Forums faire Construire

Page 100 / 135
Résultats 2971 - 3000 de 4043
ACEC
19/06/08 13:18
Voici un petit texte pris sur un autre site qui pourra te donner quelques éléments, surtout le chapitre 3. N'hésite pas à poser des questions. Petit Topo sur la RECEPTION DES TRAVAUX Etabli
Forum: Faire construire
2972. 
ACEC
19/06/08 09:54
SOLOBAT a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > Mon constructeur a résolu tous les problèmes > soulevés à la réception, mais je lui avais émis > d'aut
2973. 
NENETTE
19/06/08 09:03
C'est classique le chantage aux clés au moment de la réception !!! Surtout ne pas lâcher car si vous avez émis des réserves ils ne peuvent pas réclamer les 5%, ou alors vérifier sur votre co
2974. 
SOLOBAT
19/06/08 07:07
Bonjour, Mon constructeur a résolu tous les problèmes soulevés à la réception, mais je lui avais émis d'autres réserves dans les 8 jours par LRAR. Il me fait pression maintenant pour lever les
m.mim
18/06/08 19:35
nous revoila depuis le temps, pour finalement vous annoncer que ns avons receptionné, comment doit on comprendre ce long silence sur le forum?
isa41
17/06/08 16:26
Et bien moi je vais vous dire: dès que nous aurons réceptionné la maison je n'hésiterais pas à faire de la pub pour mon constructeur. Tant pis pour les grincheux . Il faut savoir: on veut des bon
Raph59
17/06/08 16:14
En même temps la personne n'a que 2 messages à son actif dont le premier c'est pour faire de la pub pour son cst (en abusant de superlatif en plus). "RÉELLEMENT TRES SATISFAITS", "TRES SATISFAITS A
karen-Anna
16/06/08 21:22
de toutes façon.. l'AAMOI agace toujours ses détracteurs ou les sceptiques sur les forums...jusqu'au jour où... on les voit arriver la queue entre les jambes en disant : si j'avais su, j'aurais ven
ACEC
16/06/08 18:50
((la garantie décennale ne fonctionne que si l'habitation devient impropre à son utilisation, les volets ne doivent pas entrer dans ce contexte)). D'accord avec cela. C'est la garantie biennale
tradi
16/06/08 18:34
le procès verbal de réception conditionne le départ de la garantie décennale. sans ce document, l'assureur peut refuser sa garantie. vous n'indiquez pas la date d'entrée dans les lieux ni l
zorglub
16/06/08 00:15
Bonjour, Pour information, la maison n'avait finalement pas de compteur (aucun). Nous l'avons acceptée tout de même (avec d'autres réserves). Bonne nouvelle (humour) : pour EDF, il y a de l'at
jeuneorchidee
15/06/08 18:43
Bonjour à tous sur le forum, Nous venons de réceptionner notre terrain dans un lotissement quelle joie...enfin presque en discutant avec nos futurs voisins ils nous ont demandé si nous avions fa
cookinouche
15/06/08 09:36
BONJOUR A TOUS LES VOLETS DE NOTRE MAISON SE DECELLENT DU MUR ET MENACENT DE TOMBER . APRES EN AVOIR INFORMER L ASSURANCE DE L ENTREPRISE QUI ETAIT EN CHARGE DU CHANTIER CETTE DERNIERE M
aamoi
14/06/08 07:55
CBRR a écrit: ------------------------------------------------------- > un constructeur est tout à fait en droit de te > refuser de te donner un double de tes clés pour > des questions d'assura
nat
14/06/08 05:52
nous n'avons pas de clès tant que la réception n'est pas faite ! par contre on y passe régulièrement (tous les jours ou presque) et on peut accéder à l'intérieur si les ouvriers sont la ! si t
peddy69
13/06/08 22:09
Bonjour, J'ai une question concernant la finition des cloisons. AST ne fais que les enduits sur les joints entre les plaques des cloisons, c'est le cas chez vous ? Avez vous enduit les partie
EMILIEN
12/06/08 20:47
Désolé, je n'ai pu te répondre, je vois que tu as trouvé le site, si tu regarde eux, ils ont eu un pignon de tombé au mois de février, et la maçonnerie du pignon a été refaite, maintenant ils
2988. Jardin
loloa
12/06/08 20:19
Bonsoir, Apres reception et enménagement dans la maison qui à du semé des graines pour avoir de l'herbe dans son jardin? Et qui n'a pas eu besoin de faire çà car le jardin été parfait ple
didier59
12/06/08 10:30
bonjour de part mon experience perso, je deconseille fortement l'agence de lille/ 2 mois de retard sur l'ouverture de chantier et livraison promise pour septembre 2007 réalisée en decembre et
2990. 27 _______
badseyar
11/06/08 21:41
re ! Oui je sais où se trouve st pierre les elbeuf j' y suis déjà passer et même peut être y ai déjà fait une soirée mais je me souviens plus beaucoup ( beaucoup de communes ont "elbeuf" d
cinansyl
11/06/08 21:21
nat a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour ! nous nous sommes lancés en février 2007 > dans la grande aventure de la construction ; > en résumé : viabilis
nat
11/06/08 18:42
bonjour ! nous nous sommes lancés en février 2007 dans la grande aventure de la construction ; en résumé : viabilisation obtenue en septembre, notaire en décembre, MAP phénix le 1er février 2
angelina
10/06/08 18:03
La remise des clés n'a lieu qu'a la réception, toutefois pour chaque paiement mise hors d'eau....etc on peut exiger avant paiement une visite du chantier afin de verifier la conformité des travaux
Forum: Aménagement extérieur
mayoyo972
10/06/08 16:53
coucou c'est encore moi. Souda, quel est le modèle de ta maison ? R+1 ou R +combles. Au fait, j'ai appelé modap tout à l'heure, la secrétaire m'a dit qu'elle était en train d'organiser les
Forum: Les lotissements
zorglub
09/06/08 22:52
Bonjour, Mes recherches sont restées infructueuses alors je me décide à vous écrire. Je dois réceptionner une maison VEFA ou "sur plan". Si j'ai acheté ce genre de bien, c'est pour ne rien
Raph59
09/06/08 12:59
Re-bonjour, Si je comprends bien vous avez signé un pv sans réserves alors que les travaux de finition ne sont pas terminés ? C'est bien la chose à ne pas faire. Rien ne les empêche maintenan
lasansue
08/06/08 20:21
Bonjour, Lors de mon chantier je me suis gardé pas mal de poste : placo, vrd, accès, plomberie, chauffage, elec. J'étais sur le chantier tous les soirs ou presque pour bien vérifier que tou
dav014
08/06/08 10:16
bonjour a tous , donc pour la reception de la maison fin aout avec pour nous 3 semaines pour faire les sols ainsi que les peintures , sinon pour se qui reste a faire couverture 3 jours ,pose des fenet
client
08/06/08 07:55
Bonjour, Attention, soyez très vigilants car moi aussi j'ai fait construire avec les Maisons Bariileau et je ne suis pas prêt de recommencer. Avant la siganture du contrat on vous fait des mains
EMILIEN
07/06/08 17:44
Salut à toi, je vais ouvent sur ton blog, et je trouve que cela avance bien, la charpente, si tu regarde le blug de HANVEC (dep 22) deux jour, la couverture environ 3 jours, puis l'intérieur qui est
charte d'utilisation du forum