Forums faire Construire

Page 1099 / 3221
Résultats 32941 - 32970 de 96624
jeje78
01/05/11 12:20
bonjour nous pour un raccordement de 10 metre lineaire sur la voie public1600 euros de branchement car il a fallut deux coffrets (car plus de 30 metre )et apres c est nous qu on a dut aller jusqu a
Forum: Faire construire
segw
01/05/11 12:16
salut, si vous voulez des informations sur la ville de vernon gaillon les andelys ou autres n'hésitez pas j'y habite depuis 24 ans.
vaiolink
01/05/11 11:08
Bonjour, Nous commençons egalement la construction de notre maison ( terrassement prévu dans une semaine ). Après avoir rencontré plusieurs constructeurs, nous avons finalement choisi les demeur
ALAIN69720
01/05/11 11:03
Bonjour a tous, Je cherche de la terre végétale. J'ai la possibilité de venir en enlever (volume 3S petite remorques environ). Je suis de Saint Laurent de Mure donc limite département 38 Mon t
Forum: Aménagement extérieur
vaiolink
01/05/11 10:47
Bonjour, Mon terrain est séparé de la voie publique par un chemin privée long de 82 mètres. Le poteau EDF d' ou va partir le raccordement se situe à l intersetion du chemin privé et de la voi
elodie191
01/05/11 08:55
Bonjour, j'habite vendin le vieil mais de l'autre coté de la ville (vers cora lens 2) et je suis à la recherche de terre végétale , il vous en reste beaucoup? bonne journée
Forum: Les lotissements
sdmg31
30/04/11 22:35
Avec plaisir, Callagan59 ! Le terrain viabilisé signifie que vous avez un coffret au bord de votre terrain avec arrivée d'eau et électricité. C'est à cet emplacement que votre maison sera rac
sanseb53
30/04/11 21:37
Bonsoir kakane , Nous avons eu RDV avec _______ et effectivement on s'est vite aperçu que ce sont des maisons "bas de gamme". J'ai l'impression qu'ils proposent des maisons quand meme assez cher
SoFab
30/04/11 20:39
@ construction60: Vous m'avez dit que vous aviez validé votre PC avec 40 u/m2 de tuile, mais les constructeurs consultés nous disent que la tuile en terre cuite n'existe pas en 40 u/m2 qu'elle exis
Callagan59
30/04/11 20:05
Un grand merci sdmg31! Je reviens vers vous avec quelques questions. Sympa votre blog, je vais suivre ça avec intérêt, étant donné que votre calendrier est proche du notre. Juste pour info, no
34fsmc
30/04/11 19:08
Je ne voulais pas me lancer dans la construction d'une maison à la légère et j'avais donc fait appel à dix concurrents de Maisons Avenir Tradition. Au final j'avais retenu trois constructeurs mais
kenzumo
30/04/11 18:41
Bonjour à tous ! Idem pour nous, permis de construire déposé... Quelqu'un peut il me dire toutefois, si son Entrepreneur a fait l'etude de sol?? et savoir de ce fait si la qualité est suffis
sdmg31
30/04/11 18:34
Bonjour, Aujourd'hui, notre Permis de construire vient de nous être délivré. Voilà la liste minimale des éléments et taxes à prévoir (j'espère ne pas en avoir oublié...). Il y a des
julieetjp
30/04/11 18:11
Re je pense que les maisons mikit, ils font le gros oeuvres et apres c'est au proprio de faire l'interieur donc pas dit qu'il enmenage en 1er. Pour l'assaisnissement je passe par piscine et jardin
michelal
30/04/11 18:04
C'est en fait le terrain qui nous a été proposé par le commercial de Maisons Avenir Tradition qui a retenu notre attention et du coup nous n'avons pas perdu de temps avec la concurrence. Heureuseme
nelfred
30/04/11 17:54
Coucou merci beaucoup pour les infos!! ça fait plaisir! effectivement cela serait très interessant si nous pouvions avoir des prix de groupes pour les clotures et autres! bon week end à tou
kakane
30/04/11 16:54
w
sdmg31
30/04/11 16:49
Bonjour à tous, Nous avons signé avec Villas et Maisons de France. Notre PC vient d'être accepté, nous allons bientôt voir notre projet se concrétiser... Bientôt la réunion technique...
Callagan59
30/04/11 15:40
Bonjour Topix, ma compagne est plutot accro de type de maison justement pour notre projet de construction actuel dans le Pévèle Je n'y suis pas fermé, reste à voir ce qu'on nous propose. Nous
Callagan59
30/04/11 15:31
Bonjour, actuellement en train de chercher un terrain dans le Pévèle avec ma compagne pour faire construire. Pas encore simple de trouver la "perle rare". En revanche j'ai deux interrogations
Callagan59
30/04/11 15:23
Bonjour Topix, merci pour votre aide et vos infos. Par contre, je suis un peu effaré par "l'enveloppe" que vous nous conseillez de prévoir... 50K€! Je n'arrive pas à avoir d'idée précise s
cvg30
30/04/11 15:10
Nous avons de suite eu un bon contact avec le commercial de Maisons Avenir Tradition et nous avons décidé de nous lancer sans avoir cherché plus chez les autres constructeurs. Le chantier s'est bie
titoine
30/04/11 14:48
Salut Julie, Oui j'ai vu ça. Ils y vont même le samedi. Trop fort !!! Mdr. J'y retourne demain matin sur le terrain. Je regarderais mieux. A mon avis, ils seront les premiers à emmenager vu la
louis083
30/04/11 14:41
32965. 72 SOCOREN
lilas722
30/04/11 14:40
juste pour te repondre j'ai fait une lettre recommandé a laval sa n'a rien change il s'en foute moi perso je devais faire construire encore j'ai preferé acheté toute faite et une maison au moins de
video4
30/04/11 14:00
bonjour Dalimania félicitations, la réception s'est bien passée? maintenant il n'y a plus qu'à faire les petits travaux et après emménagement sinon nous c'est toujours en stand by, nous a
julieetjp
30/04/11 13:09
bonjour francoise l'entreprise cgn est l'entreprise qui s'occupe du terrassement il ma dit qu'il ètait sur le terrain hier matin a mon avis il s'est occupè des maisons en face tu as vu comment ca a
32968. 53 SOCOREN
Stiofan53
30/04/11 11:30
Ce que je trouve bizarre en lisant tout vos topics je ne comprends pas pour quoi SOCOREN n'a pas encore mis la clef sous le porte. 30 ans d'expérience et environ 900 maisons par an. S'il y avait aut
titoine
30/04/11 11:10
Salut les filles, Je suis allée sur le terrain Julie. Non rien n'a bougé. C'est quoi la société CGN ? J'ai rendez-vous demain matin sur le terrain avec une entreprise pour mon assainissement
fabnono
30/04/11 08:16
Oui nous c'est pareil, c'est Mr Grislain qui nous en avait parlé ;-) , pour l'instant nous n'avons pas d'enfant, en attendant de se rencontrer un jour, je vous souhaite un bon weekend ainsi qu'à l'e
charte d'utilisation du forum