Forums faire Construire

Page 1220 / 3221
Résultats 36571 - 36600 de 96624
michmich
11/12/10 11:03
Bonjour à tous, Tout d'abord hier M. _______ a répondu à mon mail : bonjour monsieur J'ai prévu pour les semaines avenir une rendez vous avec le lotisseur rendez vous qui aura lieu en no
Forum: Les lotissements
adèle2010
11/12/10 09:28
bonjour dorothée je suis contente pour toi donc pour cette fin d'année, nous serons tous propriétaires (lol). Pour ton problème de chaudière, si le notaire te dit ça suis son conseil par contre
dodo59
11/12/10 03:41
bonjour les filles, j'ai enfin eu le notaire ,trés trés gentil d'ailleur,elle finalise notre dossier et nous signerons la semaine du 27 décembre. vous vous souvenez du pb dans ma cuisine du a
imothep_57
11/12/10 02:54
Bonjour voila je vais tenté de vous expliqué mon problème et savoir quoi faire !! voila y a quelque mois j'ai fait installé un poêle a pellets de marque palazzetti , ya quelque jour i
Forum: Energie, chauffage et isolation
sam59380
10/12/10 22:13
normalement on va faire construire avec gouga-tranchant mais on doit encore voir quelques trucs mais normalement on va signer avant la fin de l'année. des qu'on a du nouveau on vous tient au couran
scred56
10/12/10 20:53
Bonjour, J'ai signé un ccmi et une promesse de vente en octobre. Mon terrain est spécifique car il est en pente et dans une zone gypse, de plus il ne possède pas de tout a l'egout, ni de possib
Forum: Faire construire
legou
10/12/10 20:30
vous meme a la caisse des depots et consignations
yum18
10/12/10 20:13
Bonjour à tous, C'est mon premier message sur ce forum qui à l'air bien sympathique !! Voila nous venons de déposer le permis de construire. 1- La mairie nous a appelé pour nous dire qu'e
zeus26
10/12/10 18:32
bonjour, nous sommes le 10 décembre et toujours pas de gonds pour mon portail malgré encore des relances au téléphone.Certain diront qu'on dit du mal mais c'est une réalité je crois que je va
Forum: Travaux intérieurs et décoration
GIEL
10/12/10 18:04
Vous devez le faire vous même auprès d'un organisme bancaire qui vous remettra une attestation ou bien faire la consigne entre les mains du notaire qui lui aussi vous remettra une attestation à don
admin
10/12/10 17:03
Bonjour à tous, Selon le projet de loi de finance 2011, pour bénéficier de l'ancienne loi et donc du crédit d’impôt sur les intérêts d'emprunt pour les logements BBC ou non BBC il faut deu
del62
10/12/10 14:22
Bonjour, Nous avons acheter un terrain sur Hulluch et avons choisit de travailler avec arlogis à valenciennes 2 associés sérieux et apportant toutes les garanties. Allez les rencontrer de notre p
jp230675
10/12/10 14:19
Bonjour tt le monde Je viens de passer sur le terrain et ....... Les premiers coups de pelleteuse Voilà Bonne journee
pegasie
10/12/10 11:16
Moi, j'ai chosi tradi budget pour ma construction mais au départ, j'ai fais appel à un nouveau coach sur le 37, il m'a aidé à définir mon plan et les points importants, c'est un architecte, il es
marko
10/12/10 11:07
Bonjour, J'ai trouvé dans un gratuit de la région ce monsieur qui me propose de réaliser des travaux pour ma maison. Est-ce que quelqu'un a déja travaillé avec lui ? Est-ce une personne sé
flamingo
10/12/10 10:59
Bonjour giel, nous allons réceptionner notre maison mercredi, nous allons y émettre des réserves, nous devons donc avertir le constructeur que nous n'allons pas leur donner les 5% le jour de la
flamingo
10/12/10 10:52
Bonjour, Nous devons réceptionner notre construction mercredi prochain et nous avons des réserves à émettre, nous allons réceptionner le logement seuls pas d'expert, ni d'huissier. Je sais q
adèle2010
10/12/10 10:39
re bonjour les filles, félicitations lydie tu vois ça s'arrange, tu vas avoir un beau cadeau de noël (lol). Moi aussi, maintenant que j'ai le papier et que les premiers fonds ont été débloqués
eustache
10/12/10 08:14
Bonjour, Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tot. J'ai ouvert des discussions dans plusieurs autres forums. Je confirme que l'enduit est terminé. Le carrelage est posé, le consuel
LYDIELIEVIN
10/12/10 08:10
Bonjour les filles! Nous sommes convoqués le 21 décembre chez le notaire pour la signature. Nous avons rappelé en début de semaine car toujours pas de nouvelles mais on devrait recevoir les papie
Mr P!F P@F
10/12/10 08:03
je rajouterai qu'il est aussi impératif de signer le PV de réception après chaque intervention des entreprises, la DO n'entre pas en compte pour des réserves non levées!!!
adèle2010
10/12/10 06:54
Coucou les filles, juste pour vous dire que ça y est nous sommes passés chez le notaires hier. Ca dure en moyenne 1h30. Vous verrez, le notaire est super sympa, il a bien expliqué le point sur la r
Gridhez
10/12/10 00:57
Bonjour à tous Nous devons signer le 23 décembre pour notre Beryl 13 mais visiblement il y a du retard. Heureusement, nous nous étions laissé une marge de manoeuvre sur notre ancien logement.
djzebulon
09/12/10 22:49
Bsr chez moi la maison devrait etre livré d ici le debut de l année, depuis mon dernier message les corps de metiers se succedent , maintenant est ce que c est vrai ou pas ces rumeurs ? telle est l
minie80
09/12/10 22:20
d'accord: les intérêts intercalaires sont prévus mais la banque ne va pas patienter éternellement. Il faut bien que je fixe les délais de début de construction. Une vraie prise de tête
naha
09/12/10 22:09
vive les interets intercalaires
minie80
09/12/10 22:01
certes, je m'attendais à du retard mais quand on lance des prêts, ça fait peur Et puis ça fait deja deux fois qu'ils reculent. Faut-il craindre une 3e fois??
naha
09/12/10 21:59
bonsoir, attention au retard chez la societe sofim, cela arrive regulierement.Leur dernier projet : st saulve : retard, thiant : retard, bouchain : retard et à mon avis pour auby ca va arrivé.
minie80
09/12/10 21:32
Bonsoir J'ai également réservé une parcelle pour les Hauts d'Ostrevant et je m'inquiète déjà: j'ai signé hier mon contrat stipulant la livraison du terrain pour juin 2011 et un mail m'annonce
jp230675
09/12/10 21:03
Bonsoir Marianne Moi j'ai pas eus de news depuis la reunion de travaux ou on nous annoncais fin des travaux fin ferier d'ailleurs pour le permis de construire plutot que t en envoyer un 3 em j'ai pre
charte d'utilisation du forum