Bonjour,
Je me permets de vous rejoindre après avoir découvert ce forum.
J'ai moi-même signé sur le bâtiment 1, j'ai contacté CAPELLI pour savoir un peu où nous en sommes, les travaux ayant
Forum: Les lotissements
hary a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> Nous faisons construire un plein pied de 100m2
> dans le Nord avec Maisonneuve. Notre chantier à
> débuté le
Forum: Faire construire
bonjour ca n est pas logique en general lorsque le terrassement debute la dalle devrait deja etre coulé , contactez le centre travaux pour savoir ce qui se passe et dites leur que comme il tarde a fa
bonjour à tous,
Depuis jeudi 23 juin, nous sommes propriétaire du lot 13, en espérant que ce numéro nous portera chance LOL
sinon tof et céline, nous n'allons pas faire d'étude de sol, notre
Chers futur voisins,
nous avons rdv avec Mr Dutoit demain après midi en espérant finaliser notre budget maison.
Je me suis renseigné sur les différentes taxes que l'on devra payer suite à n
nous sommes trés contents de villas prisme et j'ai des doutes sur cet avis trés agressifs les concernant. voila mon site sur la construction de notre villas prisme http://diaporimmo.com/prisme.html
bonjour,
nous sommes actuellement en cours de construction avec villas prisme dans les bouches du rhone et votre message nous a un peu déstabilisé! notre maison est bien avancée puisque le carrell
Bonjour à tous, y a-t-il quelqu'un qui a des news quant à la signature chez le notaire? vous en êtes où au niveau de votre projet de construction?
Bonne journée à bientôt
Stéph, Emilie & Lou
moi c'est marrant mon constructeur m'annonce début des constructions debut 2012 vers fevrier,car en septembre il commence a faire les routes.
Ils ont dit que l'estimation 3eme trimestre 2012 étai
Bonjour,
Nous faisons construire un plein pied de 100m2 dans le Nord . Notre chantier à débuté le 28 mai 2011 (réalisation des tranchées pour futures fondations).
Cela fait 1 mois aujourd'hui q
Bonjour,
Ne trouvant rien dans l'ancien, nous avons décidé de faire construire.
Nous avons contacté plusieurs constructeurs :
Babeau Seguin
Mikit ==> ne veux pas de RDV après 19h d
Effectivement je donne les infos que pream a dit. J'espere comme tous passer chez le notaire au plus vite, mais je prefere me projeter à l'été 2012, et avoir une bonne surprise à la fin. Mais deb
Foncialys nous a egalement enfin contacté.ils nous font parvenir un contrat en recommandé et nous ont faitparvenir une copie en pdf via email......et hop a nous la banque demain.
Bonsoir,
nous aussi nous avons rencontré maison Kléa et les propositions sont très intéressantes le seul problème c'est qu'il n'y a pas encore de maison témoin ni de construction terminée pui
Bonjour,
je souhaite faire construire une maison avec combles et garage acolé
lg avec garage 12,30 m par longueur 11 m
Il a fait un carottage de notre sol et les altimétrie et nous dit que l
Je les appele ce soir : arrete de lotissement vers fin juillet, passage au notaire par la suite, debut des travaux octobre et disponibilite des terrains en decembre.
Nous habitons sur Evin Malmaison actuellement.
Ne vous inquiétez pas pour Foncialys perso j'ai eu des news ce soir la dame m'a appelé pour me dire qu'elle m'envoyait le recommandé cette semaine.
bonsoir
rien de neuf, je passe sur le forum tous les jours mais pas grand chose a dire quoi...
Pour nos voisins au 17 !! on c renseigné pour du grillage soudé pour la cloture, y comprit entre nous
Bonsoir tout le monde,
Alors quoi de neuf pour vous ?
Julie, j'ai vu qu'ils ont commencé ta maçonnerie. Vous devez être content.
Pour moi RAS. J'espère qu'ils vont commencer la charpente dem
j habite pres du lotissement qui se construit ! si vous avez des questions sur l avancement des travaux je suis a votre disposition !
les travaux fait dernièrement sont l installation des compteurs
bonjour.
nous aussi nous avons fait un modèle personnalisé sauf que quand le commerciale est venu il nous a présenter le modèle pétunia et après on a tous changer cuisine chambre emplacement es
bonjour, où en etes vous dans votre construction?
nous les fondations sont fini.
vivement la livraison
en esperant que tout se passe bien.
JE POSSEDE UN TERRAIN QUI SE TROUVE A 45 M DE LA ROUTE
COMBIEN VA ME COUTER
LA TRANCHEE
LA POSE ET LE RACCORDEMENT EAU--EDF--GDF--TELEHONE AFIN QUE LE FUTUR PROPRIETAIE
N'AI PAS LES FRAIS VU LA
Bonjour,
Nous avons signer nos plans définitifs , c'est un modéle personnalisé et nous faisons tout faire par maison familiale sauf l'assainissement;mon mari va le faire lui même car trop cher!