Et bien Pearlgee c'est vraiment nul cà qu'il mettent des baches pour cacher le travail,moi personnelement je suis desoler,je payes pour un travail(et meme pour les matériaux) je ne vois pas pourquoi
Forum: Faire construire
bonjour,
nous aussi pas de clés, les ouvriers nous refusent l'entrée quand on y va et ils mettent des bâches pour cacher. on travaille avec Demeures terre et tradition.
Bonjour MathildeG,
En fait nous avons qu'un conducteur de chantier mais c'est le 3ème qu'on nous attribut. Nous venons de passer sur le chantier qui est dég......, ils sont en train d'interveni
bonjour
nous aussi nous somme passer ce week-end .
j'espere que sa va vraiment commencer lundi car nous avons vraiment hâtes d'y être aussi.
nous somme d'annoeullin le changement de ville va no
Forum: Les lotissements
@ lounabis : ta reponse n'est pas credible du tout meme
les fouilles archeologiques sont terminé,les travaux de la route etc commencent dés septembre et le notaire normalement on doit signer ava
ah lala carolie ça m énerve , de voir toute ces maisons poussées de nulle part. Cela change complètement à ma première visite sur le site . j'ai hâte que la mienne commence
Bonsoir,
Merci de votre réponse et de cette précision.
Nous avons vraiment hâte d'habiter notre future maison dans ce lotissement vraiment charmant et paisible.
Puis je vous demander la parcelle
Bonsoir tout le monde,
Vous avez bien raison de le faire tout de suite Fanny et Geo.
Après c'est vrai que c'est une chose de moins à penser.
Si jamais vous avez besoin de terre végétale pour
Bonjour sdmg31
Pour tout dire je vais de déception en déception... de promesses non tenues en promesses non tenues...
J'ai l'impression que VMF a beaucoup de chantiers en cours et qu'ils ne sa
Bonjour,
Après notre attente, enfin du concret...
Le chemin d'accès vient d'être réalisé.
Notre terrassier nous a aussi enlevé quelques arbres.
Nous sommes dans l'attente de l'assurance
Skipper a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
>
> Juste quelques lignes pour me défouler ... je
> reviens du chantier : RIEN DE NOUVEAU ... la chape
> sè
Bonjour
Juste quelques lignes pour me défouler ... je reviens du chantier : RIEN DE NOUVEAU ... la chape sèche lamentablement depuis un mois .... en quatre mois on n'a même pas monté les murs .
Bonsoir. Moi aussi content du projet BBC mais pas eu l'étude thermique que nous avons demandé du projet sur notre terrain avec notre exposition. La vente était plutôt, vous signer maintenant ou pa
Bonjour,
C'est coin transquille j'ai passé la plupart de mon enfance et mon adolescence dans ce village.
Oui j'ai vu qu'il y avait la dernière fois du matériel pour faire le tout à l'égout.
Bonjour,
Il n'est pas possible de citer cette marque sur le site, suite à de nombreux abus. Nous pouvons décider d'interdire un certain nombre de mots-clés dans le cadre de notre ligne éditoria
admin a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nous
> rappelons que le forum est un espace de discussion
> public, et à ce titre, les lois sur la diffamation
> et l'i
je viens de vous lire et je peux vous dire que Mr Jean-Marc AYRAULT ne fera pas grand chose,
j'ai habitez nantes quelques années,
j'avais eu une superbe idée de création de projet dont il ava
Bonjour à Tous,
quelqu'un a t il fait construire avec maison KLEA ?
J'ai rencontré M.Dutoit et ce qu'il propose me paraît intéressant mais je souhaite avoir des avis.
j'ai également rencont
Bonjour je fais construire ma maison avec Demeures terres et tradition agence de blois, je suis en phase de déception, longueur des travaux...surtout...une seule réunion de chantier depuis le début
Bonjour Ludo62 merci pour ces renseignements c'est tres gentil de nous informé nous aussi nous commencons a trouver le temps long mais il faut s'y accomoder une fois que sa va demarrer cela risque d'
Bonjour,
Un bon commercial est une personne qui explique le bon deroulement de la construction de A a Z
( qui explique la sous traitance de votre construction...) et qui chiffre le projet de votr
Bonjour Arnaud & Hélène,
Bienvenue à Jenlain !
Pour la caution,il faut attendre que les travaux de voirie soient achevés,ce qui sera le cas en Septembre normalement au dernières nouvelles.
Bonjours a tous je vient d'appelé le lotisseur pour avoir des nouvelles concernant les fouille et la il m'ont repondu que sa aller demarrer au moi de juillet normalement je suis un peut dessu
bonjour,
je suis d'accord avec vous mais en ce qui concerne Mca ces 300 euros pour celui qui parraine,
ensuite au bon vouloir de partager ou nom mais il est clair que ces plus sympa que les deux e
En cas de parrainage le parrainé reçoit aussi la même somme que le parrain, en tout cas c'est ce qui c'est passé avec moi et les maisons Clairvie. Moi et mon ami avons touché 650 €, mais bon to
Ma construction vient de démarrer avec les maisons Clairvie dans le 71, pour l'instant tout ce passe bien. Il font une super offre de parrainage en ce moment.Pour l'occasion je fais un blog sur les
Bonjour à tous,
çà y est nous allons faire enlever notre mont de terre! Nous avons choisi la société de Françoise qui devrait donc intervenir la semaine prochaine, juste avant le début de la
bonjour.
je viens aux bonnes nouvelles.
mr petrucha de la socièté alongterme ma envoyer hier un mail en disant que les travaux commencerait lundi 27 juin .
enfin sa commence a ce mettre en ro
Bonsoir à tous,
Je suis ravi d'être tombé sur ce forum.
En effet nous avons acheté en février un terrain sur le lotissement du Clos des Dames de Jenlain.
Nous avons choisi tradi nord comme con