Forums faire Construire

Page 1089 / 3221
Résultats 32641 - 32670 de 96624
fredfred
12/05/11 23:22
bonjour la reception de la maison date prevue (au 27 avril 2011 indiqué suer le document assurance dommage ouvrage ) nous sommes le 12 mai toujours rien comment les penaliés de retard se calcul qu
Forum: Faire construire
juan31
12/05/11 22:31
Bonjour , moi j'avais signé compromis chez mon constructeur avec la présence de loti immo , et des l'accord banque suis passé chez le notaire ( avec loti immo ). La banque m'a demandé le compromis
Forum: Les lotissements
nico30
12/05/11 22:20
Tout rentre dans l'ordre. On signe l'offre de prêt à la fin de la semaine et passons devant le notaire à la fin du mois. Cela annonce les débuts des travaux début juin (on éspère)! Tout ça s
jcbalou
12/05/11 22:15
Bonsoir à tous Non sans blagues, laisser tomber le constructeur AST Crea Concept, sous peine de dépression nerveuse, je suis très sérieux et je vous parle en connaissance de cause. C'est très
jcbalou
12/05/11 22:04
Salut PACO Je ne dirais qu'une seule chose, prends tes jambes à ton coups et sauve toi vite voici en quelques mots ce que j'ai subis: Chantier pas suivie, laisser à l'abandon Murs pas droits
Frannana
12/05/11 21:01
Bonjour Sophie, C vrai que certaines personnes disent que les architectes ou maitres d oeuvres ce n est pas plus cher, je n en ai pas rencontré; Pour gueudry, on les a rencontré trop tard, ils
gillesetmarie
12/05/11 20:18
Bonjour Nous sommes les propriétaires du lot 49, en construction!!! Nous avons eu par une de nos futures voisines un prospectus pour la fête des voisins. Malheureusement nous l'avons égaré!!
conducteur01
12/05/11 19:24
Bonjour, mon avis est le suivant, n'engage que moi! En règle générale , chez le constructeur, le niveau de compétence du conducteur de travaux régit le niveau du bon résultat final, sachant q
32649. 01
conducteur01
12/05/11 18:58
D'après vous, candidats à la construction, pensez vous que le concept d'adapter votre future maison à la personnalité de votre famille et son avenir , à ses défauts, à ses convictions, devrait
labeille60
12/05/11 17:22
Bonjour J'aimerais avoir des avis,svp Cela fait plus de trois semaines que nous avons seme le gazon,et seulement qq brindilles sont sorties. nous n'avons pas utilise de rotavator mais uniquement une
Forum: Aménagement extérieur
loreleii76
12/05/11 16:38
Bonjour Frannana, pour M. Marie j'ai eu la meme impression... donc on ne va pas poursuivre avec eux ! On va continuer a chercher... Pour la construction on aimerait du coté de Tancarville - Bo
adèle2010
12/05/11 15:48
coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Nous aussi, nous sommes passés hier sur le chantier le monsieur nous a dit qu'il avait 3 semaines pour faire les trottoirs. Au moins, ce sera fait.
carolie94
12/05/11 14:28
Coucou les filles, Comment allez vous ?? et ou en est votre construction ??? Chez nous, ca avance très vite ! la maison est hors d'eau / hors d'air depuis 1 semaine et la livraison est prévu
Kiki16
12/05/11 09:50
J'ignorais qu'il fallait avoir laissé plein de messages inutiles avant d'en laisser un utile. Je suis moi même en train de faire des recherches pour construire, et même si j'ai entendu du bien d
valleedugirou
11/05/11 21:36
lounaemmy
11/05/11 20:49
on a fait construire sur Beuvillers (14). Notre constructeur était cléverte à Brionne Nous sommes pleinement satisfait de la construction et des relations que nous avons eu avec notre conducteur d
lilietoli
11/05/11 20:23
Bonsoir bonsoir Nous pas passé depuis un moment,pas évident avec mes horaires en fait... Oui on va faire ca ce wk ens posé pour prise,emplacement radiateur etc... Et bien sur ke je vais vous te
saran31220
11/05/11 19:51
Bjr, C'est nicolas B. Mais à votre place, j'appellerai l'équipe travaux au ............., ou en envoyant un mail sur contactvip En utilisant les bonnes "solutions" voici où nous en sommes: htt
cesmoi
11/05/11 19:49
bj,je connait tres bien architecutre, donne moi votre mail (sur ma messagerie!), je vous envoi quelque photo des maison, (pendant la construction!,et fini! )cela vous donnera un petit apercu, du serie
titoine
11/05/11 19:25
Bonsoir, Mon mari est passé aujourd'hui. Rien n'a bougé. En même temps, à mon avis, dans les jours à venir, ils vont laisser sécher la dalle.
julieetjp
11/05/11 19:05
bonjour tous le monde! je suis super contente pour toi aurelie, enfin ca avance...tiens nous au courant pour tes choix (porte,carrelage...) je n'ai pas été sur le terrain non plus francoise, n
loreleii76
11/05/11 17:38
Bonjour, Nous sommes aussi a l recherche d'un constructeur pour une maison de qualité se rapprochant de la norme BBC. nous avons contacté maison Marie - Gueudry - maison d'en France et residence
Florence59
11/05/11 17:32
Bonjour, A tous ceux qui ont réservés un terrain dans le lotissement des 2 clochers à Faumont, quels constructeurs avez vous consultés? Vu l'implantation des terrains, les constructeurs ne s
Consultant
11/05/11 12:59
Kiki16 a écrit: ------------------------------------------------------- > Pour privilège , nous n'avons pas forcément > entendu du bien même > Si les critiques n'était pas excessives. > Jul
Kiki16
11/05/11 12:19
Pour privilège , nous n'avons pas forcément entendu du bien même Si les critiques n'était pas excessives. Juliante a plutôt bonne réputation, nous avons eu de bons échos. Je ne peux pas me
oliced
11/05/11 11:26
bonjour on passe aussi par ce constructeur j'aimerais savoir qui est votre conducteur de travaux car le notre nous tiens au courant de rien on ne connait meme pas les delais il y a trois semaines il
lulu0987
11/05/11 10:22
Bonjour a tous, Je trouve que c est une super idee de se retrouver afin de mettre ensemble pour les clotures!! Il est certain que nous aurons un prix de groupe interressant!!! Bienvenue a nos fu
cesar86
10/05/11 23:19
Bonjour, nous recherchons les futurs propriétaires sur "les jardins de Flora" a anse, lotissement qui va être fait par capelli. Nous avons réserve depuis décembre 2010 les travaux de viabilisa
lancien
10/05/11 22:38
re bonsoir, ces places ont été déplacées en vue de la sortie future des 2 maisons qui remplaceront l' hangar .il n'y aura pas moins de parking , car il est difficile par la suite de supprimer cer
charte d'utilisation du forum