Forums faire Construire

Page 1094 / 3221
Résultats 32791 - 32820 de 96624
bluepili59
06/05/11 12:44
bonjour, je ne connais pas ce constructeur..... Par contre je connais quelqu'un qui fait construire chez maison familiale à lille une maison 83m² en enduit BBC pour 110000€ Si tu ne fais pas de
Forum: Faire construire
stephnow
06/05/11 09:51
Nicoleo
06/05/11 09:43
Lily59 a écrit: ------------------------------------------------------- > C'est peut-être en remplacement de celles > condamnées par de gigantesques cailloux (face à > Nicoleo) ! > ou alors
Forum: Les lotissements
yan3560
06/05/11 09:07
Bonjour, je me permet d'intégrer ce post pour une demande en relation avec le sujet. Je désire élargir ma terrasse existante. Le travail consiste a rajouter 1 mètre de large sur 9,3 m de long
Forum: Aménagement extérieur
titoine
06/05/11 08:03
Bonjour les filles, Je vais passer au terrain vers 17h30 - 18h00 Julie. Non je n'ai pas reçu de doc pour la taxe verte. Il y a un montant à payer ? Pffffffffff des sous toujours des sous. Mdr.
avp
05/05/11 22:08
Bonsoir, Pour les DO, j'ai fait un peu le tour de la question et la MAAF, GMF sont les plus compétitifs. Le problème réside pour ma part, mais je pense qu'il en sera de même pour vous, dans
lilietoli
05/05/11 21:52
bonsoir bonsoir, hé ben hé ben que de lecture ce soir lol je vois que cela avance pour vous !!! c bien !!! Nous toujours pas de news, c long ... lol Pour le cabanon,nous aussi on va en mettr
Lily59
05/05/11 21:42
Bonsoir à tous, Virginie§Mika C'est peut-être en remplacement de celles condamnées par de gigantesques cailloux (face à Nicoleo) ! ou alors pour l'arrêt du bus ? ça commence à se précise
phenix
05/05/11 20:14
INFOS URGENT POUR LE COLLEGE LIBERTE D ANNEZIN . Les futurs residents ayant des enfants qui iront au college a la rentre 2011. INSCRIPTION LE MARDI 10 MAI 2011 DE 13H00 A16H00 DE 17H30 A 18H30
karineludo
05/05/11 19:11
Bonsoir, Nous sommes intéressés par la fête des voisins, nous allons rarement sur le forum, nous ne savons pas si vous avez eu l'occasion d'organiser la réunion de préparation, si quelqu'un pe
titoine
05/05/11 18:24
Salut les filles, Je suis passée sur le terrain et les ouvriers de CGN étaient là. Ils vont couler ma dalle et la tienne, Julie, demain. L'ouvrier m'a dit qu'il commencerait par la mienne car
couple41
05/05/11 17:49
Bonjour Colibri, Non nous ne connaissons pas CPR c'est l'un des seuls constructeurs que nous n'ayons pas été voir... Mais merci pour l'info!
LYDIELIEVIN
05/05/11 16:20
coucou Adeline Ah ben oui c'est bon signe s'il y avait quelqu'un. La dame de ce matin a tout de même dit que ct en bonne voie donc gardons espoir Oui, c'est clair, que je n'aimerais pas être à la
adèle2010
05/05/11 16:11
bonjour les filles, je viens de lire vos différents messages. juste pour vous dire que j'ai reçu un mail d'escaut qui m'expliquait que le chantier était actuellement bloqué. je vous apprends rien
docire
05/05/11 16:02
Bonjour Craline85, vous pouvez toujours essayer les sites de mises en relations pro-particulier du style easy-devis (...). C'est gratuit et relativement rapide. Ca vaut peut être le coup de tester. B
Forum: Aménagement extérieur
grand
05/05/11 15:50
Votre message n'est pas clair. C'est une construction hors permis ou une non construction de bâtiment permis ?
colibri41
05/05/11 15:48
Avez-vous penser à demander aux maisons CPR à Blois ? car moi la construction de ma maison vient de s'achever et je suis trés contente; notre maison correspond à notre goût. rapport qualité prix
Mr P!F P@F
05/05/11 14:31
Bonjour, Un joint de dilatation non vidées peut être à l'origine de désordre phonique dans le bâtiment. Tu trouveras nombre de docs sur le net expliquant la réglementation acoustique appl
cponou
05/05/11 14:24
Cela dépend du projet. Si le projet est suffisamment grand, ils le font, mais pas tous. Seuls les plus sérieux. En effet, une extension est par définition une contrainte. Mais par contre le M² h
LYDIELIEVIN
05/05/11 14:13
Ben écoute, oui, c'est ça le problème, c'est qu'on ne dit pas la même chose à tout le monde ! Je peux comprendre qu'il y aura du retard avec le dépot de bilan du menuisier mais je ne comprends
franck3535
05/05/11 13:04
Moi aussi j'aimerai bien rouleé en ROLLS ROICE, mais j'ai pas les sous !!!! Alors je roule en renault, mais j'en suis très content Tou cela pour dire quil y en a pour tous les gouts, toutes le
felicie
05/05/11 13:00
bonjour à tous vraiment contente que les travaux démarrent bien je voyais en circulant en voitureun lotissement du c^^oté de VENDIN le VIEIL les clôtures différents et bien cela ne fait^pas harmo
fanny1318
05/05/11 12:58
Bonjour chers voisins, Nous somme Tony et Stéphanie et avons la parcelle n°19. Notre constructeur sera maison d'en france. Nous sommes trés heureux nous aussi de voir que ca commence à bouger a
carole31
05/05/11 12:40
bonjour nous faisons également construire avec villas et maisons de france et nous ne rencontrons aucun probléme. construction aux dates prévues excellent contact avec le conducteur de travaux
dodo59
05/05/11 12:38
bonjour! mais à quoi joue t il chez EH ???????? on a jamais le même son de cloche!!!!!!d'un coté on répond que ct les congés scolaire et que le chantier va reprendre cette semaine!et à toi on r
cédricdac
05/05/11 12:08
La mairie nous a dit pareil, 3/4 semaines pour avoir le permis , espérons ......... En espérant que dès que nous avons le permis, la construction embraye direct derrière. A la fin du mois çà
LYDIELIEVIN
05/05/11 11:41
Bonjour à toutes, nous avons eu eh au téléphone ce matin pour leur demander comment cela se faisait qu'il n'y avait personne sur le chantier depuis plusieurs jours. Donc apparemment, un expert do
grazou974
05/05/11 11:11
Bonjour à tous, j'ai mis du vinaigre pure sur mon carrelage et il y a des tâches qui sont apparues!!!!peux t'on les faires disparaître? Je suis embêtée Merci
Emilie62
05/05/11 06:32
Bonjour, pour la dommage-ouvrage, nous la contracterons lors du dépôt du permis de construire via notre constructeur (les maisons de Chris à Béthune) qui bénéficie d'une réduction à la MAAF en
knack
04/05/11 22:59
Bonsoir futurs voisins! Sommes la parcelle 69. Ouf! les travaux ont enfin débuté! Je me suis rendu sur place cela se présente bien! J'aimerais avoir des infos si vous connaissez des assurances
charte d'utilisation du forum