Forums faire Construire

Page 1091 / 3221
Résultats 32701 - 32730 de 96624
sebsayen
09/05/11 21:10
bonsoir eric c, pouvons nous discuter par msn?
Forum: Les lotissements
Marmitton
09/05/11 20:57
Eviter Le Mas Occitan (agence de Montpellier), car après 2 mois d'attentes et de relances, ils n'avancent pas et nous baladent à chaque fois, avec des excuses peu credibles. Nous avons un proje
Forum: Faire construire
Marmitton
09/05/11 20:55
Nous avons un projet de construction dans l'hérault pour une maison de 120-130 m² SHON. Nous avons donc contacter en premier intension Le Mas Occitan (agence de Montpellier), et après 2 mois d
32704. 
Eric C
09/05/11 20:45
Bonsoir Péji, bonsoir sebsayen, nous aussi nous faisons l'assainissement ce week-end, nous serions très intéressés par les achats groupés ainsi que la location de la pelleteuse. A ce jour je n
Marmitton
09/05/11 20:16
nous avons contacter l'agence de Montpellier du Mas Occitan, et après 2 mois d'attentes et de relances, ils nous baladent à chaque fois, avec des excuses peu credibles. Nous avons un projet à e
titoine
09/05/11 19:38
Bonsoir tout le monde, Julie, oui effectivement je connais l'entreprise. Ils bossent pour mon entreprise. Comme le dit Aurélie, la pose d'une cuve de récupération de l'eau est même conseillée
ISABE59
09/05/11 18:43
bonjour l'ancien un voisin, alors on fait effacé des messages qui déplaisent et n' ont rien de discréminatoire. Cela montre bien ta personnalité. On commence par bloquer un passage
celcel
09/05/11 18:18
Bonjour à ts ok aurelie, donc c'est bien ca nous y compte 3 rangs également comme nous sommes au debut du lotissement la bonne terre est moin profonde. Si jai bien compris l'explication de m
nico30
09/05/11 18:08
Nous avons la réponse de la banque dans les jours à venir pour savoir si "la promesse de vente unilatérale" leur convient. De toutes manières ont ne possede que se document, il feront bien avec.
Franck et Angel
09/05/11 17:38
bonjour à tous, je suis allé lire les posts du lotissement les vochaux de Vendin le viel ils ont voullu également du noir pour leur clotures --> refus de monsieur Stempniack parce que 1 seul p
orylak77
09/05/11 16:33
Bonjour à tous Je fais actuellement construire une maison individuelle de plain pied en terre plein. Ma construction en est au montage de la charpente et je viens de m'apercevoir qu'un bon coin d
aurelieetseb
09/05/11 16:30
bonjour oui pour vous repondre( julieetjp) je suis bien le fiancée à aureie. je suis de fenain donc j'ai la chance de pouvoir passer chaque jour sur notre terrain.concernant la taxe TLE nous c'est 1
32713. 58 Re
Neversois
09/05/11 15:52
Bonjour! Je vient poser ma petite pierre à l'édifice concernant DONA,mais à NEVERS. Je suis satisfait de leur engagements vis à vis de notre construction,de leur conseils et des délais.Notre
titia&seb
09/05/11 15:46
bonjour ns aussi sommes allés voir hier et c'est vrai que ça avance bien contente que cela prenne forme,car deja 1 an de passer sur le projet a bientot
lechevin51
09/05/11 14:24
Bonjour! La livraison de notre maison (parcelle 51) est prévue pour cet été. Je suis assistante maternelle et possède un agrément pour 3 enfants. Je pourrais donc accueillir des enfants à
anthony emilie
09/05/11 14:23
Bonjour, nous venons d'arriver sur le forum, nous avons la parcelle 50. notre constructeur est Prestilogis à Lens et nous faisons une maison contemporaine, enduit, menuiseries alu noires, tuiles
felicie
09/05/11 13:14
Bonjour à tous oui j'y suis allée hier après-midi c'est vrai que cela avance bien !
stephbar
09/05/11 12:10
Bonjour tout le monde, Nous avons réservé le terrain 39. Notre constructeur est Maisonneuve. Maison en briques de 120 m² à étage. Hier, nous sommes allés voir l'avancement des travaux et
32719. 72 SOCOREN
PHISACO
09/05/11 10:45
Il y a t il quelqu'un dans la région de la manche (st lo) ? merci
Elodie_Groupe_MFC
09/05/11 10:21
Bonjour, Je suis Élodie, je travaille pour Maison France Confort. @guillaumotard @sony66 Nous venons de voir votre message concernant les retards de vos chantiers. Pourriez-vous me tr
julieetjp
09/05/11 10:14
bonjour les filles! pour le de pluie il me semblait avoir lu dans le reglement du lotissement qu'on avait pas le droit de la récuperer...donc je ne sais pas trop oui mon devis est de 3900€ donc
video4
09/05/11 09:13
bonjour merci pour ces informations nous habitons actuellement sur wattrelos et ce n'est plus trop à notre gout alors quand on a eu l'opportunité de faire construire et que l'on nous a proposé
Nicoleo
09/05/11 08:09
Bonjour, Même si l'arrêt de bus n'est pas prévu devant chez nous, je suis CONTRE un passage rue des semailles, je serai curieux de savoir qui a demandé ça, souhait déjà exprimé a une réuni
lancien
09/05/11 06:31
Bonjour, pour les parkings nicolas vous avez raison ce n'est pas pour un arrêt de bus virginie et mika je vous en avez parlé !!! cordialement
titoine
08/05/11 22:19
Bonsoir tout le monde, Julie, oui je pense que tu peux payer la totalité de la TLE en une seule fois. Pour l'assainissement, l'entreprise me demande à peu près 4 000 euros pour le raccordement
cédricdac
08/05/11 21:50
non, nous n'avons pas signé de compromis de vente chez le notaire, comme vous nous avons signé avec loti immo (le 5 juin 2010) une attestation de promesse de vente, paiement du pourcentage prévu (c
celcel
08/05/11 21:36
Bsr à tous Moi le constructeur prévoit 3 rangs de parpaing, je me pose des questions, je vais appeler demain pour en savoir plus ca m'inquiète cette histoire. Vous payez en plus pour les ran
free
08/05/11 20:53
C'est peut-être un constructeur sérieux, ce dont je doute après l'expérience que je suis en train de vivre. Je suis en train de subir actuellement le pire moment de ma vie sur ma commune. Deux mai
julieetjp
08/05/11 20:31
je ne sais pas trop comment il calcule...par contre tu as dut recevoir un arété accordant le permis de construire et au dos de cette feuille tu as le montant de toutes les taxes qu'ils reclament. Je
lilietoli
08/05/11 19:55
Bonsoir comment il calcule la TLE car nous c'est 2400 et kk euros, on a été surpri ms dans le mauvais sens !! lol, ca fais bcp hein je trouve, on nous avait dit env 1800e. Est ce que c'est parce qu
charte d'utilisation du forum