Bonjour à tous,
Nous venons d'acheter un terrain à Jenlain non loin du "clos des dames", nous devons donc passer par l'étape viabilisation avant la construction.
Nous commençons à démarche
Forum: Les lotissements
32852.
Elodie59
03/05/11 23:29
Bonjour jenlain,
Nos doutes se confirment la société cabre construction fait de belles promesses mais au final nous sommes bien déçu !!! Le contrat de construction est signé depuis aout 2010 et
Bonjour,
Nous sommes dans le 92, sur Sèvres, si vous voulez voir une maison construite récemment par Galvaing avec des finitions non faites, un sol pas droit, des appuis sur fondation décalés,
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous nos futurs voisins ;-), nous sommes contents que notre post sur ce forum commence à prendre forme maintenant que la viabilisation a débuté, pour notre part, nous sommes la parcelle
bonjour à tous, nous avons reçu la semaine derniere un appel du secretariat de Mr Stempniak concernant la disponibilté d'un terrain dans notre budget.
c la parcelle 43.
Commence se passe la signa
Bonjour
Pour ma part j'hésite entre deux constructeurs Villa et Maison de France et Maison Côté Soleil, je trouve ce dernier mois cher et ma commerciale à l'air très compétente...de plus ils
Si si....Un jour aussi on y arrivera ! ! On est sur la tranche 2, et c'est long, trés long...
Permis déposé depuis le 22 avril, à cause de cette étude de sol.
Du coup on attend le retour du p
Bonsoir,
tt à fait d'accord avec Marion. Nous avons fait construire aussi en 2008 et ce fut la catastrophe: extrême mauvaise foi, pb de raccordement d'égouts, chantier trés sale... à vivement
Salut Julie,
Ca me rassure de savoir que vous aussi ça vous fait peur les dépenses à venir.
On va aussi privilégier la clôture (pour éviter que notre fils ne se ballade dans les jardins des
bonjour les filles!
nous aussi on voit les economies baissé de + en +, ca fait tres peur, on fera des concetion sur autre chose, je pense que se sera sur le grillage (pas de panneaux rigides),
Po
Bonsoir à tous,
allons nous avoir des places de parkingen face de chez nous?
Il faudrait aussi que les espaces verts se mettent au travail!
bonne soirée à tous
Virginie§Mika
Bonsoir,
Pour la cuve cela peut être intéressant, je vais me renseigner quand même de mon côté (beau père conducteur de pelle et beau frère possède camion toupie). Sinon clôture du douaisi
Que vous dire de SOSACO.... Je pense qu' on vit tous des mésaventures .....
Pour aller droit au but , en 2008 Février , lors de la construction , SOSACO nous a demandé une plusvalue pour le VS. N
c sur que si l'on ajoute tous les a cotés, ca fait du budget en plus !!
De toute facon il y a toujours a faire dans une maison comme ca, au début j'avais du mal a me le dire, mais c'est vrai que c'
Bonsoir,
Retrouvez toute la réglementation et les normes relatives aux travaux de DTU 25.41 Ouvrages en plaques de plâtre sur le site http://www.batirama.com/rubrique-article/l-info/3-reglementa
Forum: Travaux intérieurs et décoration
oui c'est franchement dommage!! parce qu'une clôture verte dans le fond et noire de chaque côté , je ne sais pas si ça sera beau à voir, à moins que l'on puisse négocier avec la mairie!!!!
Salut Aurélie,
Oui comme tu dis, ça fait un sacré mont. Nous avec le petit, ça ne va pas être évident de faire des choses par nous même a part la déco et quelques bricoles. En plus, on a pa
bonsoir nelfred,
oui vous avez raison , j'ai relu la doc concernant les regles de lotissement : le vert est obligatoire :(
ça va limiter le choix de la couleur :lol:
bonsoir,
1200 euros c'est juste pour la pose de la cuve de 10 000L.
apres faut prevoir les raccordement , le surpresseur et l'epandage du trop plein.
la dessus je n'ai pas de prix a vous donner,
bonsoir à tous
Coucou à nos futurs voisins également lol
Par contre, nous aussi nous sommes intéressés pour mettre une clôture noire, mais j'ai lu dans le cahier des charges du lotissement
Bonsoir ludo62
Ce soir nous avons appeler la secretaire de Mr Stempniak pour demander des news pour les fouilles archeologiques est eu non plus non pas de news de ce coter la je voulais vous donner
Bonsoir,
Merci pour les nouvelles, nous avons la parcelle 71 et faisons construire avec maison d'en Flandres. Nous sommes aussi partant pour grouper les frais de clôture...
Bonjour Angélique e
BONSOIR FUTURS VOISINS
POUR NOTRE PART NOUS CONSTRUISONS UN PLAIN PIED EN CREPI AVEC PHENIX EGALEMENT
CONCERNANT LA CUVE DE 10000LITRES FRANCK ET ANGEL CELA COMPREND LA RECUPERATION DE PLUIE ? P
Bonjour à tous,
Nous sommes peut être vos futurs voisins du 11...
Avez-vous eu déjà l'acceptation de vos offres de prêt? Notre banque refuse de l'envoyer si nous n'avons pas le récépissé
NS CA C'EST BIEN PASSE AVEC SOCOREN, MAIS NS ETIONS MEFIANTS AU DEBUT, NS AVONS LU SUR LES FORUM ET SA NS A FAIT PEUR. ON EN A PARLE AVEC LA COMMERCIALE QUI NS A RASSURE. NS AVONS VU QUE C EST TOUJOUR
Avant tout , bonjour a tous nos nouveaux voisins
nous venons de decouvrir ce site , et en profitons pour vous dire que nous avons egalement signé pour la reservation de la parcelle n°28 . Nous n'
bonjour je suis contente d'apprendre que les travaux sont en route étant au travail pas eu le temps d'aller voir! moi je serais la parcelle n°30 un plain pied tout en briques avec phenix
Bonjour, après avoir acheté une cuisine chez cuisine affair' à Lens pour laquelle j'ai été très satisfaite, j'ai décidé d'acheter une salle de bains chez eux . Ils ont non seulement encaissé
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour Mitsia,
nous sommes passés sur Mouchin ce we et nous avons vu que votre maison est déjà là, c'est l'avantage d'oria (je crois)
cela va être une belle maison
nous il va falloir encore