Forums faire Construire

Page 1101 / 3221
Résultats 33001 - 33030 de 96624
valoche
28/04/11 15:50
bonjour tu as pleins de site sur le net qui te permettent d'avoir des infos concernant la construction et comment procéder pour être sur de ne pas se faire avoir. J'en ai utilisé un certain nombre
Forum: Faire construire
LauLauomaley
28/04/11 15:42
Mouais.. Ikea est moins chère et fait le même genre de produit. Mais merci pour l'info :) Ça donne toujours des idées. Cordialement, Laurice
Forum: Aménagement extérieur
LauLauomaley
28/04/11 15:40
Merci pour votre réponse très détaillés. Vous répondez à de nombreuses questions que je me posais. Cordialement, Laurice
33004. 13
LauLauomaley
28/04/11 15:38
Bonjour Sam, Voici un article qui est susceptible de vous intéresser : http://www.savoirtoutfaire.com/wiki/Construire_un_puisard.html "'Les puisards tout faits sont hors de prix et, de plus,
33005. 
Agathe
28/04/11 15:37
coucou, alorssssss ... je viens de parcourir bon nombre de messages sur ce forum car je suis moi aussi à la recherche d'infos constructeur sur le 27... mais ce que je peux te dire c'est que j'a
Agathe
28/04/11 15:34
Bonjour, A force de nombreuses pérégrinations internet et fouinage sur ce forum j'aimerai recueillir vos avis et opinion sur ces deux constructeurs dans l'Eure. Nous souhaitons faire construir
titoine
28/04/11 15:33
Salut Julie, Ah oui tu as déjà fait évacuer la terre. Tu peux me dire combien cela t'a coûté ? Tu es passée par qui ? Je veux bien les coordonnées au cas où. Merci d'avance.
Forum: Les lotissements
dana
28/04/11 15:17
Camille. a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour a tous. > Je m'appelle Camille, j'habite sur Orleans et > pleins de monde mon conseiller de faire construire
Agathe
28/04/11 15:07
non c'est certain mais ya surement des pièges et des arnaques à éviter. j'ai épluché quelques posts ici et j'ai contacté LTA 3000 et Maisons Coudrelle également j'ai rdv avec Maisons Coud
christina59
28/04/11 14:06
bonjour a tous nous sommes d'accord avec toi aurélie nous allons régulierement sur le chantier a onnaing et nous croisons uniquement les maçons . Par contre quid des menuisiers, plaquistes, plom
julieetjp
28/04/11 13:44
bonjour les filles! Quoi de neuf pour vous? Moi j'ai fais partir la terre qu'il y avait sur mon terrain et preparé l'espace pour la terrasse, je peux vous donner les coordonnées de l'entreprise
dalimania
28/04/11 13:30
Bonjour J'ai vu que la maison de Mitsia avance bien aussi. Et vous, quelles nouvelles? A bientôt, ;-)
airplane76
28/04/11 13:19
Ces point sont en effet à négocier lors de l'achat et ils peuvent faire ces travaux pour le prix. de base. Il peuvent aisement descendre leur marge ! Nous on a obtenu que tous les volets roulants s
Agathe
28/04/11 13:09
bonjour et merci pour votre réponse ! cafait quand beaucoup de choses importantes en option et à rajouter au prix de la construction je trouve... Oo' !?! Forcement on comprends que le tarif soit
airplane76
28/04/11 12:57
Bonjour, On est en phase d'achèvement des travaux de notre maison performance. Faites bien attention à ce qui est prévu dans le contrat de construction. par exemple la sous toiture qui n'est pa
jewel62
28/04/11 10:58
Effectivement mais c étonnant car il y en a quand meme pas mal dans la région, dans notre ville il y en a deux en plus de la notre!!!
andelys
28/04/11 10:21
La meilleur des solutions est de demander à voir des chantiers et éventuellement des clients, mais bon il n'y a pas de recette miracle.
michmich
28/04/11 10:16
Bonjour, Moi j'ai demandé le coût de certaines modifs le mois dernier et là j'attends, pour savoir si je les fais ou pas. Donc j'ai pas encore les plans finaux et encore moins les marchés tr
Agathe
28/04/11 08:52
bonjour, eh bien pour les délais, ils nous annoncent 7 mois de construction. Ce qui est rapide donc attractif ! je suis en effet perplexe sur la solidité des murs mais je demande à voir un mod
Emilie62
28/04/11 02:07
Bonsoir à tous, je me permets d'intervenir sur votre forum, nous avons réservé, mon époux et moi, un terrain sur Hulluch avec Mr Stempniak pour un grand lotissement de 88 lots. Nous avons réserv
Emilie62
28/04/11 01:57
Bonsoir, notre notaire est Maitre Legentil à Lens, notre chèque a été encaissé depuis le mois de mars, les travaux débutent première semaine de mai, ce qui allonge encore le début de la constr
lulu0987
28/04/11 00:25
bonsoir a tous!! Ca y'est nous avons signé notre permis de construire ce mardi pour pouvoir eviter de payer la nouvelle taxe!!! Ca se concretise!!! Normalement notre constructeur devrait commen
dzqrf3a
27/04/11 23:45
Bonjour à tous, décidement construire n'est pas de tout repos après les problèmes d'extension du réseau eaux usées voici le problème du réseau erdf!!!!! Après visite d'un technicien erdf sur
arnaud35420
27/04/11 22:58
bonsoir, dans quel secteur souhaitez vous faire construire? nous avons fais construire au nord du 35, avec les maisons Aura, nous n'avons eu aucun problemes, maison receptionnée dans les delais. si
thierry2504
27/04/11 22:38
Bonsoir , c est thierry ou en etes vou dans vos demarches car c est prise de tete , nous aussi on est en relation avec castor st omer mais a force d ecouter tout le monde , on en perd son latin , t
lanollande
27/04/11 22:00
Bonjour à tous! Avec mon copain on souhaite construire dans le 34 mais comme on est pas de la région, on ne connait pas la réputation des contructeurs du département. Pour le moment on a été
sandandmike
27/04/11 21:45
Bonsoir, Nous avons vu très recemment le lotissement et nous serions fortement interessés par une des dernières parcelle (la 2). Nous hésitons( notamment car le prix est assez élevé) avec l
jmcd
27/04/11 21:03
Bonsoir, La maison performance ,c'est quand meme assez particulier comme structure, ca manque de recul pour savoir comment ca va veillir. j'en ai vu une se construire à 50 m de chez moi ,j'ai suivi
avp
27/04/11 21:00
Bonsoir, mon chèque n'est toujours pas encaissé, mon notaire est maitre Tacquet. Savez vous si ce notaire fait parti de ceux qui n'encaisse pas ? Pour les délais, on est bien parti pour débuter
vanes0759
27/04/11 19:20
Bonsoir Aurélie, Nous avons réservé la parcelle n 7 Pour nous c au même point ! Quand nous sommes allés choisir le carrelage ils nous ont donné une date de livraison prévue en octobre !
charte d'utilisation du forum