 20880 de 102596
Jessamv
27/01/13 10:06
Nous avons eu un 2ème rdv pour la remise des clefs (alors que le PV) était déjà fait. En fait en réserves il n'avait même pas fait le quart de ce qui était mentionné en réserves et nous avon
Forum: Faire construire
KLYWE
27/01/13 09:35
bonjour a tous !!! voilà j'ai un projet de construction sur la region roannaise, et il est difficile de choisir son constructeur quand on est novice du batiment jai vu le commercial de chez t
20853. Problème ABF
yvesdams
27/01/13 07:18
Bonjour, Je me présente : yvesdams, retraité en galère dans un projet de construction. Ma visite sur ce forum et, probablement ma seule contribution, a pour but d'apporter des tuyaux à tous ceux
pat62120
26/01/13 23:40
bonjour, Merci pour ces informations. Nous sommes également de Racquinghem. Nous avons vu un constructeur ce matin (maison d'en france) et il nous parait très bien. Pour notre part nous se
Forum: Les lotissements
Dolisie
26/01/13 22:51
Bonsoir JAHNA, Je suis content pour vous que Mme DB ait pu trouver une solution! C'est votre bien il faut qu'il soit conforme à vos attentes! Pour la cuisine c'est pas évident de la compo
Amdsbela
26/01/13 22:43
Bonsoir. Merci Tiago pour les photos c'est super de pouvoir voir l'avancement des travaux de mon lit. Lol. On as eu l'appel de fond je crois a 55%. En tout cas le ptz plus est déjà complet donc
serieu
26/01/13 22:16
Je connais des clients insatisfaits de ce constructeur avec le sentiment de tromperie sur le label THPE (mauvaise isolation au final. Alors méfiance sur le BBC avec ce constructeur. Le choix des ar
mimirose
26/01/13 20:05
Merci bcp pour les infos. Je vais contacter la mairie car mon histoire est delicate car mon fils ne sera pas encore scolarise si je veux le mettre en juillet et je ne suis pas sur qu on soit deja la b
Seb&Sylvie
26/01/13 20:03
Oui tu as raison Céline & Seb, enseigner dans une école où sont ses propres enfants c'est délicat effectivement... Mais tant qu'ils ne sont pas dans ta classe... Et puis avec ce qui nous attend av
Céline&Seb
26/01/13 19:43
Bonsoir mimirose. Tu dois d'abord inscrire ton enfant en mairie. Tu peux le faire dès maintenant. Puis ensuite à l'école. Il y a une date, je vais me renseigner. Ensuite, il y a centre aéré le me
mimirose
26/01/13 19:28
Bonsoir tout le monde Puisque nous sommes dans le sujet de l école savez vous quans sont les inscriptions? Et pour le centre aéré comment ca se passe? Car moi mon problème c qu a la creche où e
Céline&Seb
26/01/13 19:16
Il me semble que le maire avait dit à une réunion qu'il y avait une capacité d'accueil de dix classes. Actuellement il y en a 6. Donc il y aura peut être ouverture...donc poste mais bon, enseigner
yéti
26/01/13 18:38
Bonsoir. L'instruction d'un permis de construire incombe en totalité au constructeur et d'ailleurs vous vous acquittez de cette démarche lors de la signature du contrat. C'est au constructeur de s'
KLYWE
26/01/13 17:40
bonjour a tous !!! voilà j'ai un projet de construction sur la region roannaise, jai vu le commercial de chez top duo qui me parait un vendeur de reve et de blabla qui ne fais aucun effort sur le
JAHNA
26/01/13 16:11
Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien. Je vous remercie pour vos réponses et précisions sur les cloisons. J'ai fait le point hier avec notre interlocutrice Mme DB et finalement elle a ac
adminforumgratuit
26/01/13 16:05
Bonjour à tous! Si vous avez achetez un appartement à l'écoquartier de Bretigny sur Orge, je vous invite à venir sur le forum de celui : http://ecoquartierbretigny.forumgratuit.org/ pour toute d
Jerem76300
26/01/13 15:58
Bonjour, en parcourant ce forum, je suis tombé sur votre commentaire au sujet des maisons France Style. En effet, je suis actuellement en train de faire construire ma maison par ce constructeur si
Wired
26/01/13 15:35
Bonjour à tous; Merci pour toutes ces infos et pour ton travail Black ... Pour nous je pense que la livraison se fera en même temps que toi et helene & Tony nos maison sont les plus avancées.
Dolisie
26/01/13 12:48
Bonjour à tous, Merci Tiago pour toutes ces précisions. En effet il faudra bien faire attention aux modifications à apporter. Pour que la maison respecte toujours les normes de securité et han
tiago91
26/01/13 11:50
Bonjour, C'est un plaisirs d'aller sur le chantier et de voir l'évolution de chacun. Je n'ai vu que la société de toiture et TAQUET Cloison. Pas de EGA, ni de Comet. Il y avait l'emballage d
letatoue
26/01/13 11:47
Bonjour, J'ai repris mon permis de construire, je pense qu'ils sont tous pareils, en effet j'ai la même phrase ainsi que le courrier joint de la DRAC. Nous sommes allés voir notre constructeur la
Céline&Seb
26/01/13 11:04
Salut seb&sylvie J'enseigne actuellement à beaumont et presles. J'ai trois classes (décharge de direction). Sacrifice pour se rapprocher de chez soi! Nous avons aussi 2 garçons en cp et ps , bie
maiteced
26/01/13 10:48
Bonjour, bon semaine prochaine les températures remontent mais il ne fait que pleuvoir! Intempérie or not? Vont ils enfin commencer a creuser???
coco58mike85
26/01/13 10:32
Bonjour tout le monde ça fait longtemps que nous n'avons plus de sujet ici , juste pour vous dire que nous avons annulé aussi notre achat de terrain puisque la livraison est prévu pour fin de
Seb&Sylvie
26/01/13 09:38
Bonjour à tous et bienvenue à Nadou95 et Céline&Seb Céline&Seb, nous sommes au lot 15 et nous faisons construire par Maisons Castor (même groupe que Maisons familiales). Je suis moi aussi
leuville91
26/01/13 02:53
Super pour les photos c est geniale!!! Merci Tiago pour toutes ces belles photos. Sa fait plaisir de voir les travaux avancés. Amdsbela prenez bien soin de votre bébé et de vous meme.
Céline&Seb
25/01/13 22:57
Bonjour à tous. Nous avons vu notre conducteur de travaux la semaine dernière et il nous a parlé de ce forum de discussions. Ça fait plaisir de voir que d'autres se posent les mêmes questions q
Stéphanie59
25/01/13 22:42
Bonsoir tout le monde, vous prenez vos plans pour demain ?
amandcris
25/01/13 20:51
Amelie et Nico, ca y est on vient d envoyer nos plans sur votre adresse mail. Vous pourrez nous montrer les votres? qu on puisse s imaginer notre petite residence.
Marine et Ju
25/01/13 19:59
Et pourquoi un délai de 6 mois alors que généralement il s'agit d'un délai de 2 voire 3 mois dans le pire des cas ? On nous fait tourner en bourrique j'ai l'impression
charte d'utilisation du forum