salut je commence a faire construire ma maison "lemasson" mais je vois qu'il faut appelle ERDF mais a quelle niveau de la construction ? merci
Forum: Faire construire
il fo negocié tous avant de signée et de faire notée tous ce qu on vous promets.meme si on te dit c bon il fo nous faire confiance, c pas vrai c les meme il son la pour vendre , une fois signée c
bonjour a tous
les ouvriers avait laisser un velux ouvert ca je l avait deja apercu dans la semaine
ce matin fab a vu qu il y avait un bois du sol au velux et le chassis derriere est ouvert
voi
Forum: Les lotissements
Ma maison est à droite. A gauche, c'est une dalle que le voisin à couler pour y stationner une voiture. Ce n'est pas la dalle de sa maison dont la construction est terminée.
Mais je ne vois pas bi
bonjour,
merci de vos réponses.
on a intéret à prévoir cette somme (1755€) car notre constructeur avait eu la négligence de ne pas mettre cela dans notre pret.
bonne journée à vous
Coucou Adeline,
le GIC me. réclame l'attestation du notaire de la mise en place de l'hypothèque relative au prêt, copie du permis de construire purge de tout recours (ça je l'ai reçu par escaut
Coucou Adeline,
le GIC me. réclame l'attestation du notaire de la mise en place de l'hypothèque relative au prêt, copie du permis de construire purge de tout recours (ça je l'ai reçu par escaut
Bonjour, je tiens à préciser que ce n'est pas le Trésor Public qui se réveille un jour pour vous envoyer la facture mais l'organisme en charge de l'assainissement.C'est soit la mairie,soit la comm
message urgent est ce que quelqu un aurait le numero de telephone de la 2 IEME maison castor car il y a eu un soucis dans leur maison.merci d avance
Bonjour Lydie, eh bien j'espère que tu auras plus de chance que moi car moi je les ai appelé à plusieurs reprises à ce sujet mais apparemment ça ne les inquiète pas plus que ça. Hier, je leur a
(avez vous portez plainte pour une olive qui manquait).lol.
c'est le commentaire de marcq le 15 Juin 2009 à 11 h 49, concernant une critique que j'aurais portée sur une pizza gratuite moins bien
francois34 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ah bon mais quel interet de laisser 50 cm ?
Bah, regarde bien les photos, il n'y a pas 50 cm mais à peine 10...
Bonsoir,
Bienvenue sur ce forum, je suis sur le lot 12, je construis actuellement et je n'ai aucun sous-sol, d'ailleur, je ne suis même pas sûr que vous ayez le droit de construire un sous-sol,
Bonsoir
oui pour le GIC, je savais aussi et cela commence à m'inquiéter également car nous arrivons mi novembre.
Je vais essayer de rappeler le notaire Lundi pour savoir où ça en est et leur e
bonjour
ne vous inquietez pas moi j ai recu la facture 4 mois apres et encore parce que ma femme a relance la mairie . ca fais parti du tresor public un jour il se reveille et vous dise que vous leu
Bonjour,
Je vais également faire un site sur notre construction en cours avec villa prisme .
Dans l'ensemble , cela se passe plutôt bien .
Problemes rencontrés pour le moment :
1)- Vid
Je suis d'accord, il faut etre tres prudent avant de signer avec un constructeur et bien ce renseigner.
Les forums et autres site internet peuvent en effet etre de bonne source.
La meilleure sou
bonsoir tout le monde, j'ai une autre question.
Est-ce que vous savez que le GIC doit débloquer ses fonds avant la fin de cette année ce qui implique que le passage chez le notaire doit se faire
bonjour !
contente de voir que ca avance par chez vous ... nous allons de désillusions en désillusions dans nos recherches du coup je reviens jeter un petit coup d'oeil par ici ^^
dites, au v
les amis ne sont pas toujours les mieux placés ....
Le BBC intègre plus que l'isolation renforcée et une réponse comme on vous l'a donné me semble pas sérieuse.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous avons fait le choix de positionner la maison de cette manière. Rien dans la réglementation nous empêche de le faire ou ne nous y obligeait.
à neuville st rémy c le modéle saphir et pour le pb de de gaz je ne sais pa si ca concerne les autres modélesla chaudiére restera dans la cuisine mais comme la cuisine sera plus grande que la m
bonjour,
je vais emmenagé le 28 novembre2010 dans une maison neuve,
je me pose la question quand paye t'on le raccordement à l'égout?
je n'ai pas de nouvelles de ma future mairie Sceaux d'Anjou.