Ce sujet est créé pour rassembler tous les résidents du Lotissement situé sur la commune de La Brosse Monceaux.
Le but étant de partager nos expériences, en particulier sur la construction de n
Forum: Les lotissements
Merci Florence, nous passerons à la mairie debut septembre.
Recoucou Kepju sur ce nouveau forum :-)
Oui c'est bien ça, nous faisons construire en Ossature bois donc effectivement beaucoup plu
Bonjour Florence 59.
Content de connaitre nos futurs voisins...
Je suis en contact Avec Mme Leroy chez Prestilogis et c est vrai que je ne lui ai pas posé la question.
Pour Foncialys nous n'avo
Bonjour
Je viens de découvrir ce forum et nous sommes aussi réservataire du lot Numéro 9 sur la commune de FAUMONT.
Pour notre part nous allons travailler avec PRESTILOGIS nous avons signé nos p
Bonjour,
Oui il y a une école et un accueil péri scolaire, et des centres aérés mais pour plus d'infos, n'ayant pas d'enfant, il vaudrait mieux se rapprocher de la mairie, sinon vous trouverez
certain d'entres vous on des enfants ? vous comptez les inscrire à l'ecole du village ? Florence59 savez vous si il existe une structure d accueil peri scolaire ? avant/aprés l ecole et vacances sco
Bonjour,
Nous sommes sur la parcelle 20, la première maison sur la gauche en entrant dans le lotissement.
Cordialement,
Laurent & Perinne
Bonjour,
pour biblos, j'ai enfin eu les résultats de l'étude des sols et ils sont bons. la maison aura 4 rangs pour le vide sanitaire et pas de semelle spécifique, bonne nouvelle pour les finan
Pour ma part, je n'ai pas encore de constructeur (çà ne saurait tarder), mais Maison Kléa m'a bien confirmé la livraison foncialys pour cette période.
Bonjour
Je souhaite acquérir un terrain prochainement.
En bordure de ce terrain court un fossé (60m) par lequel s'evacue une source ainsi que des eaux pluviales issues de plusieurs propriétés a
Forum: Faire construire
bonjour
j'habite le carroix depuis mai 2010
bienvenue a vous :)
avez vous des enfants?
iCI 3 loulous scolarisés a estevelles depuis sept
a bientot
bonjour
j'habite le carroix depuis mai 2010
bienvenue a vous :)
avez vous des enfants?
iCI 3 loulous scolarisés a estevelles depuis sept
a bientot
VOUS N'ÊTES PAS CONTENT DE VIAL MENUISERIE...!
Cessez de pleurer chacun dans votre coin..l'union fait la force.
Regroupons nos dossiers pour peser lourd et les faire plier.
Faisons intervenir l
Forum: Travaux intérieurs et décoration
TOITS DE PROVINCE à déconseiller formellement. Pas sérieux, essaie de grapiller sur la fourniture, il faut les surveiller, ils choisissent leurs équipes de maçons, électriciens, plombiers, faça
Bonjour tout le monde,
Pour ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir se rendre sur le chantier, nous avons ajoutés des photos datant de vendredi sur notre blog http://notrefuturemaison62.skyrock.co
135 € ça va :-) je m'attendais à pire d'après ce qu'ils ont pu me dire au téléphone le centre d'appel... 200-300 € ....
Merci pour l'info comme ça on peut prévoir !
A bientôt.
Sue
Hello Nerimen,
C'est mon constructeur qui choisi les corps de métier... tu veux que je te donne un contact ? Car j'ai ses coordonnées (ils ont l'air sérieux et sont allés vite pour creuser et f
bonjour pour ce qui concerne les branchements attendez que la construction a débuté une fois que la maison est en hors d eau et que les matériaux du plaquiste sont à l intérieur de la maison vous
Je pense que Lounabis rapporte simplement les propos de Pream.
Pream a tenu le même discours avec nous, en nous précisant que septembre était une date "pessimiste".
Après, Le maire souhaite ce
bonjour
de quel abus parlez vous l administrateur
dites plutot qu il vous ont mis la pression
je sais de quoi je parle
nous sommes degoutées de se qui s est passé
ils ont les moyens peut etre
Bonjour,
Suite à votre appel sur le forum, voici mon blog mais RAS sur les problèmes:
http://premieremaison.blog4ever.com
Mais vous pourriez rajouter, qu’un blog qui voit + de 100 visites
Salut à tous,
C'est nul, moi, je me suis fait expliquer le coup des clefs, Bon, tu n'es que le maitre d'ouvrage, donc tu ne peux rien dire aux ouvriers, mais tu as le dessus sur le maitre d'oeuvre
Salut à tous,
Vendredi vers 22h, nous avons été regarder, par curiosite et de l'extérieur uniquement, le travail du carreleur. Il ne finit les joints que lundi, nous avons donc apperçu notre
Jean a écrit:
-------------------------------------------------------
> 2500 maxi
> 4000 cela voudrait dire que votre térrase vaut
> 133€ par M²..
moi pur une terrasse sur dalle sur sanit
Forum: Aménagement extérieur
Ca y est, facture reçue pour la pose... 135 € .. je m'attendais à plus cher, ça va !
"Merinos", au plaisir de te voir sur le terrain comme je l'ai fait avec Susana aujourd'hui ^^
PS : je suis dans le 54... au fait car il parait que tout peut changé d'un département a lautre selon le commercial et les entreprises....
bonjour
Avez vous eu des nouvelles concernant la signature chez le notaire , avez vous déposer vos permis de construire ?
merci
cordialement
ROOOOOOOO bah dis donc Mathilde c'est special tout ca !
des baches ! je vois le truc d ici , ils ont quoi a cacher ?
Moi pour te donner un ex mon chantier est nikel !
une fois le radier coulé