Forums faire Construire

Page 1309 / 3221
Résultats 39241 - 39270 de 96624
chouchou2317
24/08/10 15:16
d'accord bon courage je ne dit pas que castor a un mauvais produiut juste que la commercial pas top.. et pour gougat il vienne de m'appeler ce matin alors que nous avons eu rdv il ya plus d'un mois.
Forum: Faire construire
cracou
24/08/10 14:04
et dans les pièces? entendez vous beaucoup de bruit? (lié aux sorties et non pas à la machine elle même) Avez vous fait installer des "pièges à son" dans les conduites?
Forum: Energie, chauffage et isolation
epifau
24/08/10 13:53
Salut Steph, Géniale à part quelque problème de fuite d'eau :-( mais c'est bon maintenant. Alors bien installer toi aussi, comment va bébé, de souvenir bientôt un an? Coucou chouchou,
sebsayen
24/08/10 13:43
bonjour sylvie, j'ai moi meme signé avec maison familiale et les travaux commenceron ds un bon 3 mois car mon terrain est en cours de viabilisation, je voulais savoir si tu aurai un blog avec des pho
thierryfr
24/08/10 11:26
Bonjour Sandy, Contente d'avoir de vos nouvelles. Super pour votre permis, cela va bouger un peu sur les terrains car pour l'instant il n'y a plus rien. Pour nous cela va être plus long car nous a
Forum: Les lotissements
fred62
23/08/10 22:32
bonsoir je reviens un peu sur ce site après qques tps... vous parlez de DO (c'est obligatoire(mais on ne vous oblige pas à la contracter... c'est fou hein!) pour ma résidence principale il a 3 a
fred62
23/08/10 21:47
bonjour June, ils font qques maisons sur Noeux-les-mines face au lac moi j'ai opté pour un clos couvert avec eux... Ils travaillent vraiment TRES bien! cdlt
badine59
23/08/10 20:07
Bonjour !! Je vien de réserver mon terrain a Pitgam, et je ne sais quel constructeur prendre !! il y en a trop !! J'ai déja été chez Maison Castor, que pensez vous d'eu?? Sinan nous avons en b
thomnico
23/08/10 19:46
bon sang la bordure est trop haute je c pas rentrer avec ma voiture j accroche le bas de caisse mince
ProjetAnnezin
23/08/10 19:25
Bonjour et bienvenue sur ce Forum, Nous sommes les heureux acquéreurs de la parcelle 22, nous avons signé avec Habitat Concept Béthune, c'est le centre de travaux de Lens qui s'occuppe de la const
ISABE59
23/08/10 18:25
Bonjour à tous, Merci à Laurent et Coralie pour la revue du presse VDN. Nous sommes clients à l'île aux fleurs : très bon rapport qualité/prix. Moins loin que les compagnons des 4 saisons et
39252. 61
jody
23/08/10 15:21
je souhaite faire construire un 110m² de plein pieds sur sous sol , comble non amenageable 3 chambre plus bureau salle salon de 40m² et cuisine 10 ou 12m², g un budget de 90000euros pour la maison
fofi et vince
23/08/10 14:48
bonjour gefc et bonjour a tous nous avons emmenage rue rosas parks et avons notre abonnement chez orange j ai teste la ligne et voici les chiffres -longueur de ligne 3061 metres -affaibliss
epifau
23/08/10 13:14
Cool, Bon courage pour la suite
GEFC
23/08/10 13:06
Re-bonjour à tous, Afin d'aider à choisir notre fournisseur internet et de faire partager vos chiffres à toutes les habitations voulant internet dans notre lotissement : Vous pouvez tester au
epifau
23/08/10 12:51
ok, Vous avez réservé un terrain? l'environnement est pas mal et en plus proche de la N2 (après la partie bouchon) c 'est encore mieux... Le début des maisons est prévues pour bientôt?
epifau
23/08/10 12:36
Bonjour, J'ai fait construire par le groupe géoxia, en fait mon ontrat était maison castor et la constructions a été faite par Maison familiale, nous n'avons eu aucun problème. Le conducteu
epifau
23/08/10 12:27
Bonjour, Nous avions signé une promesse en avril 2008 sur ce lotissement et il y a eu beaucoup beaucoup de retard, nous avons donc laissé tombé et pris un terrain sur crépy en valois. Par cu
laurent&coralie
23/08/10 11:15
Pour info dans VDN ce jour : ZAC du Haut-Touquet à Marquette : les commerçants s'installent lundi 23.08.2010, 05:07 - PAR MARLÈNE VITEL L'Intermarché est construit. Son ouverture est prévu
sasy
23/08/10 11:09
Bonjour, je lis ce post depuis quelques temps et ça y est notre projet de construction se concrétise. On a trouvé un terrain et maintenant on va chercher un constructeur ou un maître d'oeuvre aut
jenlain
23/08/10 10:40
Bonjour à tous, Les chantiers sont a l'arrêt un peu partout,on voit que c'est le mois d'Aout ! Nous allons devoir étaler nos terres d'ici quelques temps et trouver une pelleteuse. Si d'aut
39262.  Le Masson!!!
fanicolle14
23/08/10 10:17
Nous aussi on a signé chez eux, et la construction va débuter en fin d'année. Une amie à moi fait construire sa maison chez eux et pour le moment il n'y a rien à redire...
GEFC
23/08/10 09:22
Bonjour à tous, Pouvez-vous nous donner quelques renseignements svp : Nous devons faire notre branchement téléphonique afin de choisir notre fournisseur Internet : Mais avant cela, nous vo
momobaindemer
23/08/10 08:30
C'est à la banque que tu dois poser la question. Je suppose que tu dois passer chez le notaire pour l'achat du terrain. Ce n'est pas ça qui risque le plus de faire trainer ton dossier. L'argent
cindy1979
22/08/10 22:31
bonsoir, Je recherche une banque pres de nantes qui lisserait les interets intercalaires sur le pret immo. En effet, le compromis pour le terrain est signé, le constructeur choisi, manque plus que
GADITANA
22/08/10 21:36
Bonjour à tous, Informée de la création de ce forum par nos futurs voisins, me voici inscrite afin de faire connaissance avec toutes les personnes qui résideront bientôt dans ce lotissement. Nou
baplen
22/08/10 20:58
Merci pour cette info nous devrions avoir rdv très bientôt pour tout caler avec l equipe technique, je vais voir avec notre commercial pour le choix du conducteur de travaux et demander cette person
azuk34
22/08/10 20:34
Je ne pense pas que vous puissiez choisir votre constructeur, par contre si vous passez par 2a, vous pouvez demander a avoir mr Chamoid.....hermine a la technique est aussi super. Nous n'avons eu pers
kikooats
22/08/10 19:51
bjr je vient vers vous pour avoir quelques renseignements voila nous avons eu notre offre de pret le 1/07/2010 nous avons attendu 11jrs pour l envoyer , + j ai envoyer les quelques papiers qui manquer
nellymathieu
22/08/10 19:17
Bonjour mon mari et moi voulons faire construire, on a fait plusieurs devis chez différents constructeurs comme: - Maison du grand soleil mais c'est une maitre d'œuvre donc on a ABANDONNE - MCA, B
charte d'utilisation du forum