Merci...j'avais tout essayé sauf cette recherche !
En revanche là il s'agirait dans notre cas de la construction d'un chateau d'eau ?
J'ai appelé la mairie, service urbanisme, super sympa :
-
Forum: Faire construire
oui le conducteur de travaux est très special d'ailleurs ça fait un mois qu'on attends le prix pour un plancher chauffant (si c'est pas plus...) mais pour nous le principal c'est que la maison soit
Bonjour Angel et bienvenue sur ce forum .
Ca fait plaisir de rencontrer d'autres personnes qui partagent la meme experience que nous et de pouvoir discuter (et puis etant en conges mat pour mon de
En tout cas Dolly, c'est un bien jolie projet que vous avez ...
Nous on regrette juste de pas avoir oser imposer au BDF notre premier plan, car on a perdu 10 m² au final avec le nouveau projet.
Forum: Les lotissements
Personne ne peut apporter son témoignage en ce qui concerne la qualité des matériaux de certains constructeurs, Cabre Construction par exemple ?
Merci
Bonjour à tous,
Ouf je suis arrivé au terme de ma contruction. Je recherche un agriculteur pour aplanir mon terrain : 962 m2 . Il est situé à Champigny (89)
Merci pour vos réponses.
Ste de maçonnerie, taille de pierre
34.30
nous sommes une jeune entreprise dans le secteur de l'herault
tres stricte quant a la sélection des matériaux employés et la qualité des travaux ef
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et je fais moi aussi construire par Cer Construction de St Doulchard et je trouve qu'au niveau commercial ils ne sont pas très compétents j'espere qu'au nivea
Bonjour
En ce qui concerne la limite séparative, elle est autorisée a condition de respecter certaines regles, hauteur de toiture, fenetre, cela convient pour un garage par exemple.
Je vous do
Sinon comme dit plus haut, avec une discussion avec monsieur FOUCAMBERT des BDF, il y a moyen de s'arranger pour obtenir des petites originalités dans la construction, nous l'avons découvert un peu
PAR CONTRE TANT QUE L ON AURA PAS SIGNE POUR LE TERRAIN ON POURRA PAS AVOIR PRET A TAUX ZERO DOUBLE ESPERONS QU ILS SOIENT DANS LES TEPMS POUR LA LIVRAISON DES PARCELLES.
Je suis parfaitement d'accord avec toi Stephnow.
Il faut comparer ce qui est comparable, la qualité des matériaux employés est primordiale.
Pour info, GBL est très stricte à ce sujet, c'est d
Bonjour,
nous avons signé un contrat de construction avec les maisons LE MASSON il y a une semaine.
Je lance cette discussion parce que quand j'ai voulu me renseigner sur le net sur ce constructe
Bonsoir,
Question additonnelle si le temps accordé par M le Maire le permet :
- quel est la part de décision de la mairie concernant les zones qui dictent le montant des taux d'impositions ?
Bonsoir,
Virginie§Micka
ne vous en faîtes pas, les enfants s'adaptent bien plus vite qu'on ne le pense et souvent se sont les parents qui stressent à leur place, c'est bien connu...comme pour l
bonsoir. nous sommes du 28 et avons fait construire chez "Robert Brouca". nous n'avons pas rencontré de problèmes. nous étions informés de l'avancement de la construction et il n'y a pas eu de sou
Merci à tous pour cette petite réunion, malgré le froid, c'était sympa.
On pourrait remettre ça mais au soleil, la prochaine fois.
A bientôt
Bonjour,
je prends cette discussion en cours de route pour vous faire part d'une remarque et, vous éviter les ennuis rencontrés avec l'entreprise AGR à Cournon.
J'ai signé avec elle un marc
cher baloo69
je ne veux pas juger votre situation au travers de ce post mais si vous vouliez vraiment voir les plans des maisons de chez ast il vous suffisait d'aller sur leur site tout y est et c'
c'est sur que le prix est determinant mais la qualité des prestations de base doit l'être aussi
une maison pas chère à la base peut vite grimper avec les options et finalement se retrouver au mê
maison d en france à voir mais maisonneuve pas tres consellé
piraino en brique pleine moulé main tuile terre cuite
maison d'en france propose quoi ??
a vous lire.
Bonjour,
Ce que dit Thierry59 m'étonne, je viens de signer avec GBL pour ma construction.
Avant la siganture, j'ai fait modifier les plans de la maison à plusieurs reprises, je me suis posé pas
Nous avons rencontré maison d'en france, leur maison propose un vide sanitaire, ainsi que maisonneuve .Les prestations sont similaires à celles décrites dans votre message .
Je pense que niveau
bonjour. nous avons choisi le constructeur Robert Brouca il y a quelque temps. Nous n'avons aucun défaut, fuite ou autre mésaventure à déplorer. Nous sommes stupéfaits en lisant les commentaires
bonjour,
Au sujet de piraino nous avons eu un rendez vous en moin d'1 semaine et à domocile
Premier contact assez sympa, commercial qui connaît son produit (heureusement)
Niveau tarif à peu
Bonjour Eléonore,
Non nous ne sommes pas originaires d'Estrées. Nous avons découvert le village par hasard quand nous cherchions un terrain! lorsque nous avons déposé notre permis de construir