Salut,
Nous pensons plutôt à des jeunes indisciplinés qui n'ont pas eu le courage de rentrer chez eux et ainsi faire leurs besoins chez vous.
Difficile de penser à des gens qui passent la nu
Forum: Les lotissements
Bsr Sam et Pascale,
Nous avons donc assisté la reunion de choix des matériaux. USANTE cette reunion!
Mais globalement satisfait!!!
La date de debut de construction est fixée fin octobre (s
CCMI annulé à temps, grâce a l'ADIL et à ce forum...
Mais je tiens à remercier' FRANCE CONFORT pour m'avoir vendu un terrain qui n'existe pas vraiment, avec une exclusivité qui n'existe pas vr
Forum: Faire construire
Je pense, mais je peux me tromper, que cette société va déposée le bilan le 20 Septembre 2010, toutefois je ne laisse toujours pas tomber.
Après renseignements, je vais rejoindre une assoc
desirant faire construire dans les environs de la clape(salles d aude)les constructeurs maisons de manon maisons de sud et maisons clio ont elles bonne reputation merçi da vance
Le 14 septembre 2010, Nicolas Sarkozy et Benoist Apparu ont présenté le nouveau dispositif concernant l’accession à la propriété en place à partir du 1er janvier 2011.
1) Commençons par les
bonjour!! nous faison construire avec maison pierre une aison bbc, et d'apres ce que j'ai vu des autres constructeurs ils sont les moins cher en bbc, surtout qu'en 2014 ce sera la norme obligatoire do
Re bonjour
Je voulais savoir si on pouvait dialoguer autrement que le biais du site car je reste encore degoute de france lot j ai appelle la mairie qui bien sur n etait pas au courant et le maire p
Bonjour !
Quelqu'un pourrait-il me dire lequel de ces matériaux est le plus facile à placer à l'extérieur d'une maison à ossature bois ?
Les aquapanels semblent exiger vraiment beaucoup de conn
Bonjour! Et BONNE CHANCE pour ta maison puisque tu as choisi les maisons Barilleau!!!!!
Ils vont te mener en bateau en te disant que la maison que tu entreprends de construire avec eux va être la ma
Bonjour à tous
Je voudrais attirer l'attention de tous les futurs maitre d'ouvrage sur l'importance du suivi de vos chantier (NE PAS FAIRE CONFIANCE).
Mon suivi personnel ma permi de reperer d'ENOR
lj a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nous avons réservé la parcelle 8.
>
> Concernant Nexity nous en sommes au même point que
> vous... Si nous avons d'autre
Bonsoir,
Nous sommes en début de construction, nous avion une réunion ce jour pour l'implantation. L'artisan propose de faire une dalle sur terre plein brut pour le garage et l'entrée de la maison
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je vous déconseille MIKIT LES ANDELYS; nous sommes passés par eux pour la construction de notre maison et nous avons été confrontés à d'énormes problèmes tout au long du chantier;
Bonjour à tous,
A part une mise en demeure , peux t on demander des pénalités de retards pour des réserves non levées au bout de deux mois après la réception. Les travaux concernant ces rés
Ok on a trop hate de pouvoir aller enfin sur le terrain car la avec l herbe on peux rien voir
avez vous le numero du geometre je vais appeler des demain,
Bonsoir
En fait j'avais appelé B3I le géomètre le 1er septembre pour savoir comment allait se dérouler les travaux de viabilisation, la personne de B3I m'avait répondu qu'ils avaient une prem
Bonsoir!
Personnellement ça s'est très bien passé pour nous, nous n'avons pas eu à attendre au téléphone.
A chaque fois la personne a décroché rapidement et nous a donné les informations
difficile de dire ma satisfaction...le chantier était censé démarrer dés l'obtention
du permis c'est a dire en mai. à ce jour la dalle n'est toujours pas coulée soit déja 4 mois....
il parait
Bonsoir,
Nous souhaiterions réserver un lot mais nous n"arrivons pas à joindre le lotisseur: plus de 10 min d'attente au tél et aucune réponse.
Pourriez-vous nous préciser la procédure par
letheil a écrit:
> bonjour à tous,
> Nous faisons construire par pavillon nathalie,
> nous sommes satisfait de la construction, au
> nive
Bonjour,
j'ai commandé également une cuisine chez cuisine online, livrable à partir du 15/09/2010, je viens d'apprendre que la société à été mise en liquidation judiciaire depuis le 06/09/201
Forum: Travaux intérieurs et décoration
willia.p a écrit:
> Non, la dommage ouvrage est obligatoire, mais dans
> le cas d'un particulier défaillant il n'y a pas
> de peine prév
bonjour
effectivement avant de signer quoi que ce soit, vous avez raison de vous renseigner un peu partout pour savoir quel constructeur sera le plus sérieux mais malheureusement il arrive parfois m
bonjour,
nous allons surement faire notre assainissement nous même !!
nous avons le lot n°8
et pourquoi pas partager les frais c'est une très bonne idée!
bonjour à tous,
Nous faisons construire par pavillon nathalie, nous sommes satisfait de la construction, au niveau chantier en lui même il y a pas de soucis!!!! Mais en contre partie au niveau suiv