Bonsoir !!
Bon on a eu FranceLot aujourd'hui et il annonce la livraison du terrain pour fin Mars.... Pas avant... :(
Avez-vous des nouvelles vous ?
Bonne soirée !
Marianne
Forum: Les lotissements
La réglementation vous permet de régler sous 8 jours le solde (dans la limite maxi de 5%) si il n'y a pas de réserves sans que vous soyez assistés.
En cas de réserves, les fonds doivent être co
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Ne loupez pas la descente du père Noël le dimanche 19 à 17H00 à l'église de Estrées. Mon cousin, qui fait de l'escalade le fait tous les ans avec son équipe! C'est super autant pou
Bonjour à tous !
Pour ceux qui n’ont pas pu venir à la réunion du samedi 4 Décembre, un bref résumé :
Tarif négocié = 29,10 € HT le mètre linéaire posé (+ 10 € pour une lisse bét
Bonsoir à vous.
Les réponses que vous apportez sont celles que l'on a. On n'est pas obligé d'attendre le raccordement au tou à l'égout pour le début de construction (petite note positive)
dans mon cas, j'ai une cotation a 81 cm dans une salle d'eau (sur le plan), j'ai acheté mon meuble de salle de bain qui fait 80 et dans la réalité, le recoin fait 79...............
donc c'est 2
Bonjour à tous !
Juste pour vous donner de bonnes nouvelles du domaine, Les fondations ont été coulées pour les parcelles de Lolosysy et la parcelle N°10. Aussi la parcelle N°8 le compteur d'
Nous Prestilogis étaient un peu plus cher mais la qualité est un cran au dessus donc plus d'hésitation. Maison d'en France ont parfois des soucis avec leurs artisans, on peut très bien tomber...ou
Bonjour à tous,
Nous sommes des personnes que Mr Cuisine online a volé.
Nous allons créer une association pour se défendre contre le gérant de cette société qui a déposé le bilan.
J'espèr
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
Nous sommes des personnes que Mr Cuisine online a volé.
Nous allons créer une association pour se défendre contre le gérant de cette société qui a déposé le bilan.
J'espèr
Forum: Travaux intérieurs et décoration
jenlain a écrit:
-------------------------------------------------------
> Un truc pas mal qui m'a bien aidé :
>
> http://www.forumconstruire.com/guides/voir-gid_12,
> faire_construire_combien
Maison d'en France à Vermelles(idem que Béthune), j'étais en contact avec eux au départ et nous avons choisi Prestilogis en définitive.
J'avais laissé un message à notre interlocuteur chez Ma
Bonjour a tous
Pourriez vous me faire part de vos retours d'expérience avec vilela tp?
Je pense les prendre pour mon assainissement sur carvin
merci d'avance
Bonjour à tous,
Nous nous venons de donner notre pré avis.
Nous avons eu KHORR immobilier concernant le délais de livraison ils nous ont indiqué que nous serions prévenu 15 jours avant la l
bonjour à tous c laurie et seb F2 g bien lu le cahier d charges il n y est aucunument précisé la couleur de la porte donc j ai refusé la couleur KHOR doit me rappeler.J insis te après tout on pay
Atrtention, l'usine France géothermie est désormais sous administration judiciaire, serait-ce le début de la fin ? Il faudrait être fou pour verser un accompte pour acheter une marque qui est sur
Forum: Energie, chauffage et isolation
Coucou,
je comprends votre mécontentement ! nous aussi on perds patience !!! Nous n'avons pas envoyé notre préavis d'appartement car je ne veux pas me retrouver a dormir sous les ponts mais pendan
pour les barillets on te les changera le jour de la réception,attention meme si tu fait des reserves et que tu ne paye pas les 5 pour cent le constructeur est obligé de te remettre les clés ce jour
bonjour
non au contraire c'est dans ce cas là que tu à droit au délai pour signaler d'autres reserves.Relit ton contrat ccmi.
Pour l'expert il faut compter 400 euros environ.
Bon courage
bonjour,
dans le cadre d'un ccmi :
1) le fait de receptionner la maison" sans reserves" alors que je suis venu sans professionnel me prive t'il des 8 jours de délai pour faire d'autres reserves ?
Salut josanna59
Nous avons reservé la parcelle 23, la promesse de vente est signée reste plus qu'a passer chez le notaire...et toi tu as quelle parcelle? tu passe par quel constructeur?
Bonne
Il est clair que les constructeurs sont tous puissants, que craignent ils en construisant de manière médiocre. Ils ne sont responsables de rien car ils sous-traitent et parfois il y a des sous-trait
bonjour
je suis rassuré(pas en bien d'ailleur) de lire vos commentaires qui ressemble exactement à l'historique de ma construction (juillet 2009).Ce constructeur n'a peur de rien malgrè les mena
bonjour à tous j 'ai finalement du recontacter KHOR ,sinon j attendrai ENCORE!!!!
j ai manifesté mon mécontentement pour la porte en précisant que je ne devais pas etre la seule.Je refuse donc
Bonjour,
TF1 lance une émission sur la construction individuelle qui sera diffusé le mardi 28 décembre à 23h15.
Elle est présentée par Denis Brogniart, Véronique Mounier et Christophe Mo
Quelqu'un a-t-il fait bâtir avec Maison d'en France Béthune? la construction s'est-elle bien passée ou pas? que me conseillez-vous?
Merci de vos réponses
Cordialement
Au programme , début des menuiseries qui seront terminées mardi en principe.
Vendredi arrivée de la porte de garage.
Début de semaine prochaine, plombier.
Ca avance...
Virginie§Mika