Bonjour,
La maison que nous avons achetée dispose d'un vide sanitaire mais n'est pas assez haut pour effectuer des travaux de réparation ou ajouter des évacuation d'eau. Pour pouvoir y accéder no
Forum: Travaux intérieurs et décoration
maxime59
avons travaillé sur notre terrain cet am avec nos voisins la tribu quand nous avons vu un véhicule type laguna verte type 1 qui s'est servi sur votre terrain etait-ce de votre famille ? s
Forum: Les lotissements
La ,nous avons fait le choix des matériaux , ns venons de recevoir " le bon a demarrer" ms il nous reste quelques materiaux a revoir.....le choix de la brique surtout!!!!!
Vous faites batir avec mdf
Forum: Faire construire
Ok ok, je vois ou se trouve votre parcelle vous en etes au stade de la dalle il me semble?pour le delais de livraison ils prévoient 8 a 10 mois enfin on verra!!!Pour le style il est trés ressemblant
Bonjour,
Nous, nous avons réservé le lot 14, et c'est sur que nous allons le prendre !!!
On va donc être voisins !
On ne s'est pas encore décidé pour le constructeur....
Voila, sinon nous s
Bonjour
Pour nous les kit maisons bois payable d'avance c'est fini,trop risqué ,cela nous à déjà couté très cher.
Vous parlez de Yesmaison:tout c'est bien passé pour vous et tant mieux.Mais c
bonjour a tous sa yer ouverture de chantier hier sa va pouvoir comencer pour le 15 youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii
slt cthi95 ici numero 56
pour le chemein acces chantier 1200euro
pour le raccordement i
Pour les maison bois, nous conseillons YesMaison. Le concept est intéressant. Maison bois et acier. Nous avons fais ce choix et depuis on en fait un peu la pub. Ma soeur avait construit avec un autre
moi je vous conseille YESMAISON, très bon constructeur.
Serieux, très bon produit BBC, pas chers et construction en 1 mois seulement.
bonsoir a tous
voilà la maison hors d'eau et hors d'air, nous l'avons assurée 85 euros a l'année pour l'instant, dans la semaine nous avons vu un gars de la DDE qui effectuait un contrôle de mesu
Bonjour
Nos travaux avancent à grand pas.
La maçonnerie est entièrement terminée et en seulement 8 jours! Nous sommes très contents de la qualité du travail, propre et bien fait.
La maison s
Bjr
Si c'était à refaire je choisirai sans aucune hésitation MAS Occitan + cher mais bien mieux à ce que j'entends... ou une entreprise de maçonnerie qui a bonne réputation.
En tout ca
Bonjour
Je suis en négo avec optinergie pour construire sur loos en gohelle. Je vais passé par heux car il sont les seuls a me proposer des terrain sur la commune. Pouvez vous me renseigner si ce c
Bonjour
Pour ceux que cela interesse, nous avions fait construire en 2000 par D2F. 10 annnées ont passées et je constate à travers cette discussion que les défauts et qualités sont toujours iden
Bonjour,
Est-ce que vous pouvez me donner les prix pour le chemin d'accès, le raccordement du tout à l'égout, les raccordement et la pose (eau, edf, ptt) et l'enlèvement des terres.
J'ai u
Bonjour cyril pas de soucis pour le retard.sinon oui nous avons commence depuis fin aout, nous sommes le lot 12. Vous avez une date de fin pour la reception de votre maison ?Vous faites quel style ?Ma
bonjour
Nous sommes à Auray.
Il y a aussi un construteur très sérieux c'est Ty Breiz à Auray.Un peu moins cher que Dorso mais vous devriez aller les voir.Le commercial n'a pas été à l'écout
Bonjour,
On est à Ploemel. Pour l'instant, on a contacté Arteco (Auray) et Maisons et Traditions (Vannes). Comme tout le monde est en congé en Août, on n'a pas beaucoup avancé!
Rendez vous A
bonsoir,
merci de votre réponse, nous allons nous renseigner auprès de notre banque et connaitre les possibilités (prorogation des prêts). J'ai eu le lotisseur qui m'a dit que plus de 50% des par
Bonjour à tous!
Je suis la propriétaire de la parcelle 8 de la Résidence Les Vochaux à Vendin le Vieil.
Je souhaiterais savoir si certaines personnes seraient interressées pour faire une comman
Bonjour
Après avoir fait pas mal de constructeurs et avons fait une malheureuse recontre qui nous ont couté cher (avec concept maisons bois /redon) nous avons recherché un constructeur mais un vr
Bonjour
la technique parait bonne mais nous faites surtout atention avec les 'vendeurs de kit maisons bois"
ils y en a bien sur des sérieux et professionnels et d'autres...
avant de vous lancer
Bonjour,
Pour ma part je suis bien tombé, Pavillon Still à Ludres 54, le vendeur est très sympa et disponible (dans la mesure ou tout le monde est correct).
Bref, j'ai construit début 2008 avec
Bonjour June désolé pour le retard notre construction n'a tjr pas commencé celle qui est commencé et la parcelle n°4 nous se sera pour Novembre!!!On fait batir par maison d en france.....Vs avez
TILO a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
> Nous avons acheté la parcelle de terrain N° 5, à
> côté d'une maison TRADINORD.
> Venons de réception
bonsoir d apres les dernieres nouvelles je constate que la livraison en retard des parcelles ne pose aucun probleme aux futurs residents de ce lotissement j attend toujours un appel de v3a au sujet
Bonjour,
Je possède une maison secondaire et ancienne dans la Manche et je voudrais la rénover (elle est habitable pour les vacances mais elle a besoin d'être un peu "remaniée". Je suis à la
Bonjour à tous,
Avec mon ami nous souhaitons faire construire prochainement! j'aurai voulu savoir quels constructeurs pouvont nous aller voir et ceux a éviter sur le département!! lundi, nous allo
Bonjour,
Je suis constructeur moi même et je peux vous conseiller.
En ce qui concerne la promesse vous pouvez certainement la casser il faut vériffier les dates et les clauses.
par contre
Bonjour,
Nous venons d'acheter un terrain à côté d'Avignon, et nous recherchons un constructeur sérieux.
Nous avons avons vu plusieurs constructeurs, et nous avons retenu :
Mas Provence