Bonsoir a tous,
Hier soir vers 23heures une équipe de jeunes a fait une petite virée dans le quartier;
Leur but était d'ouvrir et de fouiller les voitures ouvertes dont la mienne.
Merci à Fa
Forum: Les lotissements
Effectivement je suis tout a fait d'accord avec les commentaires ci dessus.
Nous mêmes qui avons signés chez maisons Malet, sommes extrêmement déçu. Les commerciaux sont de beaux parleurs qui
Forum: Faire construire
32673.
lancien
10/05/11 20:07
Bonsoir isabe59,
je n'ai fait que signaler votre message au modérateur car il est en infraction à la charte de ce forum.
vous ne devez en aucun cas traiter une personne de CRETIN même si son
Bonjour,
C'est cool Aurélie, je suis contente pour vous. Enfin, ça avance !!!
Surtout, prépare bien tes plans avec les emplacements de tes prises, évacuations et arrivées d'eau ....
Quelqu'
anro12 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> Pour vous répondre Stiofan53, nous avons fait
> construire notre maison au sud de l'axe ernée -
> mayenne
bonjour
hé ben j'en ai de la lecture !!! lol
Pour la terre je pensais aussi faire appel a un fermier mais encore faudrais t il qu'un veule la terre !! lol
Nous c 3 rangs supplémentaires hein qu'
Bonjour,
Pour vous répondre Stiofan53, nous avons fait construire notre maison au sud de l'axe ernée - mayenne à placé exactement.
Pour PHISACO, les maisons socoren ont une agence à coté de v
32678.
Lily59
10/05/11 15:53
re
Tout a fait d'accord avec toi, et c'est pour cela que je l'ai choisi :)
Lily59
@+
32679.
Nicoleo
10/05/11 14:28
Moi, je ne dis qu'une chose.
L'emplacement de notre lotissement quoi qu'on en dise est stratégique (accès routier, proximité Lille, zone commerciale et hypermarché aussi assez proche, complexes
32680.
Lily59
10/05/11 13:49
Bonjour à tous,
Et bien des nouvelles choses arriveront aux alentours : certainement plus positif que la ligne de bus mais on ne parle toujours pas de la piscine.
"Lille Indoor Park : un parc d'a
Bonjour nous aussi sommes victime de cet escros nous sommes allés plusieurs fois au tribunal, mais nous sommes seuls on aimerais connaître les autres victimes afin de ce reunir car il coure toujours
bonjour, nous sommes en train de construire avec demeure caladoises et nous regrettons enormement, au debut tous va bien ,les maçons montent la maison en 3semaines on est super content, ensuite faut
Bonjour,
Vous n'avez pas du laisser assez de jeu au niveau des plynthes. Il faut démonter et mettre plus de jeu.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour Merinos,
Oui ça y est nous avons signé chez le notaire :-) le terrain est à nous !
Et pour les vrd, tu prévois de raccorder ton lave-linge et wc ?
Et pour vous alors ça avance ?
bonjour,
nous avons posé du parquet flottant dans la chambre de notre fils, en utilisant une sous couche. Depuis une quinzaine de jours (le parquet est posé depuis deux mois environ) il s'est form
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir à tous
Bonsoir Anais et Romain. Nous sommes ravis de vous retrouver sur ce forum.
Pour répondre à Magali et Stephane, nous avons également reçu un courrier du notaire nous demandant d
R-Midoux a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Nous sommes à la recherche d'un terrain viabilisé,
> notre choix s'est arrété sur le futur quartier
LOL perso moi enlever cela ne me fait pas peur mais c vrai que l on en a discuter et peut être que nous on partirai sur 5 bennes et le reste on continuera a l enlever nous même dites le nous avant q
Salut Aurélie et Seb,
Bein je ne sais pas trop. J'attendais de voir au cas où vous auriez eu un bon plan. Lol.
Je pense qu'on va demander à l'entreprise de retirer déjà les 10 bennes + 1 grat
Bonsoir à tous
Ravie d'avoir réanimé le forum !
Nicoleo,
Je ne pense pas que la décision de desservir le Haut Touquet en transport en commun (depuis le temps que c'est en étude, tu rappe
Bonsoir à tous, pour notre part, même si nous ne sommes pas en bordure de lotissement (parcelle n°20), nous prenons les clôtures de couleur noire, c'est vrai que ça fait plus joli et plus contemp
Bonsoir concernant le grutier on a eu la chance que samedi il nous charge notre petit camion benne ce qui a ocasionner un peu de terre le long de votre vide sanitaire ce dont on s excuse encore. Il no