Bonjour à tous,
Besoin d'avis d'experts : nous allons bientot réaliser l'assainissement et avant l'intervention de la société nous avons des points durs à lever:
EDF: distance > 30m de la
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous!!
L’heure du bilan a sonné car si j’ai bien compris certains d’entre nous désireraient clôturer au plus vite.
Je sais que vous êtes nombreux à être intéressés mais qu
Forum: Faire construire
Bonjour Epsilon41,
pas facile de fixer son choix... c'est pas comme si on achetait un paquet de chewing gum...
Concernant Maison Laure, je n'ai pas forcément de bons échos sur les suivis de chanti
Message pour Mr Mortelette:
Les materiaux enveloppés de polystirene se sont envolés sur la route dans le lotissement.
Pas de degats, je pense.
Moi ça ne se passe pas pareil
J'ai signe le compromis chez le notaire avec des clauses d obtention de permis de construire et sous réserve de l'étude du sol
Donc je fait tout le dossier de constr
non je crois que certains fai proposent une mise en service sur ligne inexistante ce qui permet de ne pas avoir d'abonnement france telecom obligatoire pendant 1 an si ils installent la ligne
Et bien moi je viens juste de signer chez le notaire(je devais signer fin juillet) mais il ya trop de retard avec le notaire ,il ne s'en sortait plus avec les dossiers PASS FONCIER.Je fais construire
merci pour la reponse. mais en tout etat de cause, avant de choisir notre fai, france telecom doit intervenir pour le raccordement et en fait c'etait ca le sens de ma question, quelqu'un a t il deja c
Bonjour,
j'ai besoin d'avis pour deux devis que je viens de recevoir pour la réalisation d'une terrasse et d'un mur de cloture.
Pour la terrasse, 50m2, mis en place des terres pour remplissage, o
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour
Je fais la visite technique mardi 16 novembre
Vous faites construire ou ?
AVez vous eu votre avant projet de maison ?
Merci
merci pour tous vos avis. je voulais juste preciser que nous ne sommes pas en dossier de surendettement nous n'avons aucun probleme d argent. effectivement 35% ou 34% .................faudra gérer ma
bonsoir a vous
Je suis allé aussi sur le terrain le géomètre était la d'ailleurs donc j'ai appelé Francelot qui ne sait toujours pas quand les gros travaux commencent d'ailleurs il ne savait pas
Bonsoir Anne Sophie !
Je voulais y aller mais j'ai pas été aussi courageuse que vous.... :) Oui j'espère que ca va aller vite moi aussi !
Vous avez réservé quel lot ?
A bientôt !
Mar
Tout à fait d'accord avec ERIC2968 cela ne sert à rien d'etre agressif dans ces forums de discussion,le but étant de s'entraider le plus possible pour aider ceux qui en ont besoin et qu'ils éviten
bonjour,
nous sommes passés par maison Arc en ciel et nous avons la reception du pavillon le 15 Novembre.
pour notre part la construction s'est passée sans problème nous vous en souhaitons autan
Bonjour
J'ai bravé la tempête aujourd'hui pour voir ou en était les choses et le balisage est bien avancé
espérons que ça aille vite!!!!
bonne soirée à tous
moribond, je ne suis pas sur le forum pour être agressif ou insultant ou quoi que ce soit...de plus, je suis tout à fait calme...j'essaie simplement d'apporter quelques conseils,et par mon expérie
Au sens strict, un lotissement, c'est seulement la division d'un terrain en plusieurs lots. (En fait plus que deux.) Tout le reste est contractuel, donc le vendeur vous doit ce qui est prévu dans le
bonjour,
Réalisable oui, si vous faites pas mal de chose par vous même et ne soyez pas trop exigeant ça chiffre très vite.
Par exemple rien que le plancher beton par rapport au plancher bois c
merci pour ta réponse pour le moment pas d'électricité donc pas de chauffage on s'en sort pas mal.
Le vendeur avait assurer la viabilité totale (eau + electricité) mais il n'en ai rien. une proc
Tout coeur avec vous ATCHOUM06,on est jamais assez prudent les constructeurs qui promettent monts et merveillent.Quand est-ce que les gens vont comprendrent que tous ceux qui ont fait construire que c
Bonjour,
désolé de reposer certainement la même question mais nous sommes sur un projet a Hermanville Sur Mer et souhaiterions avoir vos avis sur MO ou constructeur sérieux.
Projet : Maison vrai
C'est sur que ce que ERIC2968 dit est vrai,réfléchir à trois fois avant de vouloir fair aboutir un projet avec 1000euros(un peu plus)pour vivre.On ne sait jamais ce que le futur nous reserve comme
Bonjour,
Mon mari et moi sommes à la recherche d'un constructeur car qui aimerions faire construire en Seine et Marne .
Quel CONSTRUCTEUR, selon vos bonnes expériences ou les moins mauvaises,
Salut à tous.
La maison que je fais construire va être "collée" au terrain de mon voisin. Lorsque les fondations et le vide ont été faits, les ouvriers ont décaissées une petite partie du t
Bonjour, je suis à votre entière disposition afin de vous donner un devis estimatif pour des fondations profondes dans la france entière. Devis gratuit sous réserve que vous avez fait votre étude
Nous avons comme projet a court terme de construire une maison : traditionnelle ou maison ossature bois le choix n'est pas encore définitif.
Nous avons déjà une idée bien arrêtée sur la maison