Bonjour,
Quels sont les meilleurs professionnels pour se faire assister lors de la réception de notre maison ? En effet, ça serait pour vérifier que la maison est bien construite conformément
Forum: Faire construire
ba oui ça me parait normal sinon ça serait pas une réception...maintenant c'est à négocier avec le constructeur...mais je pense pas qu'il soit tenu de donner les clés avant
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Je voulais savoir si vous trouvez ça normal que le constructeur ne nous laisse pas du tout de clé avant la réception de notre maison, ce éventuellement pour voir un peu de par nous-mê
Forum: Aménagement extérieur
En attendant le parquet, vous pouvez mettre du jonc de mer, juste posé, sans le coller, c'est ce que nous avons fait, nous avons receptionné notre maison il y a 2 mois, le rendu est beaucoup plus sy
Forum: Les lotissements
Fidobodo la maison avance bien mais je n'ai pas encore les clefs donc je passe mon nez de temps en temps lol
Ils sont pratiquement aux enduits.
Réception prévue dans 15jours.
Je mettrai des
Ba en faite je ne connait pas cafpi mais ça fait cher 1700 euros de frais à débourser. J'ai vu sur les pub batibal qu'ils avaient cafpi et en recherchant sur internet j'ai vu que c'était un court
j ai telephoné chez MF pour savoir quand ils comptaient reprendre??????
reponse de la reception:Mx repond a tous les appels le vendredi aprés midi ^^encore une façon de nous envoyé chier.....
Voilà le lien pour l'aamoi, http://aamoi.chez-alice.fr/
Cette association n'intervient pas à votre place, les adhérents vous aident juste dans les démarches et vous donnent de nombreux conseils (
Bonjour,
Ne nettoyez rien, c'est à votre cst de nettoyer le chantier une fois qu'il aura terminé.
Si le jour de la réception, 'il ne l'a pas fait, vous mettrez le nettoyage du chantier dans les
Bonjour
Les tuyaux empiettent sur le terrain, de quelle maniére?, les branches? , le tronc?.Quels hauteur ont ils ?
Vous rencontrez alors un probléme de voisinage , le code civil traite le suget.l
Cela dépend de l'endroit ou vous vous trouvé !!!
Je peux vous dire que j'ai suivi 3 maisons qu'ils ont fait dans le même lotissement et ça n'a pas été si bien que ça .
Deux des trois ont eu
bonsoir odile, hervé et lyna
nous sommes aussi victimes de ces branquignoles
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
je vous laisse juge...
n'hésitez pas à laisser des commentaires sur l
Coucou
J ai une petite question pour confirmation, par rappot aux différents appel de fond, est ce que à la fin (reception des clés) c'est forcement 5% demandé ou pas?.
merci
Hello Danou,
Je suis contete que tout se passe bien pour vous, je t'avoue que lorsque nous allons voir le chantier on jette un coup d'oeil à votre maison, elle va etre belle. Je te remercie pour
salut guili tu me demande et je te répond mais ne te décourage pas peut être que sa va bien se passer pour toi. Tu sais avec tout les constructeurs il peut y avoir des soucis.
Ce qu'il faut c'est
Le contrat sera valide après la réception en LR/AR des plans définitifs qui sont partie du contrat.
Tu auras alors les 7 jiours pour te rétracter.
dana a écrit:
-------------------------------------------------------
> Quand je pense que le directeur de travaux que
> nous avons vu le 24 avril parlait d'une
> pré-réception fin mai et ré
bonjour,
nous sommes egalement entrain de faire construire avec Beaumont et c'est une catastrophe...quels sont vos problèmes à vous ??
nous devons faire une pré-reception la semaine prochaine et
Re-bonjour,
Vous pouvez toujours insister pour qu'ils adaptent la maison à leurs frais (et en accord avec vos goûts évidemment) sinon dîtes-lui que vous irez voir ailleurs.
Ils peuvent bien vo
dans un premier temps j'ai signé un devis avec une societe de batiment et versé un acompte
puis la banque voulant de garanties, j'ai signé un ccmi (il y a 2 semaines)
puis la banque me dis de fa
si vous n'avez pas reçu votre recommandé vous pouvez toujours annuler votre ccmi étant donné que votre délai de rétractation n'a pas encore commencé (il démarre le jur de la reception du recom
ceux de st etienne travaillent aussi avec des artisans locaux. Mais toute l'organisation est faite par villefranche sur saone (SICOVAR)=
nous avons signé le contrat fin octobre 2007
- contrat :1,5
Bonjour,
Hier, lors de la réception de notre maison, nous avons constaté des traces noires d'humidité sur les bas des cloisons en placo.
le chef de chantier nous dit que c'est normal et que c
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
C'est votre cst qui veut 'consigner' chez lui les 5 % ! C'est la meilleure de l'année...
Ne lui faites surtout pas confiance.
La caisse des dépôts et consignations et là pour ça
bonjour
Il faut attendre la réception du logement, les 5/100 correspond aux reserves .
Les observations, les disfonctionnemnt doivent etre établis sur le proces verbal de reception.
De plus
Bonjour,
Nous avons fait un site internet pour suivre le chantier de notre maison. Au départ, c'était surtout pour la famille, les amis et les personnes qui s'intéressent à Villas Prisme, notre
Si j'étais à ta place, j'agirais probablement comme ci-après :
- coup de fil pour connaître leur programme d'intervention (réponse éventuelle à confirmer en LR/AR)
- si pas convaincant, let
Bonjour Seb@,
se "rassemblement" existe déjà...c'est l'AAMOI...
www.aamoi.info
Personnellement, sans cette association je ne sais pas où j'en serai face à ces soucis de construction....