Forums faire Construire

Page 1048 / 3221
Résultats 31411 - 31440 de 96624
alexandre14
01/07/11 15:14
bonjour, je suis a la recherche d'un constructeur de maison en bois dans le calvados, plus précisément au alentour de Caen. j'ai eu déjà deux rdv avec: - concept bois jacques chevrier et - boi
Forum: Faire construire
chti95
01/07/11 14:50
Bonjour, Petit point en ce début de mois de Juillet. Nous allons jeter un oeil ce jour en espèrant voir le carrelage dans le séjours. Le chantier en est aux finitions et cela parait long.
Forum: Les lotissements
lulu0987
01/07/11 13:43
Bonjour tout le monde, Nous avons également été signer jeudi pour le terrain!!! En revanche nous n'avons rien a rajouter!!! Nous avons juste du refaire deux chèques, un pour le courtier et un
MarieD
01/07/11 13:35
Merci pour la réponse, moi aussi ça me paraissait logique de ne pas afficher le panneau tant que je n'avais pas signé, après tout le terrain n'est pas vraiment à soi tant qu'il n'y a pas eu sign
Consultant
01/07/11 12:46
Bonjour Petite réflexion personnelle pour tous les futurs acquéreurs en construction. Dans un contrat il y a 3 possibilités de révisions du prix FINAL : 1/ révision directe selon le BT0
Consultant
01/07/11 12:28
Bonjour Le recours de tiers ne peur en aucun cas être une clause suspensive dans un compromis. Logiquement vous devez acheter votre terrain AVANT d'y apposer un panneau de permis de construir
MarieD
01/07/11 12:09
Bonjour, Je suis en pleine démarche en vue d'une construction dans le 28, j'ai reçu il y a peu l'accord de mon permis de construire et vais signer pour le terrain chez le notaire la semaine proc
Famille Dussart
01/07/11 10:58
M. WATTEBLED m'a appelé ce matin, (qu'il en soit encore remercié ici) suite aux derniers posts sur ce forum. Les frais demandés sont en réalité une provision sur les frais de notaire, ce qui est
celappy
01/07/11 10:32
Bonjour, Nous faison contsruire près de Pacy Sur Eure, notre constructeur est demeures terres et traditions et vous ?
kenzumo
01/07/11 08:15
Vous verrez bien a la signature, tt ce que je sais c'est que l'on a payé 625€, ca ressemble à une provision sur une "plus-value" des terrains. Quoi qu'il en soit, c'est à payer ! désolé !
massa
30/06/11 22:06
je vie dans une maison de 2007 donc rt 2005 avec un plancher chauffant et une pac et c'est juste l'isolation et l'étanchéité à l'air qui change en bbc ,j'ai donc comparé mes facture et ce que m'
dimitri77
30/06/11 22:01
Bonsoir Non pourquoi vous avez eu 3%? Si ce n'est pas indiscret pourriez vous nous dire le modèle de votre maison et si c'est de l'enduit ou de la brique? Nous avons choisi le modèle Artémis
titoine
30/06/11 21:41
Ok, Nous notre cuisine on l'a commandé chez Cuisinella. C'est un sacré budget aussi ça hein !!!! On se croisera à l'école à partir de septembre alors. Lol. Elle est dans la classe de Mr MELA
angel-alex
30/06/11 21:35
on a commander a ixina a mouscron la cuisine oui moi g etait lundi a lécole yavait la kermesse oui ils sera dans la classe de marine
biblos
30/06/11 21:35
Bonjour doro, c'est une bonne nouvelle. nous on a prévu 3 rangs de parpaings et RAS pour le sol. je suis à la parcelle 21. A bientôt dans nos chantiers. Bonjour phinette, merci pour ton message
titoine
30/06/11 21:09
C'est super !!! La maison en face (Mona), ils ont déjà fait l'élec si j'ai bien vu. J'ai vu le point lumineux qui dépasse à l'exterieur. C'est trop cool. D'ici peu on y sera enfin !!!! Allez en
angel-alex
30/06/11 21:04
Francoise normalement ya encore les decente de goutiere lendui et les caches moineaux je v a mikit 2m1 aprem donc jen serai bpe etre plus. mon copain ma aussi di que la maison en face Mona ils avait
titoine
30/06/11 20:56
Salut Angélique, Oui j'ai vu ça tout à l'heure. La tranchée est presque finie. C'est bien ! Ils n'ont plus que ton enduit à faire, c'est ça ? Donnes nous des news pour la date de la livrais
angel-alex
30/06/11 20:53
Bonsoir a tous je voi que ca avance bien pr tt le monde . nous les tuiles sont finies depuis lundi ca a etait vite reste plus grand choses a faire jaurai surment des new demain . Mon copain a comen
pilt
30/06/11 20:31
ok. mais d'où viennent ces 35 euros de différence???? cela me parait un peu sous évalué. quel est le mode de chauffage car en rt 2005, les constructeurs ne proposent pas souvent de pac mais de l
titoine
30/06/11 20:22
Ah bizarre ! Enfin bref... Tu as appelé Mr Fournier ? Ca serait cool si c'est l'équipe qui est en train de faire la maçonnerie chez Julie qui ferait la tienne. Tu as eu des prix pour le grillage ?
lilietoli
30/06/11 20:18
bonsoir nan nan je n'ai pas mal comprit, il est d'escaudain aussi lui, il ma dit de voir avec celle qui a fait fanny geo et toi, car eux ils avaient un endroit ou mettre les gravats... enfin jsais pa
denis59112
30/06/11 20:18
bonsoir. nous avons était avec ma femme sur le chantier voir si les travaux ont bien commencer la société ramery était bien présent ils on commencer le terrassement enfin il était temps b
pouzioux
30/06/11 20:08
Je m'inscris ici pour faire partager les problèmes rencontrés lors de la construction de ma maison afin que vous effectuiez le meilleur choix pour votre futur constructeur. Les problèmes rencontré
titoine
30/06/11 19:33
Bonsoir tout le monde, Notre charpente est terminée. C'est super rapide en vérité !!! Aurélie, l'entreprise par laquelle Fanny et Geo, et moi-même sommes passées est bien d'Escaudain mais el
Famille Dussart
30/06/11 19:18
Là, j'ai un peu de mal à comprendre, au fait c'est dans le compromis ?
artmony
30/06/11 18:10
Lauranne2, comment s'est terminé votre construction? Abonné absent où en êtes vous?
artmony
30/06/11 18:09
Bonjour, je fais actuellement construire une maison par archambault (actuellement enfin depuis plus d'un an....), notre aventure commence avec un commercial plus que douteux ( on a du refaire un prêt
artmony
30/06/11 17:55
Bonjour, je fais actuellement construire une maison par archambault (actuellement enfin depuis plus d'un an....), après un commercial plus que douteux ( on a du refaire un prêt à la banque de 25000
mioumiou
30/06/11 15:11
Bonjour, Avez vous des précisions sur le type de construction que vous envisagez. ?... Avez vous pensé aux énergies renouvelables ?... Recherchez vous simplement un constructeur "bas prix"
charte d'utilisation du forum