ça y est contacté ce jour pour compromis de vente et signature definitive prevue en septembre 2011 cette fois ci cela semble bon.
Forum: Les lotissements
Bonjour
Je confirme les fouilles ont commencées et cela va assez vite ;)
je ne sais pas combien de temps cela peux prendre 1 mois si ils ne trouvent rien ?
Bonsoir,
Nous recherchons de la terre pour niveler notre terrain.
N'hésitez pas à nous contacter par le biais du forum.
Merci d'avance,
Bonne soirée,
Claire et Arnaud
Bonsoir,
Merci pour vos réponses.
Nous avons rdv avec Maison Cabre, Tradinord et Arlogis la semaine prochaine, du condensé ! Les contacts téléphoniques se sont bien passés, à suivre maintena
oui biensur j'ai fait plein de demarche mais bon sans suite et la la fin j'ai dit que je faisais venir un expert donc la il on un peu bouger ma maison sa monte a 10 ans donc il on peut etre changé au
Forum: Faire construire
je pense qu'ils seront les 1ers a emmenagé, ca avance trés trés vite pour eux, tant mieux pour eux, meme si c'est pas la mienne , je suis contente que ca avance...
le Mr d'espace TP m'a dit que le
Les tuiles ne sont pas posées mais la charpente est terminée. A mon avis, il n'y en a plus pour longtemps. Non je n'ai pas téléphoné à espace TP. En même temps, il n'y a pas de raison pour qu'i
coucou
notre constructeur m'a appelé aujourd'hui (Maison Haut de France), pour m'informer du commencement du lotissement, j'apprécie son appel!! même si je le savais déjà lol
d'après lui,
je ne voit pas trop a quoi ca resemble mais le pvc c'est canon pour l'entretien, un coup de jet d'eau et c'est fini...lol
as tu vu sur la maison en face de chez toi si la toiture est posé?
est ce q
ok, merci pour l'info, tu aimes bien les nouveau abris qu'ils font avec le toi plat ou tu prefere les anciens? nous on mettra un ancien je pense
Salut les filles,
Oui Julie, nous on mettra un chalet par la suite. Comme rien n'est précisé dans le PLU, pour moi c'est que c'est OK.
Sinon, je suis passée sur le terrain ce soir. Rien n'a bou
bonjour les filles!
j'ai pris un 2eme bouledogue francais, malheureusement je n'ai pas pu adopter un bouledogue dans une fondation, ils sont pour la plupart tous dominant et mon autre loulou est ex
Bonjour bonjour
oui nous c'est pareil, les peintures ce n'est pas pour mtnt, avant c'est l'exterieur !!! cloture du terrain, car sinon mon grosva faire fuir tout le monde !!!
Tu a adopté quoi c
Pour les WC, il faut un filtre en aval de votre cuve de type crépine (je ne connais pas le tamis) et une pompe. (attention au bruit de la pompe si vous la mettez dans votre vide sanitaire sous votre
Forum: Aménagement extérieur
Deux solutions :
les architectes standards : kubanic, chouc (cher et je trouve certaines conceptions bizarres...), vesqual (c'est un constructeur, mais qui bosse bien), etc...
sinon moins cher et
Bonjour,
Effectivement, la prise d'air extérieure risque d'impacté l'herméticité à l'air de votre habitation (et donc les 2 tests pour le label BBC). Mais c'est surtout votre sortie de combustio
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous on a remis le permis en main propre à la mairie pour obtenir le recipicé du dépot immédiatement du coup on à bien la date du 22 avril.A priori, en mairie on nous à dit que le permis devrait
slt, pareil pour nous, permis apporté à la mairie le 21 ou 22 je ne sais plus, reçu courier ce matin avec le numéro de dossier avec la vrai date du dépot de permis : 29 avril 11, en espérant que
Bonjour à tous,
Elodie,je suis désolé d'apprendre que nous ne verrons pas votre maison se monter avant le mois de Juin...
Cabre est une bonne entreprise,mais je pense qu'ils sont effectivement
Bonjour je suis passé à de nombreuses reprises aux abords de ces parcelles par contre la grande question est "à combien sont ces parcelles?" merci d'avance
bonjour futur voisins
nous avons la parcelle n°48 et nous faisons bâtir avec maison de style
notre chèque a était debité début avril et notre notaire et maitre Brouwers
a lens contente que
Bonjour romelie, Boujour à tous
Nous avons opté pour le lotissement de Curgies et nous commençons aussi le tour des constructeurs.
Nous avons eu un premier contact avec CABRE. Si ll est vrai
Bonjour,
Je suis actuellement en construction dans le 27 avec LTA 3000 de Caudebec les Elbeuf.
A ce jour, notre maison est hors d'eau et nous sommes satisfaits des services de ce constructeur.
Bonjour futurs voisins
nous avons la parcelle n°5 et faisons batir un plain pied avec pour constructeur phenix
notre cheque a été encaissé au mois d'avril et notre notaire est aussi maitre GR
bonjour a tous futurs voisins,
nous sommes la parcelle 55 ,content que les travaux soient commences,nous construisons avec oria un plein pied tuile noire et brique jaune,pour la cuve elle comprise
Bonjour,
Bienvenu chers futurs voisins,
Vous signerez dans un premier temps avec Mr Stempniak ou à son bureau sur Douai ou il se déplace chez vous.Il vous expliquera tout sur le lotissement.Il
Bonjour tout le monde,
Nous avons notre maison !! Début du projet 1 février 2010, début de construction de la maison 27/10/2010, réception de la maison 30 mars 2011
Depuis fin mars, dans l’e
Bonjour à tous,
J'ai acheté ma maison part le biais de Demeure Caladoise.
Dans l'ensemble la construction s'est bien passée, j'ai réceptionné ma maison et là, je découvre des mal façons.