Forums faire Construire

Page 1088 / 3221
Résultats 32611 - 32640 de 96624
DIDJ
15/05/11 08:50
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer des infos sur la parcelle 17 car nous n'avons pas le plan avec les nouvelles modifs.Peut-on me l'envoyer par mail à didier.ryckebusch@numericable.fr.
Forum: Les lotissements
Coelle
14/05/11 23:04
Bonsoir, Non toujours pas de nouvelles mais j'ai trouvé un article en surfant : http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Hazebrouck/actualite/Autour_de_Hazebrouck/Flandre_Lys/2011/05/03/article_le-loti
Forum: Faire construire
chouchou
14/05/11 21:08
Une maison doit être construite sur le même niveau que le terrain naturel sinon!!!!!!!! http://maisonassassineblogevercom.blog4ever.com/ 68 cm en dessous du niveau naturel voilà les reésultats
maxnanou
14/05/11 19:31
Bonjour, Nous avons RDV samedi prochain pour voir les terrains. J'ai une question, peut-être que l'un d'entre vous pourra me répondre: nous optons pour un terrain de 823m2 mais seulement 350m2 con
merinos
14/05/11 18:34
Re, pour les VRD on ne sait pas encor quoi faire toujours en attente d'autres devis et vous?
liline62
14/05/11 16:41
Bonjour à tous !!! Je viens vers vous car je me pose bcp de question sur ma maison , en effet ma maison est en construction depuis février ,les travaux se dérouler bien , mais nous avons fait reti
bidule
14/05/11 15:52
merci
bidule
14/05/11 15:50
bonjour, Est-il autoriser de mettre un tableau électrique secondaire dans une maison (pour le Consuel surtout), à l'étage par exemple, alimenté par du 6² ou 10²? Cela éviterait de mettre des
Forum: Travaux intérieurs et décoration
cédricdac
14/05/11 11:40
cela dépends des banques ... Par exemple, la notre ne nous laissera passer devant le notaire lorsque le permis sera accepté ................. Putain vivement que la 1ere brique soit enfin posé ...
benstyller
13/05/11 23:48
Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai un projet de construction.... Voila j'ai un terain à Salon de provence, sur lequel je souhaite faire construire une maison pour ma petite famille.Après avo
cédricdac
13/05/11 22:13
la notaire nous a dit que ceux de la tranche 1 l'avait reçu tres rapidement, 2/3 semaines ....
michmich
13/05/11 21:22
Bonjour, Merci pour l'info. Il ne restait que le terrain n°2 à vendre ? Travaux des VRD début juin ça veut dire maisons livrées au mieux mars 2012 si ça se goupille bien avec les artisans
Frannana
13/05/11 21:07
pour info, ortelli fait une isolation BBC sans que la maison le soit donc c pas mal comme prestation bon courage pour tes recherches et la vente de ta maison!! bonne soiree
nico30
13/05/11 19:51
On devait recevoir l'offre de prêt dans la semaine et à ce jour toujours rien, plus que demain. Ca va allez vite je pense pour les permis...On voit le bout du tunnel!
énéa_stéph_jérôme
13/05/11 19:48
Bonsoir à tous, voici des réponses pour ceux dont le notaire est maitre Tacquet. En effet son cabinet nous a appelé ce matin, le chèque doit être prélever en début de semaine prochaine et r
Fred_Danton
13/05/11 19:23
Bonsoir Marie et Gilles, Vous êtes les bienvenus et il est encore temps de nous faire part de votre participation. Je vous envoie en message privé toutes les informations. Avis à tous, la da
cédricdac
13/05/11 17:01
ben moi , je ne pourrais passer chez le notaire qu'une fois la demande de permis de construire accepté .....................
PéJi
13/05/11 16:31
Pour achat groupé de galets, ils font livrer par semi de 28 T (environ 18m3)... J'ai passé quelques coups de fils, mais il me faut les intentions de commandes. Comment il vous en faut ? En MP siou p
mimidepo
13/05/11 16:29
Bonjour, Moi j'ai fait appel à JHHABITAT à Nîmes c'est un coordinateur de travaux. Il s'occupe de tout, j'ai vu avec lui la maison que je rêvais, le terrain approximatif dans le coin où je vou
sandandmike
13/05/11 15:18
Bonjour, Nous avons eu un premier rendez-vous avec CABRE et ARLOGIS. Si les commerciaux nous ont renvoyé une bonne impression nous avons été pour l'instant plus "séduits" par celui d'ARLOGIS qu
minipouces
13/05/11 15:13
Merci Sylvie ,pour l'instant nous avons été à la mairie mais besoin de facture pour inscrire nos filles donc pas évidents, vu que nous n'emménagerons que cet été et que nous avons également
cel et Sly
13/05/11 14:39
Bonjour, Nous avons rencontré Monsieur Michalzak hier, nous avons reservé le terrain n°2, d'après lui, le lotisseur n'attend plus qu'un papier d'EDF pour démarrer les travaux. J'ai appelé la
arnal
13/05/11 14:27
Bonjour à toutes et à tous je vais essayer d'être clair et concis! Nous avons en fin d'année dernière signé un contrat de construction (CCMI) et les travaux devraient commencer )à la rent
epifau
13/05/11 12:51
Bonjour Sophie et bienvenue parmi nous, Nos enfants aussi sont à Cocteau, ils prennent le bus que le soir, les 3 écoles prennent le même bus et le bus fait le tour le matin, le midi et le soir.
fredfred
13/05/11 12:44
bonjour la date de réception officielle est celle du contrat ccmi. Si la livraison est en 10 mois c'est la date de signature du contrat + 10 mois. crdlt mais dans le ccmi il parle de 30 jours d
loreleii76
13/05/11 12:03
Ok pour le parainage.... je te tiens au courant ! nous on a deja fait notre plan :-) On veut une maison avec 3 chambres et un bureau. une chambre et le bureau au RDC et les 2 autres chambres a l'et
Frannana
13/05/11 10:08
Bonjour, C vrai que le cout n'est pas evident à évaluer, nous on dépasse un peu ce qu on avait fixé mais comme on prefere de la qualité et une bonne maison c le prix a payer! Ortelli a l ai
loreleii76
13/05/11 09:56
Bonjour, Merci pour les indications.... Pour le moment on n'a pas vraiment d'idée de coup de notre projet.... Et c'est pas facile a evaluer. tu es bien plus avancer que nous ! Notre maison
Consultant
13/05/11 08:30
bonjour la date de réception officielle est celle du contrat ccmi. Si la livraison est en 10 mois c'est la date de signature du contrat + 10 mois. crdlt
chti95
13/05/11 00:49
Bonsoir, Plus beaucoup de message ces temps-ci. Pour nous, c'est le calme plat depuis plus de 10 jours car celui qui doit faire les joints est aux abonnés absents. Le ragrialle du sol du rez-d
charte d'utilisation du forum