Forums faire Construire

Page 1054 / 3221
Résultats 31591 - 31620 de 96624
julieetjp
23/06/11 21:57
Bonsoir a tous Merci Angel d'être contente pour moi, je suis contente pour toi aussi si ça avance, garde ton courage car le + dur arrive...lol Au faite, tu fais un enduit quelle couleur? j'ai vu
Forum: Les lotissements
regina31
23/06/11 21:17
Bonjour nous aussi, nous sommes en relation avec l'agence de st Orens et on aimerai bien avoir l'avis des personnes qui sont passées par eux, c'est dommage qu'il n'y en a pas!
Forum: Faire construire
31593. 
angel-alex
23/06/11 19:47
Bonsoir a tous contente pr julie que ta maconnerie comence et francoise jespere que le tps continura a ce mainenir pr ta charpente. Nous ils on enfin mit la poutre aujourdhui ca leur a prit 1h et c
31594. 
titoine
23/06/11 19:37
Bonsoir à tous, J'ai appelé le conducteur de travaux. La pose de ma charpente débutera lundi ou mardi. Et vous quoi de neuf ? Bonne soirée.
DA-NI
23/06/11 18:51
Nous venons de réceptionné notre maison Balency du groupe MFC, et nous sommes très satisfaits. Nous tenions à faire savoir qu' il y a aussi des personnes qui ne regrettent pas d'avoir choisi ce
julien59
23/06/11 17:51
autant pour moi c la numéro 32 désoléééééééééééééééééééééééé!!!!!!!
dodo59
23/06/11 16:48
coucou, je suis passée cet am en allant faire les soldes et yahouuuuuuuuuuuuuuu quel changement!!!g discuté avec un ouvrier qui m'a confirmé que le nouveau menuisier était enfin là ainsi que l
LYDIELIEVIN
23/06/11 16:14
Coucou Adeline, oui ça avance très bien en ce moment, c'est vrai que ça fait plaisir. Les électriciens étaient là aussi ce matin. En ce qui me concerne, ma maison est carrelée ca avance, ca
adèle2010
23/06/11 16:02
coucou les filles j'espère que vous allez bien. Juste pour vous dire que nous sommes passés sur le chantier qui était très actif (plein de camionnettes et véhicules). Ils ont nivelé les terrains
lounabis
23/06/11 15:27
Passage chez le notaire septembre 2012, debut des voiries juillet ou septembre Voila mes infos
gilbert71
23/06/11 15:27
Moi j'ai fait confiance aux Maisons Clairvie. Pour l'instant tout se passe bien. Ma future construction se trouve à Tournus en Bourgogne (71) Le décapage vient d'être fait. Etant donné l'importan
WIEMRE
23/06/11 14:41
Bonjour Il me semble que c'est avec la présence d'un expert le jour de la remise des clés que vous perdez les 8 jours. Si c'est seulement avec un huisser, vous garder ce bénéfice. A confirmer
WIEMRE
23/06/11 14:37
Bonjour, Il vaut mieux être présent avec un huisser le jour de la remise des clés si vous avez eu des problèmes avec le chef de chantier. Comme cela l'huisier pourra constater le cas échéant
WIEMRE
23/06/11 14:36
Bonjour, J'ai déjà fait construire avec Maison d'en France-Domendi franchement à éviter (clauses abusives, hors la loi) tout comme CTVL. Concernant Berval et Barbey Maillard je trouve que leur co
swoothy
23/06/11 14:29
Bonjour a tous ! Quelles sont les informations fournis par le lotisseur, les constructeurs, sur les délais, livraison des terrains, viabilisations... etc En échangeant toutes les infos des dif
couple41
23/06/11 10:11
Bonjour, Voici quelques nouvelles. Depuis la signature, les choses ont bien avancé et nous en sommes contents. La maison a été implantée sur le terrain et le permis de construire a été dép
btz
23/06/11 06:52
Bonjour Pour les fous qui seraient tentés par Duro Home, dans le lien suivant vous trouverez un reportage fait par France 3 Nord/Pas de Calais le moi dernier, ici 2 clients DH mais nous somme bie
tofline
22/06/11 23:02
Bonsoir, Nous ne pensons pas que ce soit dû au remblais étant donné que notre terrain se situe en bordure de la rue de la fontaine. De plus un remblais de 30 cm voir même de 1m ne modifie en au
lilietoli
22/06/11 22:42
ben comme je dis nous la maconnerie se fera surement en aout pendant que les menuisiers seront en vacances... on verra bien... ouais autant faire un peu plus attention, après ct peut etre vrmt des o
lilietoli
22/06/11 22:22
bonsoir a tous, je ne veux faire flipper personne mais je prefere prévenir...y'aurait pas grand chose a voler pour l'instant...c plutot ap remise des clés qu'il fait faire attention, surtout pour
angel-alex
22/06/11 22:04
bonsoir a tous Vous me faite fliper avec le mec qui etait la lundi moi mardi matin mon copain a eux peur il a cru que la fenetre sur le coter etait cassermaçis non ca va c le macon qui est venu et
pano
22/06/11 21:22
Je suis alle sur place cet aprem, l'environnement est sympa et un debut de travaux semble avoir commence.
conducteur01
22/06/11 21:22
bonjour agathe, Un projet "avorté" n'est pas un échec, c'est un réajustement ! Une étude supplémentaire, et puis, on trouve un kwak, ... reculer pour mieux sauter ! je sais que la décep
titoine
22/06/11 19:38
Salut Fanny et Geo, Bein oui, vivement que le soleil revienne. J'étais étonnée qu'ils aient mis l'enduit sur la maison terminée par ce temps pourri !!! Je pensais qu'il devait faire beau pour
titoine
22/06/11 19:36
Salut Julie, Non ils n'ont rien fait sur ton terrain. Tes briques sont toujours au milieu de ta chappe. Moi je ne sais pas non plus quand ils vont commencer la charpente. A mon avis, c'est la mét
Fanny et Geo
22/06/11 19:30
Bonsoir, Françoise: merci pour l'info çà fait plaisir! Nous aussi la maçonnerie devait commencer lundi et c'est reporté au 4 juillet! Non seulement c'est pénible au quotidien cette pluie
clapzag28
22/06/11 18:54
Bonsoir à tous comment allez vous?Moi aussi je fais construire avec MFC dans le 28 par l'agence de Chartres tout se passait bien sur le chantier (dalle,murs,charpente et toiture)mais le CDT m'a appe
clapzag28
22/06/11 18:40
Mercie Bellevie mais le CDT nous dit que non car c'est à cause des assurances au cas ou il se produit un accident.
titoine
22/06/11 18:34
Bonsoir tout le monde, Je suis passée au terrain. RAS pour nous. Fanny et Geo vos briques ont été livrées. La maison qui est fermée (portes et fenêtres), ils ont terminé de mettre l'enduit
petanque
22/06/11 18:23
bonsoir a tous attention il parait qu il y a pas mal de vols sur le lotissement moi ce jour il me manque une descente de gouttiere sur les 4 il ne m en reste que 3 ( mais ou va t on ) a peine instal
charte d'utilisation du forum