Bonjour Jcben comment allez vous?Moi aussi j'ai signez avec MFC mais étant donner que je vien juste de signer chez le notaire(enfin),je n'ai pas encore fait la visite tecnique.
Forum: Faire construire
bonjour je souhaiterais a voir des informations sur le lotisseement le pradas car j'ai achete une parcelle qui doit m 'etre livrée debut octobre. Aurait- il quelqu'un dans le meme cas que moi et si v
ça sent l'arnaque la !!! quels soucis a t il eut ??? merci d'apporter des elements !
entreprise COREBAT a eviter ! tombe ses concurrents deloyalement !!! ;)
bonjour perlustra nous venons de signer le terrain hier, pas mal de retard due au proprietaire etant sous tutelle cela a retardé les travaux pour le chemin d'accés aujourd'hui la pencarte du permis
Bonjour tout le monde,
Merci titi 123 pour l info (les parpaings)
Bbft59 ravi pour vous que votre chantier demarre a la fin de ce mois.
Didine et franck merci pour votre message nous aussi sommes b
Forum: Les lotissements
bonjour,
nous avons mis une option sur la parcelle 25 de la futur tranche sur le plan que nous avons recu ne figure que40 lots.
Quand a la parcelle 20 elle serait vendu et non redecoupee.
lulu286,
Quand nous avons signé en 2007 avec le CIF j'étais en congé parental depuis 1 ans sans CDI derrière. Il n'y avait donc que le salaire de mon conjoint et la caf qu'ils ont pris en compt
Bonsoir,
tous ce que dit Jean-Pierre est vrai sauf... que le contrat de construction de maison individuelle (CCMI, celui que font signé tous les constructeurs ) est le mieux encadré par la loi:
Bonsoir;
felicitation pour votre constructeur juju187,il y aura toutes sortes de constructeur. Bonne continuation et bonne fetes de fin d'année à vous,on espere aussi que la deuxième tranche se
Pour info dans le cas d'un vide sanitaire la coupure de capillarité se fait SOUS les poutrelles béton , c'est à dire sur le dernier rangs d'agglos de l'infrastructure. Elle se fait SUR la dalle dan
Pour info : en france 95 % des ménages touchent moins de 2500 euros net/mois.
Je ne sais pas ou vous vous situez mais heureusement que la construction n'est pas réservée au 5 derniers pour cents.
Une moyenne donne à peu près ceci :
80 m² de surface habitable et prête à décorer + Photovoltaïque 3kw env 28m² = 105/ 110 000 euros TTC
Sans particularité au niveau des fondations ou chauf
en général les lotissement sont viabilisé jusqu'en limite de propriété, il te reste bien sur a raccorder ta maison.
regarde ton contrat, ça doit être précisé.
pour le compteur, il n'a pas
merci pour la proposition c'est super gentil, on part en vacance demain jusqu'au 20 mais je te recontacte en rentrant.
PH 62, je te conseil de faire une étude de sols (entre 500 et 1500 va compre
bonjour
oui à priori tout le monde parle bien de la société dont le siège social est à Nîmes
pour notre part, heureusement que les travaux ont été suivis de près par nos soins car lorsqu'on
Bonjour a vous tous,
Félicitations de voir que pour quelques uns d'entre vous les travaux avance, et courage pour tout ceux ou les permis de construire sont bloqués!!! Il faut de la patience!!!
Alors il y a une modification de la parcelle 20, qui trop grande est invendable, elle est élargie pour etre diviser en deux, et le lotisseur en profite pour ajouter une parcelle prise sur l'espace ve
comme je l'ai moi aussi expliqué je suis au CIF depuis 2006 (avec au départ un prêt relais) et sincèrement je n'ai aucun problème avec eux. Je ne regrette pas d'avoir fait ce choix. Ils sont à n
bonjour a tous
pour nous le consuel est passe ce matin fab a bien tout installe au niveau electricite
il a donne la validete de la maison pour edf super
severine
Bonjour,
Nous sommes en train de faire construire par maison victor à Coignières (78). Ils sont très bien, très acceuillant et donne des bonnes idées.
Hors d'eau Hors d'air , C'est a dire étude de sol , étude béton , fondation , vide sanitaire plancher , élevation gros-oeuvre , toiture de type fermette et tuiles terre cuitte , menuiserie pvc .
Bonjour a tous,
Nous avons un RDV avec Clotures du Melantois afin d etablir un devis, RDV a 13h avec V&M ce vendredi sur nos terrains. eventuellement si d autres sont interessés peut etre que la per
Bonjour,
Avec mon conjoint nous sommes en train de faire construire, la construction se passe très bien, aucun problème avec le conctructeur, par contre le vendeur du terrain nous a indiqué ver
Beaucoup trop de critere rentre en concidération pour la construction d'une terrasse , y a t'il dejas des fondations ? Accés facile ravitallement , Batis d'agglos en peripherie ,hauteur ext , fair
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Nous avons signé un prêt chez CIF et pour lem oment pas de problème, nous avons un taux fixe à 4.10% sur 30 ans, evidemment si on le souhaite au bout de 4 ans on peut le reviser mais ne
Merci pour votre avis il est vrai que je me suis egalement poser bcp de question , je me les suis poser dans tous les sens.car c'est notre premier bien immo bcp de risque.
et je me suis dit je vai
BONJOUR
je vous remercie de votre réponse, c'est en effet plus claire, car si j'ai bien compris ,, ou peut etre que le constructeur m'a mal expliqué , çà avait l'air d'etre '' a cheval'' et
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
je suis allé voir maison france confort pour faire un devis sur un clos couvert et c'était très cher... environ 950 euros du m² ... finalement notre projet va nous couter dans les 600