Forums faire Construire

Page 1244 / 3221
Résultats 37291 - 37320 de 96624
Djpiou
13/11/10 13:01
Bonjour a tous. Je me prépare a faire construire alors je commence a me pencher sur le problème du chauffage. J'ai commencer a en parler a mon constructeur, qui est également un ami d'enfance !..
Forum: Energie, chauffage et isolation
lito59
13/11/10 12:51
Bonjour Je leurs propose simplement de prendre un RDV avec mon constructeur qui par experience est tres sérieux. Je pense que cette proposition n'engage personne et n'interdit pas non plus de c
Forum: Faire construire
myléne974
13/11/10 12:45
bonjour, trés surprise car ce forum concernant le lotissement de morienval. Nous sommes intéresser par le lot 17 qui a été remit a la vente sous peu. Nous sommes passer par ___ qui nous a prév
Forum: Les lotissements
juliette11
13/11/10 10:36
bonjour j'espere que je n'enfreins pas une régle du forum en citant ,, un fournisseur , ? si c'est la cas je supprimerais mon message et m'en excuse par avance ,, qui connait moddle meunuis
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Aurélie59
13/11/10 10:26
Bonjour, Concernant l'arrivée de gaz, nous allons le signaler également à l'architecte mais nous pensons que les arrivées sont déjà dans la dalle donc je ne sais pas s'il sera possible de mod
adèle2010
13/11/10 10:18
coucou dorothée la maison témoin de neuville st rémy c'est quel modèle ? J'aurai bien voulu visiter une maison témoin corail mais je sais pas s'il y en a. moi j'ai visité celle d'hénin beau
juliette11
13/11/10 10:16
bonjour Bobby et mervi de votre réponse , entre temps j'ai revue ce point avec le constructeur , nous avons signés le devis les deux proprietaires et c'est effectivement préciser 50% chacu
Forum: Aménagement extérieur
rogui
13/11/10 09:23
Merci pour la réponse de principe. Mais j'aimerais que les propriétaires concernés me répondent , s'ils sont à la recherche de locataires sûrs. Je pense notamment au propriétaire de la villa,
Albator73
13/11/10 08:55
Merci pour vos réponses. Nous n'aurions jamais pensé pouvoir construire ou même acheter il y a un an. Et nous ne le pourrons peut-être plus dans un an. Je sais que c'est un domaine dans leque
christina59
13/11/10 08:38
bonjour dodo59 Nous sommes rassurés de ne pas être les seuls a avoir constaté cette anomalie concernant l'arrivée de gaz. On nous a répondu qu'étant en psla c'est a dire en première année l
gazou76
13/11/10 03:18
Bonjour, Je suis un peu dans le meme cas que toi. Nous recherchons a faire construire sans se ruiner et avec tous ces constructeurs sur le marchés je n'est pas trop envie de tombé sur ces escros c
dodo59
13/11/10 02:56
bonjour les filles, nous avons visité la maison témoin à neuville saint rémy cet AM et effectivement il y a un gros souci dans la cuisine avec la chaudiére et l'arrivée de gaz.PB vu et compri
francois34
13/11/10 00:55
étonnant cette implantation, quel est la règlementation des prospects ? les maisons ne doivent'elles pas etre mtitoyennes ?
emco
13/11/10 00:26
Voilà les photos que j'ai en stock. http://img710.imageshack.us/img710/4944/photo1ty.jpg http://img72.imageshack.us/img72/6413/photoye.jpg Au fond, on voit le poteau de grillage qui vs permet de
bruno31
12/11/10 23:51
Bonsoir, Emco Pas clair le sujet as tu de photos des dessins pour mieux comprendre ? Ya t'il une clôture te séparant du voisin ? une mitoyenneté ? Dans tous les cas je pense que ton constru
Olivier D
12/11/10 22:06
Bonsoir Isa, Merci pour tes réponses. Concernant ERDF, pas le choix c'est à nous de passer les câbles. On devrait avoir un autre boitier installé à l'entrée du terrain avec compteur et donc
ISABE59
12/11/10 21:56
Bonsoir Olivier, Pour Edf ,renseigne toi auprès de ERDF pour savoir si c'est a vous ou a eux de passer le cable. Cela a changer au moment ou nous l' avons fait en juillet 2009. facturé puis rem
bobby59
12/11/10 21:30
C est pas une fausse concurrence, c' est la meme Groupe. D ailleur drole de concurence car le logo et le meme comparer a Clo pev clo win clo sambre etc qui appartiennent tous a clonor mais dont on ne
bobby59
12/11/10 21:15
je travaille dans la cloture et si il a payer la cloture il ne peux pas depasser la limite de son terrain ne serait qu un centimetre . tout le poteaux doivente etre chez lui en revanche pour monter un
bobby59
12/11/10 21:12
Bonsoir je pense que si l ancien garage est à cheval sur les 2 parcelles, les 2 nouvau proprietaire doivent partager les frais. comme pour les cloture. Si c est en mitoyenneté la cloture devra etre
bobby59
12/11/10 21:06
Personnellement je trouve ca un peu exessif si c' est la meme boite qui propose les meme devis essayer de jouer la dessus. A moi moin que la terrasse comprend aussi un revetement ( carrelage, etc) Ma
azuk34
12/11/10 21:00
il me semble que les villas coté SNCF sont à la location....
sam59300
12/11/10 20:49
Pour nous c était la même chose... On a quand même remblayer il nous reste un bel écart d' au moins 50cm. Il risque d' y avoir du sport a la réunion!! J ai relu le permis d' aménager y a rien de
nik
12/11/10 20:35
Pour nous, on a une baie coulissante dans la cuisine (sur le côté) et quand on l'ouvrira, on sera à 1,8m du sol! vive les échelles!!!! Je vous tiendrai au courant des informations que j'aurai eu
sam59300
12/11/10 20:28
Ah merci!! Oui effectivement on dirait que c est du a des plaintes... En même on va mettre une échelle aux baie vitrine pour accéder a nos jardin!! Bonne soiree
nik
12/11/10 20:02
bonjour à tous, nous avons aussi reçu le courrier... Apparemment des riverains ont porté plainte par rapport à des remblais non conformes au permis d'aménager, enfin c'est ce qui est écrit sur
aninick
12/11/10 18:55
Bonjour Je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour bien monter sa hotte ilot et surtout les contraintes. Ma future maison sera une maison à étage avec plancher bois et au rdc, le plafond sera
Forum: Travaux intérieurs et décoration
rogui
12/11/10 16:31
Bonjour, Parmi ceux qui ont construit ou qui font construire dans le lotissement "Le colombier" à baillargues, y a t-il quelqu'un qui loue ou projette de louer leur villa? Merci!
Jogaba
12/11/10 15:04
Nous avons été convoqué en mairie, et j'ai signé le document mardi 09, la parcelle 20 est en effet vendu mais modifié, raccourci un peu, pour créer une parcelle 41, puis l'ajout d'une parcelle 4
charodmat
12/11/10 13:46
Bonjour, J'ai moi-meme eu la personne gérant les ventes qui n'a pu m'éclairer sur le dossier. Toujours en attente de l accord sur la loi sur l'eau, l'appel d'offre pour les travaux pas lancé. Etan
charte d'utilisation du forum