bonjour à tous,
Et bien voilà, 1 an après je reviens pour vous dire que je suis ravie de ma construction!
Nous avions donc choisi le Mas Occitan sur notre terrain du Crès, cela fait maintenant
Forum: Faire construire
Bonjour,
Ayant choisi mon constructeur dans le dept 13 dont je tairais le nom pour l'instant , le début des travaux a commencé il y a une semaine .
En pleine maternité , je n'ai pu assisté
bonjour en ce qui concerne iso confort le suivi de chantier est moyen ( iso conf est un maitre d'oeuvre et pas un constructeur.)
en ce qui concenre le dommage ouvrage , ma banque l'a reclame pour
bonjour tournaline
je vois que ton constructeur en fait a sa guise ns sommes plusieurs
victimes a s etre regroupées comme je te l ai expliquer par mp plus ont sera bon nombres
messieurs les dép
Le chemin de chantier et les raccordements nous ont été facturés 5300€. J'en ai informé la commerciale, qui au départ a fait celle qui ne comprenait pas de quoi je parlais et qui m'a ensuite an
Je me suis bien renseignée pour me permettre de donner cette information.
je n'ai pas donné de mauvais renseignements, sauf que la DO peut ne pas toujours être obligatoire, mais fortement conseil
Il est tout de même plus prudent de s'assurer avec soit :
- un expert batiment
- soit un huissier
pour constater les malfaçons ou tout autre problème
Car si l'on garde les 5% même à la caiss
Le mois d'août est vraiment long quand on attend! Vivement que tous nos constructeurs et banquiers reviennent de vacances!
Bon courage à tous!
Annabelle
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
voila nous avons signé un contrat de construction le 4 aout 2010,et avons reçu les plans hier et rien ne correspond au croquis de départ lors de signature avec le commercial.
q
bonjour,
ça fait un petit moment que je n'étais plus venue sur le forum, ça fait deux semaines maintenant que la banque a envoyé notre dossier et nous n'avons toujours pas reçu les offres de pr
Enchanté également :) on a hâte d'arriver
la maison sera construite par Maison Familiale (sur plan perso) et la construction devrait débuter pour octobre :)
Le lot 26, c'est bien la grande maiso
Le chantier a enfin démarré...enfin, kerbêa a creusé un trou et est parti en vacances sans même avoir fait de chemin de chantier (et pour cause, ils se servent de celui des voisins et ce même si
Ok , ça me confirme ce que j'entend un peu partout, plus ça va et de moins en moins de personnes prennent cette DO, faut dire que ça n'est pas donné (5000€ pour nous en passant par l'asurance d
Bonjour,
depuis peu j'ai une VMC double flux en fonctionnement : Aldes Dee fly
elle est bruyante, je souhaite réaliser un coffrage pour atténuer le bruit généré par celle-ci. Que me conseiller
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
nous avons construit avec iso confort , sensiblement le meme prix au mettre carré 1100€ du metre carré
intéressant , mais il faut faire attention à la prestation de construction
Salut popo. C'est sûr qu'il vaut mieux que le temps soit pris au moins le travail est bien fait. Petite question car nous on se la pose depuis un moment, as tu pris l'assurance dommage ouvrage? @+
Bonjour à tous,
je déconseille totalement le constructeur MPM de Macon.
Premier RDV : une longue discussion sur l'absence de libertés en France, aucune information concrète sur les produits
bjr je vient de voir votre msg nous aussi nous somme en train de construire avec maison familiale et tout va bien bientot les travaux vont commencer si vous voulez dialoguer voici mon adresse email ch
Bonjour,
Nous avons également réservé un terrain dans ce lotissement.
Notre architecte est en train de s'occuper des plans de la maison pour pouvoir déposer le permis de construire dans les s
Bonjour,
C'est super on rentrera en même temps car, nous aussi c'est prévu que nous ayons les clefs pour fin octobre début novembre !
On est court par contre pour la peinture, on va faire ammen
Salut Desmo14, oui chez nous pas de sous sol et nous nous gardons quelques travaux. La construction doit reprendre demain, les coffres tunnel sont arrivés et puis certains maçons étaient en vacance
merci cponou pour ta réponse.
La chape a été coulée fin juillet et le lino sera posé fin aout.. j'espere que le temps de sechage sera suffisant.
J'ai pu constater chez d'autres personnes qu'une
cponou
je le sait la d o fonctionne qu au moment de la réception
expliques moi pourquoi la cegi fait rien des victimes ont réceptionnés leurs bien
avec des gros problèmes tu arrètes tu te ra
bonjour,
je viens donner des nouvelles, alors rdv de chantier avec bessin, medhi et mr gourdin jeudi dernier et finalement on aurait la remise des clés définitive fin octobre, (on se laisse un m
Hello,
Je ne suis pas sur que je suis dans le bon sujet (modo admin); mais je vais en rajouter une petite louche...
Pour believe 22 la DO ne sert strictement à rien. Elle n'intervient que si la m
Salut
Pour l'enduit c'est pas normal : fais constater et demande a faire reprendre...3 cm si le béton est a nu ca va s'infiltrer...
Pour le reste c'est pas normal, mais il sera difficile d'avoir ga