Bonsoir,
Pour Claire et Arnaud, nous allons peut-être avoir de la terre en trop : nous attendons l'avis de lys espaces verts avec qui nous avons signé pour l'engazonnement. Nous vous tiendrons au c
Forum: Les lotissements
... plus rien à dire sur le lotissement...
Soit c que tout va bien et c ce que je souhaite à tous, soit tout le monde est plongé dans la construction.
En tout cas le lotissement prend forme,
Bonjour,
nous sommes un jeune couple ensemble depuis maintenant 6 ans et nous allons nous lancer dans la construction...
Après plus d'1 an de recherche, nous avons enfin signé un compromis de vent
Forum: Faire construire
ho oui t'en a de la lecture !!! moi j'ai loupé des message aussi tal !!
moi vais vous laisser, je suis levé depuis 3h30 j'en peu plus lol
bonne soirée a demain
je pense que j'aurais aussi pas ma
nous on a pas de garage, puis on aura pas vrmt l'impression detre chez nous dvt, en fait elle ve que quand on rentre dans le lotissement, ca fasse de grands espaces, mais moi g un gros chien, et on au
bonjour a toutes!!!
he ben,je m'attendais pas a voir autant de message!
bienvenue a toi celcel (a vous trois), on se sent moins seul d'un coup...ca fait plaisir!
moi aussi je suis passée sur le
en espérant que ce soit rexpecté aussi...
et la rue sera en sens unique, alors nous au moment de l'état des lieu, la femme nous a bien demandé de respecter, parce que c vrai, que nous il suffit d
Le stationnement se fait effectivement devant les logements. Il doit y avoir 2 places de parkings prévues devant chaque logement.
ouai moi c pareil g loupé des messages entre vous juste au dessus, on en a écrit tellement en peu de tps...c julie qui va avoir pas mal de lecture lol
Tout faire soit mm faut le tps et le courage s
Je sais plus qui parle du stationnement d'apres la femme qui s'occupe des dossier le stationnement de se fait pas que sur l'avant. Avez vs d'autre info?
Oui on a reservé la parcelle. La dame qui s'occupe du dossier est en vacances jusqu'au 15mai.
on doit revoir le constructeur pour signer.
Il a quel âge Noam ?
Bernard Lannoy, c'est une entreprise super bien réputée. Vous n'avez pas encore signer votre contrat si j'ai bien compris ? Vous avez juste reservé la parcelle ou vous êtes
connait pas bernard lannoy...
Nous on fait plein pied avec combles récupérables .
en effet pour la fete des voisins c foutu pour cette année, ha oui mon gros c notre, enfin plutot mon "bb" lol
c
Oui Aurélie, pourquoi pas !?
Mais bon la fête des voisins c'est fin mai il me semble et on n'emmenagera, au mieux, que fin d'année. On se la fera l'an prochain. Lol.
ho oui que je vais rappeler demain !!! mais je suis o taf pr 10h alors je ne sais pas si avant ca va etre possible, je verrais bien !!
C'est sur, il faut positivé !! lol. mais en mm tps c pas une ma
ouai c clair !!! après on pourra faire une méga fête des voisins !!! je plaisante hein... ca on verra par la suite ! lol
on se dit qu'on est plus les derniers moi et oli, y'a d'autre moins avancé
Oyé Oyé !!!
Mon plan assainissement sera là jeudi 12 mai à partir de 18h. Achat groupé pour les cailloux drainants, une seule livraison, la pelle pourra être louée pour une semaine ou 2 (cela
Salut tout le monde,
Eh bein dis donc, y'a de la lecture aujourd'hui. Mdr.
Alors tout d'abord, bienvenue à Celcel sur le forum.
Ca y'est, notre dalle a été coulée aujourd'hui. Je suis trop co
Bonsoir à tous!
Nous avons besoin de vos conseils, notre choix s est limité a 2 constructeurs ortelli et gueudry
Ortelli prestations de bonne qualités, isolation, plancher béton, deborts de to
Salut à tous, désolé mais je ne suis pas trop internet moi c'est plutot ma cherie qui sera sur ce forum.
pour répondre à nos voisins ( greg et francoise). concernant les terres ceci represente u
bonjour
oui une pour fevrier 2012 et lautre moitié en fevrier 2013, c'est selon l'obtention du permis de construire...nous on l'a eu fin fevrier.
Et au fait bonne nouvelle pour nous, Mr fournier m
Bonjour,
J'ouvre une nouvelle discussion pour trouver d'autres personnes qui vont faire construire dans le lotissement les Pierres Sigebert à Vitry en Artois comme nous. Ce serait sympa de partag
Bonjour à tous
étant sur la parcelle 60, je tiens à dire à Franck et Angél que nous sommes d'accord pour la cloture noire. L'idée de faire une modification à la mairie est pas mal.
Reste
Bonjour, ça y est !!! Nous on a récéptionné notre maison avec le constructeur maisons socoren vendredi dernier, on avait trop hâte… :). Ça c'est super bien passé, on a eu M. perrigois en comm
bonjour à tous,
nous sommes contents que nous soyons du même avis concernant la couleur du grillage pour nos clôtures avec nos voisins Gwada et Nelfred :)
il faudrait faire un recensement, pa
Bonjour à tous,
Nous fesons également construire notre maison avec Riom Bâtiment. Les Travaux ont débutés fin 2010. Pour le moment rien à dire de bien méchant mais c'est vrai effectivement
bonjours à tous ,nous sommes nouveau ,avons acheté le terrain en juin 2009 ,premier parpaing en février de cette année (lot 78),nous savons que nous emménagerons le 15 aout a cause de mon travai
bonjour a tous,
nous sommes la parcelle 55 et sommes d'accord pour se reunir pour les clotures,pour nous ca sera
noir.et en reponse a emilie 62 ,nous sommes interesses pour les adresses pour l'as