Forums faire Construire

Page 1098 / 3221
Résultats 32911 - 32940 de 96624
marcd59
02/05/11 15:13
Bonjour armonica98, Ta question est difficile car cela depend de plusieurs critères : 1- du niveau d'isolation de ta maison. 2- de la puissance de ton sol chauffant : Il existe plusieurs puissa
Forum: Faire construire
docire
02/05/11 14:55
Bonjour, Il n'y a pas 36 000 solutions... Soit la maison mère vous arnaque car les carreaux n'étaient pas les mêmes dans les cartons d'emballage. Soit votre carreleur a voulu vous faire u
Forum: Travaux intérieurs et décoration
LYDIELIEVIN
02/05/11 14:39
Bonjour à toutes nous sommes passés sur le chantier ce midi ... Personne ! le calme plat je désespère
Forum: Les lotissements
stephnow
02/05/11 13:57
Bonjour à tous, réponse à nathalie : nous ne connaissons pas de nourrice dans le lotissement. et désolé pour cette réponse tardive et panne d'ordi. sinon pour la question du permis de con
32915. 76
martinette
02/05/11 11:30
bonjour connaissez vous les maisons bastea qu'en pensez vous, est ce serieux? combien il faut compter pour la viabilisation d'un chemin acces jusqu'a mon garage de 100m en eau edf et ft merci
felicie
02/05/11 11:05
bonjour je suis le lot n°30 en plain pied batisseur PHENIX , pourra -t-on me dire si les tracés sont commencés ce jour !! sur Les Champs Jarrets à HULLUCH
CHelopatra
02/05/11 10:58
Bonjour nous souhaitons faire construire et avons repéré un terrain mais j'aimerais savoir comment fonctionne une option sur un terrain car nous avons peur qu'il nous passe sous le nez si nous atte
Consultant
02/05/11 09:23
ornepierre a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour, > > pour notre part, nous avons decidé de signer avec > _______... mon ami etant menuisier et du coup s y
draganovic
02/05/11 09:18
Bonjour à tous, De notre côté, signé la semaine dernière également. Nous avons la parcelle n° 47. Pour rod59, d'après ce que j'ai compris, foncifrance aurait trouvé un accord avec le pr
bellevie22
02/05/11 06:47
bonjour CYCLONE DAMIEN des que ns mettons des messages sur ce site ts de suite des menaces le moderateur execute se qu on lui dit pour ma part tenez il y a eu jugement maison rasée preuve a l a
axelle59
01/05/11 23:25
Hello les futurs proprio, Hé ben, je comprends rien ! je viens juste de voir tous vos messages, mon ordi m'a fait de belles misères... ouf j'ai contacté mme gorecki et on signe demain on
delphinefab
01/05/11 22:36
Bonjour cher(e)s futurs voisins et voisines, Comme indiqué sur un précédent message, une réunion d'information concernant l'implantation d'une centrale électrique à gaz de 45O mw va avoir lie
francois34
01/05/11 22:17
sur les cartons d'emballage des carreaux , les références sont 'elles les memes ?
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Damien76260
01/05/11 22:06
Mêmes ennuis que précedemment cités, chantier arrêté, pas de diffamation, je fournis les photos du chantier, l'adresse si des personnes veulent se rendent compte par elles même des prestations e
nostcox
01/05/11 21:56
devant les champs et aucun changement ? euh faut acheter des lunettes lol j'ai vu un geometre qui a fait des mesures vendredi et ya pas mal de point de repere rouge et jaune fluo sur toute la zone,f
couple41
01/05/11 21:50
Salut, Nous avons consulté plusieurs constructeurs et en ce qui concerne les prix en prenant les mêmes matériaux, la même isolation, les mêmes cloisons intérieurs, etc... tout à l' identique
bellevie22
01/05/11 20:36
bonsoir VINCENT 41 il vaut mieux payer plus cher voila se qui arrive notre maison rasée ils tirent sur les prix ns n avons pas refait la meme erreur ns avons reconstruit avec un autre construc
fofi et vince
01/05/11 20:08
Bonsoir, moi je pourrai venir uniquement le mardi , j ai déjà, un rdv le mercredi autrement , j ai vu le Maire et il m a dit qu il n y avait pas de probleme pour effectuer la fete . bonne so
julieetjp
01/05/11 20:07
oui je suis passer sur au terrain a 17h30, je partais d'englos et j'ai calculé la route pour moi le boulot et j'ai 49kms pour 40 min de route (sans compter les bouchons) donc ca va je m'attendais a p
julieetjp
01/05/11 19:57
balint
01/05/11 19:14
Salut maxnanou, Voila les prix. Je ne sais pas s'ils sont toujours disponibles. N° LOT | Surface (en m²) | Façade (en m) | Façade constructible (en m) | Prix de Vente | Frais de notaire appr
32932. 76
mds.76
01/05/11 18:13
Bonsoir, Je suis actuellement à la recherche d'un constructeur sérieux dans la région de rouen est et j'avoue que ce n'est pas une mince affaire! Merci de m'aider. MDS
aurelieetseb
01/05/11 18:12
BONJOUR A TOUS . NOUS FAISONS BATIR AU QUARTIER CASIMIR AVEC L'AGENCE SOGEDINORD DE DOUAI , NOUS SOMMES A LA PARCELLE NUMERO 20 , NOTRE DALLE A ETAIT COULEE ET NOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE LA MO
jeanpierre30
01/05/11 15:06
Les propositions qui nous avaient été faites par Maisons Avenir Tradition nous ont convenues dès le départ et du coup nous ne nous sommes même pas renseignés auprès de la concurrence. En ce qui
jeje78
01/05/11 14:30
oui quand il apelle expansion du resau c est du poteau ou du resau souterrain meme si il faut creuse sur la route jusqu au reseau prive et la pour vous c est l entree du chemin c est peut etre pour c
ornepierre
01/05/11 13:32
bonjour, pour notre part, nous avons decidé de signer avec _______... mon ami etant menuisier et du coup s y connaissant dans le batiment, il trouve que les materiaux utilisé par alliance sont de
guillaumotard
01/05/11 12:55
Bonjour à tous! En ce qui concerne MFC nous avons fait la map le 01.03.2011 et ils nous ont dit lors de cette map que le chantier débuterait un mois maximum après cette map. Or nous sommes le
vaiolink
01/05/11 12:33
Bonjour jeje78, Je suis étonné de ce que vous m'expliquez. J'ai lu sur d'autres forums, que chemin privé ou pas, ERDF avait l'obligation d'apposer le compteur en limite de propriété. La seule
vaiolink
01/05/11 12:30
Bonjour, Que pensez-vous de ce devis que je viens de recevoir, concernant la pose d'un tabouret de raccordement à une canalisation d'égout : --> Raccordement tout à l'égout : Travaux
vincentvirtuel41
01/05/11 12:23
bonjour j'ai consulté personnellement maison Laure pour un devis et je retiendrai le manque d'écoute du client et leur prix très élevé.
charte d'utilisation du forum