Bonjour Hugues
Je trouve vos commentaires et vos conseils vraiment utiles et intéressants. Je suis complètement d'accord avec vous :
- tout ce qui a été décidé lors d'une conversation avec u
Forum: Faire construire
bonjour à tous
Nous venons de signer ce jour également !
Toutefois, nous sommes décus par rapport aux frais supplémentaires :
625euros pr la taxe sur la plus-value car Proteram n'a pas voul
Forum: Les lotissements
31474.
hugues
29/06/11 17:58
Bonjour,
j'ai fait construire avec DTT Agence de Blois un pavillon dans l'Indre, livraison juillet 2010. Aujourd'hui queqlues petits points restent en suspend, et nous n'avons pas encore levé toute
31475.
MathildeG
29/06/11 17:09
Pearlgee,
Je comprends mieux, vos interlocuteurs ont changé au cours de vos travaux. mais aujourd'hui, il y a un CDT et un seul, c'est bien ça ? C'est vers lui qu'il faut vous retourner pour adre
doudou56 a écrit:
-------------------------------------------------------
> "vous signez maintenant ou pas" !!!!!!!!!!!!!!
> inquietant
> Lorsque le premier contacte commence ou se termine
> com
Concernant notre chantier les travaux avancent bien.
La structure métalique est monté ainsi que l isolation en polystyrene compacté.
Ils ont égaement élevé les 2 pignons pour la charpente.
Si
A la place du modérateur c'est pas votre message que j'aurais supprimé, mais votre compte utilisateur.
On a bien compris vos griefs mais arrêtez de polluer ce forum! Si vous passiez moins de tem
Ca peut aussi venir d'une insuffisance d'arrosage ....
J'ai eu également ton soucis, seul quelques brins sortaient en bordure des murs ou de la terrasse, là ou l'eau était en plus grande quantit
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
je voudrais réaliser une sorte de coffre avec une paroi verticale en béton cellulaire pour cacher un tuyau d'évacuation disgracieux.
Je compte donc monter un rang de béton cellulaire
Forum: Aménagement extérieur
MONSIEUR LE MODERATEUR
QU EST CE QUI VOUS DERANGE DANS MON MESSAGE QUE VOUS avez retirer
je n ai pas citer de marque
c est a la tete du client pour moi c est clair
mon affaire a bien ete juger
Bonjour Coralie,
Vous avez bien de la chance de connaitre le montant des ces taxes, je me suis pris la tete avec les différents interlocuteurs que j'ai eu car personne n'était capable il y a un m
Bonjour,
y a-t'il des personnes qui font construire sur le 27 à Fontaine-Bellenger, impasse des sources ?
au plaisir de vous lire et de vous retrouver prochainement
Bonjour à tous,
Nouvellement inscrite sur ce forum que je trouve extra, je voulais savoir si certains se sont déjà fait inscrire sur la liste pour reserver une maison à Cébazat – « Le Hamea
bonjour conducteur,
oh tout va bien par ici, je prefere avoir "avorté" le projet avant signature que de trouver des "couacs" à la signature et apres !
c'etait le premier tour de paddock, diron
Bonjour,
Je vois que tu n'as pas de réponse à ta demande et c'est dommage car ça m'aurait intéressé!!
Perso, nous c'est avec le couvreur qui a déserté le chantier qu'on a ce problème. Mon
Bonjour à tous ,
Nous venons de signer le contrat de réservation à Portet/Garonne pour notre future maison qui sera (si tout se passe bien) dans le sud de Toulouse.
Nous signons le sous se
Bonjour chouchou 2317,
Par quelle agence MAISON FAMILIALE êtes-vous passé?
j'ai contacté l'agence de Lens qui m'a expédié en m'invitant à visiter le pavillon témoin de Billy berclau.
nou
bonjour,
L'étude des sols a bien été fournie avant car nous l'avons eu avec le terrain.
Là en fait on nous dit que le géomètre de maison kléa est passé voir notre terrain, et au vue du n
"vous signez maintenant ou pas" !!!!!!!!!!!!!!
inquietant
Lorsque le premier contacte commence ou se termine comme cela, ca demontre toute l'agressivité commercial au détriment de l'intérêt mêm
bonjour je fais constuire avec maisons familiales ici tu lira bcp d'avis negatif mais il y a que les mécontents qui se plaignent (c'est normal je ferais pareil)mais je connais bcp d'autres qui sont s
Bonjour,
vous avez signé le CCMI sans avoir fait au préalable l'étude de sol? hmmm
bizarre... pour notre part nous avons fait nous même l'étude de sol : 1 000 € = vs 6 TAS
nous n'avon
Bonjour
Oui il existe une carte sismique. Il faut se renseigner commune par commune.
http://www.risquesmajeurs.fr/construction-parasismique-la-france-se-dote-dune-nouvelle-carte-de-zonage-sismiq
bonjour laurent,
rien d'obligatoire pour le diagnostique énergétique, il te servirait seulement si tu veux revendre ou louer ta maison et il faut dans ce cas qu'il ait moins de deux ans.
@+
d
Bonjour a tous
J aurais désiré des info pour casser un contrat j avais un délais de 8 mois de travaux et la maison est réalisé a 50% au bout de 8 mois
De plus j ai visité des maisons que le ma
Bonsoir,
Ce n'est pas à toi de payer ce supplément si tu as signé un CCMI ... renseigne toi bien mais l'étude de sol que tu as dû fournir pour ton projet suffisait pour chiffrer complètement
bonsoir
ok donc d'ici 2 mois environ vous aurez l'accord...
ben normalement on ne pourrait trouver moins cher d'apres un ancien collegue de mon copain on attend de ces news et je vous tient au coura
bonjour,
Concernant le notaire, il attend des nouvelles du lotisseur pour pouvoir commencer à nous convoquer pour la vente officielle des terrains.
Sinon au niveau du constructeur, j'ai vu avec
Bonsoir à tous
Après plusieurs rendez-vous, nous nous sommes enfin décidé pour faire construire notre maison avec maison Kléa de Piraino.
Tout se passait très bien, nous avons choisi le mo