Forums faire Construire

Page 103 / 135
Résultats 3061 - 3090 de 4043
SOLOBAT
20/05/08 17:20
ACEC, Non je n'ai pas précisé de date, ni adressé de copie au garant ! Depuis la réception (un mois), ils n'ont rien fait, mais j'ai bloqué les 5%. Il faut que je leur renvoi une nouvelle LRAR
Forum: Faire construire
3062. 
ACEC
20/05/08 15:18
As-tu précisé une date pour la levée ds réserves (celles dorigine et les complémentaires) ? As-tu adressé copie du courrier au garant ? Voir : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1
ACEC
20/05/08 15:04
Tu pourrais mettre simplement quelque chose du genre : " Messieurs, En application de l'article L 231-8 du Code de la Construction et de l'Habitation, je vous adresse ci-joint (ou ci-après) la li
NENETTE
20/05/08 11:44
justement ma question est si je trouve autre chose après la réception, existe t-il tes termes ou une lettre type pour émettre de nouvelles réserves?
cocooo
20/05/08 10:26
Bonjour non est pourquoi ne pas écrire les réserves le jour de la réception et garder les 8 jours suivant s'il y a des oublis....
NENETTE
20/05/08 10:19
existe t'il une lettre type que nous pourrions utiliser pour émettre des réserves dans les 8 huit jours suivants la réception?
cocooo
20/05/08 10:14
Bonjour Futurproprio un procés c'est tres long voir 10ans et plus.... Le mieux est de réceptionner la maison ainsi avec les réserves et de continuer la procédure...si ca bloc pour la réception
Raph59
20/05/08 09:38
Oui je viens de lire votre blog... Je pense que si la totalité des malfaçons ne sont pas reprises d'ici le 30.05, vous pouvez refuser la réception. Vous aurez alors 500 € par jour de retard et
VT78
19/05/08 22:07
Quel curieux conseil ! Futurproprio, tu ferais bien de te renseigner d'abord auprès de ton notaire : un acquéreur peut faire annuler une vente dans les deux ans qui suivent l'achat s'il découvre d
cponou
19/05/08 21:16
hum futur proprio j'ai un avis...mais assez ....catégorique et ....dégueulasse..... Vous réceptionnez la maison, vous faites la déco et plantation et .....vous revendez pour faire autre chose..
Virginy
19/05/08 19:33
Bonjour, Nous avons (enfin) des nouvelles de notre constructeur. Il nous a contactés afin de prendre rdv pour la ...pré-réception de la maison... Nous pensions que ça serait un rdv pour trait
karen-Anna
19/05/08 18:27
ACEC a écrit: ------------------------------------------------------- > Le constructeur doit vous donner le CONSUEL au > plus tard lors de l'appel des 95% pour vous > permettre de demander la mis
ACEC
19/05/08 17:07
Le constructeur doit vous donner le CONSUEL au plus tard lors de l'appel des 95% pour vous permettre de demander la mise sous tension avant la réception. S'il n'y a pas d'électricité lors de la
NENETTE
19/05/08 15:56
Nous allons réceptionner notre maison et EDF n'a pas encore mis l'electricité, nous ne pourrons donc pas vérifier tous les éléments électriques peut on les mettre en réserve? Notre constructeu
SOLOBAT
19/05/08 11:38
Bonjour, Sont-ils obligés de répondre ? Dans quels délais ? Leur silence équivaut à l'acceptation de faire ces réserves complémentaires ? Merci
nesrine18
19/05/08 11:01
notre placo n'est pas rose pour le moment, nous avons fait la pré reception et le cdt nous a dit qu'on n'avait pas le parefeu nous pensons donc qu'ils nous ont mis du labelrock et pas de l'optima
SOLOBAT
19/05/08 08:27
Bonjour, Nous avons réceptionné il y a 3 semaines. A ce moment nous avons émis des réserves et établi un PV signé avec le constructeur. Et, dans les 8 jours, nous leur avons avons envoyé une L
miss73
18/05/08 21:47
Et bien nous, pour info, nous avons receptionné notre logement il y a un an. Nous avons tellement eu de problème avec le constructeur LES DAUPHINELLES, que même 1 AN APRES, tout n'est pas résolu,
losea
17/05/08 15:06
bonjour, je vous déconseille fortement de signer avec les caladoises !!! ils ne sont pas serieux, les délais sont beaucoup trop longs !! nous avons signé fin octobre 2007 avec les caladoises d
ACEC
16/05/08 22:41
isa41 a écrit: ------------------------------------------------------- > Pour AEC: > Je voudrais apporter une petite précision: nous > avons eu le ccmi avec la notice descriptive début > septe
isa41
16/05/08 17:24
Pour AEC: Je voudrais apporter une petite précision: nous avons eu le ccmi avec la notice descriptive début septembre.en EN recommandé avec accusé de réception. Notre constructeur fais uniquemen
nesrine18
16/05/08 13:54
Bonjour à tous, alors hier pré réception Petit soucis, au niveau de la cheminée, on voullait un placo pare feu, y'en a pas!!! Le cdt nous a dit qu'il n'y a rien de marqué sur les plans, o
Forum: Energie, chauffage et isolation
nesrine18
16/05/08 13:36
Bonjour à tous, alors hier pré réception Petit soucis, au niveau de la cheminée, on voullait un placo pare feu, y'en a pas!!! Le cdt nous a dit qu'il n'y a rien de marqué sur les plans,
Raph59
16/05/08 11:53
Bonjour, Si les travaux concernant les appels de fond ne sont pas faits, ne payez pas. Par recommandé avec accusé de réception, demandez une visite de votre chantier pour contrôler lorsqu'ils
greg76540
16/05/08 10:55
Bonjour! Nous avons signé notre contrat de construction avec habitat concept Yvetot le 13 juillet 2007.Nous sommes le 16 mai 2008,il ny a que les fondations et le vide-sanitaire de faits.Le délai n
dana
15/05/08 22:59
Bonsoir, La nouvelle du jour - l'entreprise qui doit intervenir chez nous pour l'installation du chauffage au sol avec aérothérmie...n'a pas été contactée à ce jour par le constructeur donc .
Raph59
15/05/08 13:58
Bonjour, Pour faire bref car déjà traité de nombreuses fois. Si vous avez payez les 95%, vous pouvez provoquer vous-même la réception. Toute réception doit être confirmée par RAR, si vo
tds89
14/05/08 22:27
intéressé aussi par la réponse: ça sera pas raccordé non plus au moment de la réception :-/ ::)
petiterose94
14/05/08 21:52
Bonsoir patrickcentre, Surveille bien la pose de ta charpente car pour nous ils se sont rendus compte qu'il manquait des éléments et que la cheminée était pas assez haute donc maintenant on att
alainE
14/05/08 19:30
satawal à écrit : Je confirme que les appels d'offres se font sous courrier simple avec les "15 jours" pour payer. Ces appels sont un peu anticipé et sans réunion sur le chantier au préalable..
charte d'utilisation du forum