Forums faire Construire

Page 1092 / 3221
Résultats 32731 - 32760 de 96624
julieetjp
08/05/11 19:33
bonsoir les filles! nous non plus, celine, on nous a pas parlé de craie...on nous avit prévu 4 rangs de parpaing mais au final on en a 5, comme dit francoise c'est dut à la recherche du bon sol!
Forum: Les lotissements
nico30
08/05/11 19:14
Bonsoir à tous, Est-ce que vous avez tous signé un compromis de vente chez le notaire avec un membre de la société sud imo ? Pour notre part, nous avons signé, il y à 10 mois, une "promes
32733. 27 ATTENTION
attention27
08/05/11 18:46
bonjour oui le 27 l'Eure nous habitons maintenant tous ce lotissement et la galère n'est pas finie maintenant un tuyau du tout à l'égout à cassé et il faut le vider à la main : sympa et c
Forum: Faire construire
kribs91
08/05/11 17:45
Bonjour, Nous sommes des potentiels futurs acquéreurs d'un lot à Guibeville. Nous aimerions savoir, si cela n'est pas trop indiscret, le prix auquel vous avez signé votre maison et si vous ête
meludo
08/05/11 14:53
Bonjour tout le monde, Notre permis de construire est déposé aussi et nous avons reçu aussi le plan de vente du terrain. Pour les briques, on ne les a pas encore choisi mais le règlement impose
Keness
08/05/11 13:58
slt tout le monde des nouvelles concernant le terrain ? a bientot !!
celine170684
08/05/11 11:56
Bonjour à tous, Avez vous déjà choisi la couleur de vos briques? En ce qui nous concerne nous voudrions mettre une brique dans la gamme des jaunes. Le réglement du lotissement impose des briques
SERGIODU62
08/05/11 10:48
bonjour futurs voisins une amie a nous a fait construire en 2009 et nous a remis sa facture pour la cloture de son terrain ceci reste un prix approximatif car 2 ans cloture en noir PANNEAU 1.50
32739. 
titoine
08/05/11 09:38
Bonjour à tous, Non Celcel, nous non plus on ne nous a pas parlé de craie. La seule chose qui ils ont dû prévoir ce sont des rangs de parpaings en plus avant d'arriver à la bonne terre. Par e
juan31
08/05/11 09:22
Bonjour, moi j'ai eu moins de complication , j'ai fait la demande de prêt , j'ai signé le compromis , la banque a accordé et suis passé chez notaire.
nico30
08/05/11 08:44
Vous êtes passez chez le notaire pour signer le compromis ou est ce juste une promesse unilaterale de vente ? comment s'apelle votre document ? Nous, nous n'avons rien signé chez le notaire, la comm
32742. 
lilietoli
08/05/11 08:24
bonjour heu nan il ne me semble pas qu'on nous a parlé de craie... on nous a juste dit que ct un ancien teril. la TLE en gros c'est un impot pour ta nouvelle construction. tu ne paie pas d'impot m
shikanojutsu
08/05/11 01:12
bonjour à tous pour information, je suis locataire a Mouchin depuis 2 ans et je suis tombé amoureux de ce petit village. En effet il n'y a rien, pas de marché pas de boulangerie mais c'est super c
32744. 
celcel
07/05/11 21:57
Bsr tt le monde c'est quoi la TLE? Nous avons été signer chez notre constructeur d'aprés l'édute de sol on doit renforcer la dalle c'est conseillé apparament ya la presence de craie. Vous avez eu
free
07/05/11 20:51
C'est peut-être un constructeur sérieux, ce dont je doute après l'expérience que je suis en train de vivre. Je suis en train de subir actuellement le pire moment de ma vie sur ma commune. Deux mai
fabnono
07/05/11 19:34
C'est vrai que si l'on se regroupé tous, nous pourrions avoir une belle remise! Bonne idée Kenzumo, maintenant il faudrait essayer d'avoir les coordonnées des personnes qui ne sont pas sur le forum
kenzumo
07/05/11 19:09
Bjr, Eric, de la parcelle 20, je pense que ca serait une bonne idée que d'acheter en lots le grillage, le prix de revient pourrait bien baisser si l'on se regroupait...
Auré&Cyril
07/05/11 19:02
Bonsoir futurs voisins!! Nous sommes Aurélie et Cyril sur la parcelle 61 et nous faisons bâtir une maison à étage en enduit blanc et tuiles noires. En ce qui concerne les clôtures noires,
32749. 
titoine
07/05/11 18:58
Bonjour tout le monde, Ca y'est nous avons reçu, également, la TLE à payer en deux fois. Une partie en février 2012 et le reste en février 2013. Sinon, quoi de neuf ? A bientôt.
laly
07/05/11 18:47
Bonjour, Nous avons fait construire sans constructeur en passant directement par les artisans et la banque nous a juste demandé des devis. (et c'est vrai que ça nous a fait économiser pas mal d'
merinos
07/05/11 18:30
Bonjour suzy Vous avez signe?? Pour te repondre les 1500e c est que pour le raccordement de la cuve mais nous avons d autre piste pour les vrd
alwaysinlive
07/05/11 18:27
bonjour non pas besoin d un cmi vous pouvez etre le maitre d oeuvre de votre construction , je vous conseille d ailleurs d aller voir des artisans locaux vous pouvez faire de belles economies en passa
énéa_stéph_jérôme
07/05/11 18:08
Bonjour, Lors de notre demande de prêt pour la CE il n'y a pas eu question de dommages ouvrages pour nous, on a juste donné l'attestation d'assurance concernant la garantie décennale, la garanti
32754. 53 SOCOREN
Stiofan53
07/05/11 17:50
Bonjour, content pour vous. Vous êtes dans quel coin de la mayenne ?
resistance38
07/05/11 17:27
au secours fuye comme la peste la societe afr investissement et maison alexiane de vrais escrocs et menteurs et surtout de vrais bons a rien . si vous le desirez je vous donnerais mon adresse et vous
flo&mick
07/05/11 16:05
Bonjour à tous, nous aussi nous avons signé notre permis de construire pour éviter la nouvelle taxe (merci à Thierry et à Mr Carlier de Phénix).Nous sommes allés voir les terrains hier et l
nico30
07/05/11 12:27
Bonjour Avez vous fournis à la banque un compromis de vente pour l'achat du terrain ? ou avez-vous, comme nous, seulement une attestation de réservation avec un dépot de garantie auprès du nota
sebsayen
07/05/11 09:29
bonjour peji, je suis ton voisin lot 36, je fais mon assainissement vendredi 13, j'ai acheté tou le materiel, il me manque juste les cailloux drainants, j'ai reussi a trouver une minipelle, je commen
samwatt
06/05/11 23:20
Bonsoir, Je suis Mathieu et nous allons occuper la parcelle 71. Tout d'abord merci de nous informer de l'avancement des travaux car nous n'avons pour l'instant pas la possibilité de venir voir.
cocooo
06/05/11 22:56
Bonsoir, Pour la banque il faut le contrat maison signé oui et non puisque vous pouvez acheter qu'un terrain aussi... Sur le compromis terrain normalement il faut 2 clauses : Acceptation du
charte d'utilisation du forum