Bonsoir,
Sur la première affirmation:
"C'est une réglementation au départ européenne et adoptée par la France. "
C'est faux. Chaque commune à son propre POS, et rien n'est dicté par la "
Forum: Faire construire
bonsoir les filles?
avez vous etez sur le terrain aujourd'hui? si oui est ce que qqchose a bouger?
J'ai appelé l'entreprise CGN ce matin et il m'a dit qu'il coulerait la dalle fin de semaine proc
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous venons d'acheter un terrain proche de valenciennes et nous sommes en train de faire le tour des constructeurs.
Toutefois, au regard des prix demandés nous réflechissons sur le ch
Bonjour,
Je suis actuellement en tran de faire construire avec LTA à St Pierre des Fleurs dans le 27 et pour l'instant nous sommes satisfaits.
Notre commerciale c'était Mme CH.., très bien, à
Bonjour,
Nous avons la parcelle 37!!
Oui mr grislain nous avais parler de vous comme quoi vous travaillez dans la meme branche!!
Avez vous des enfants?? Nous avons un petit garcon de 8mois
Bonsoir ludo62
Nous y allons toutes les semaines au terrain est toujour rien de demarer toujour pas de fouille archeologique donc pas de travaux de voierie de debuter non plus sinon nous avons sign
A Construction60:
Vous avez indiqué un prix indicatif pour la corniche en pierre, avez-vous une indication concernant le bandeau qui doit apparemment lui aussi être en pierre?
De plus, avez-vous l
Bonsoir à Tous
Excellente nouvelle ! Les premiers signes de vie sont apparus aux champs jarrets.Des délimitations ont été posées, un portakabin est apparu derrière le hangar.
La suite au pr
Je vous conseille beaucoup de prudence dans le choix de votre constructeur. M Ramos, de Maisons Sésame: je n'ai pas que de bons souvenirs !
Oui, il faut être présent du début à la fin, et tout
Bonjour,
je souhaiterai construire une maison sur un terrain avec une partie en zone UD (constructible) et l'autre en zone AU (à urbaniser). Le C.U nous a été refusé car sur la zone AU, on ne peu
pour faire simple mettre des radiateurs electriques a recuperateur de chaleur pas dentretient a faire et installer un poele allez voir chez casto pour 1500 euros ca chauffe du toner et en plus cest c
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour aux futurs voisins!!
Juste pour savoir où vous en êtes dans votre projet, les travaux de voierie devraient bientôt débutés je pense, avez vous récemment été au terrain?
Bonne journ
je reflechi aussi à cela mais je pense que si on a la possibilité financiere de faire 4m de large alors on le fera car avec un ptit bout qui va grandir et apprendre à faire du vélo, du roller et
Bon, on rencontre MFC samedi 7 mai ds la matinée... mais apres discussion avec architectes et LTA3000, maisons coudrelle, étrangement MFC me parait plutot comme un commerçant, vendeur de maison ind
Sublimer le béton pour en faire un produit fini….
Polir le béton permet d’exploiter une dalle ancienne ou fraichement coulée en tout lieu, ce concept comprend différentes étapes de ponçage
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour
je suis passé devant le champs hier pas de changement, les fouilles archélogiques n ont pas débutées. Ms cela ne devrait pas tarder!.
quelle parcelle avez vous réservé? Avez vous tro
c bien gentil de ta part en tt cas,je pense qu'au lieu de se peter le dos a retiré la terre on fera peut etre appel a lui aussi!!!
moi je n'y été pas passé depuis un moment et franchement ca m'a
bonsoir les filles!
je viens de vous envoyer en message privé les coordonnées.
oui j'ai du evacuer les terres pour pouvoir faire ma terrasse, Mr D fait du super boulot, c'est super je peux enfin
bonsoir tout le monde on voudrait savoir si des personnes ont fait l'acquisition d'une maison par le biais du PSLA sur onnaing ou uniquement pass foncier?
merci d'avance
Salut à tous,
Je viens de passer par un courtier gratuit pour trouver le financement de ma maison. Comme ils nous a bien aidé, je lui ai dit que je parlerai de lui. Il m'a trouvé mon financemen
Bonsoir,
La fête des voisins approche, afin de pourvoir organiser au mieux cet évènement, il serait intéressant de se rencontrer pour celles et ceux qui souhaitent participer à l'organisation.
Bonjour,
Nous souhaiterions savoir si vous aviez fait appel à une société pour passer les tuyaux d'assainissement ? Et quel prix vous a t'elle demandé ?
Merci :-)
Merci pour l'info, je viens de la voir. Dommage j'ai déjà acheté. c'est pas très cher en plus.
Sinon une bonne info aussi, je suis passé par un courtier gratuit sur Arras sur la grand place : t
bonjour,
j'ai contcté LTA3000 et j'attends leur rappel telephonique, je n'ai eu aucune info car un commercial devrait normalement reprendre contact avec moi... j'attends, donc
concernant TRABE
Bonjour lulu0987,
Pour te répondre, nous avons la parcelle 28 et vous c'est laquelle déjà? Donc nous sommes pas très loin ;-) , et en ce qui concerne Arlogis, nous avons un très bon contact av
Bonjour,
Je fais actuellement construire par maisons vestale, sur la commune du Taillan médoc, je suis très satisfait , la qualité est la , le services commercial est irréprochable ainsi que les
Bonjour chers futurs voisins,
Nous serons à la parcelle 35.Excellente idée de grouper pour les clôtures, la macadam....
Nous sommes chez maitre Quilton à Lens. Le chèque n'ayant pas été enc