Forums faire Construire

Page 1787 / 3221
Résultats 53581 - 53610 de 96624
greg381
06/05/09 09:39
Bonjour, Pouvez-vous me donner un ordre de grandeur de ce que vous a couté l'installation ? L'avez-vous fait vous-même, ou est-ce un artisan ? Les arrivées sont-elles seulement dans les chambr
Forum: Energie, chauffage et isolation
53582. 76 edf/gdf
nounounat56
06/05/09 08:29
bonjours jessy ça tombe bien hier mon mari as contacté free justement pour ce renseignement il faut juste (si tu as déjà internet ) les contacter trois semaines avant ton déménagement pour dé
Forum: Faire construire
sted
05/05/09 22:36
salut nouvelles photos y a t'il des gens qui font construire dans un lotissement à mazingarde A bientot http://sted-family-house.over-blog.com/ laissé vos com merci
sted
05/05/09 22:14
salut, rien d'obligatoire, nous avons acheter un terrain dans un lotissement , on nous demnadé 10% soit 8000 euros impossible à sortir. nous avons expliqué au notaire que nous contractons un
ritonp
05/05/09 22:00
pour moi ça été également une galère, nous avons signé en mai 2007 notre contrat avec Mme Vigé, nous avons eu des problèmes pour l'achat de notre terrain et avons finaliement signé chez le no
niklon
05/05/09 21:58
Non!! Je n'ai pu avoir la secrétaire au téléphone que 2 ou 3 fois il y a très longtemps l'année dernière. Depuis, ça ne répond plus.
Nicoleo
05/05/09 21:58
Bonsoir à tous, Eh oui, piraino nous a fait une petite montagne sympa mais rien à voir en terme de fouille avec Laurent & Coralie, ils ont comme prévu trouvé la "bonne" terre assez vite, les 4
Forum: Les lotissements
lily_59
05/05/09 21:48
Bonsoir, Oui ça y est : les tuiles tant attendues non pas par rapport au délai global mais par rapport au délai entre la préparation de la charpente + l'imperméabilisation (désolée je n'ai p
laly
05/05/09 21:45
Bonsoir, Actuellement j'ai l'évier placé sous la fenêtre et ça ne me gêne pas, la fenetre fait seulement 115cm de hauteur donc le mitigeur n'empeche pas l'ouverture de la fenêtre. Et puis en
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ritonp
05/05/09 21:41
Mais à quelle date a été établie l'ouverture de chantier, c'est elle qui théoriquement fixe la date de livraison + 12mois. Cette date correspond en générale à la réalisation des fondations
ISABE59
05/05/09 21:40
Voila que les gros travaux ont repris à la ZAC du HT Touquet. Pour LILY 59 çà y est toutes les tuiles et les VELUX sont mis. Du beau travail . Pour NICOLEO Piraino devait trouver ton jardin u
mekdju
05/05/09 21:35
Bonsoir à tous, Nous sommes de futurs voisins. Nous avons attendu de réserver le terrain pour participer à votre discussion. Ca y est, c'est fait de ce matin. Nous sommes le lot 17 Nous souhait
niklon
05/05/09 21:34
Je n'ai pas de date donnée. J'ai signé le 14 aout 2007 donc si on compte le délais maxi des conditions suspensives (9 mois), le délais maxi pour commencer (3mois) et le délais maxi pour construir
niklon
05/05/09 21:27
Non, je ne pense pas. Il y a tout le sous-sol à monter (se qui n'est pas le plus long mais ...), la dalle du rez de chaussée à couler (avec un temps de séchage que vous connaissez!!), et tout le r
ritonp
05/05/09 21:22
vous pensez qu'ils tiendrons le délai pour votre maison ?
boss
05/05/09 21:19
et alex en plus il faut arracher la souche du chene avec une poclain assez grosse j'en ai une et je suis de la ferte gaucher si cela t'interresse contacte mois.
niklon
05/05/09 21:16
La demande d'indemnité ne peut etre demandée que si le retard excède un mois après la date théorique de livraison. C'est se que j'appelle leur mois de "souplesse". Si ils peuvent livrer la constr
boss
05/05/09 21:14
je vois aussi que je peut te trouvé un mec qui peut enleve de la terre
boss
05/05/09 21:11
alex que va tu faire avec ton chene ecoute je connais terriblement bien le coin de la ferte gaucher le chene je l'ai vu il penche sur la route si tu veu je te met en relation avec quelqun meme tous ce
ritonp
05/05/09 21:04
Bonjour, je vois que je ne suis pas le seul je pensais être un des rares dans ce cas. Vous parlez d'un mois de souplesse, je n'ai pas vu cette option dans le contrat. Est-ce un délai suplé
niklon
05/05/09 20:53
Salut ritonp, on est au meme point!! Mes fondations et dalle du sous-sol sèchent depuis 3 mois. Avec, depuis plus d'un mois, 10 palettes d'aglo posées dessus. D'après le contrat, délais maxi d
ritonp
05/05/09 20:47
bonjour, pout ma part, je suis à 4 mois de la livraison et je n'ai que la dalle béton rdc qui sèche depuis bientôt 2 mois.
jal96
05/05/09 20:39
bonsoir, je ne comprends pas tres bien vous etes a 2 banques differentes? nous avons eu la reponse en meme tps pr notre pret principal et celui a tx zero ns sommes au credit agricole
Alex101
05/05/09 20:04
boss a écrit: ------------------------------------------------------- > moi je connai quelqun qui peut te le couper gratos > ton chene et il le prend en echange de l'arbre car > il va tombé sur
boss
05/05/09 19:53
moi je connai quelqun qui peut te le couper gratos ton chene et il le prend en echange de l'arbre car il va tombé sur la route atention au degat occasioné
ameletfred
05/05/09 19:34
Alex101 a écrit: > > Salut amelfred, > tu pourrais déttailler le devis s'il te plaît ? > je suis surtout interessé par l'enlèvement des > terres. > > @++ Je lui ai demandé une pres
oxbow37
05/05/09 19:30
Bonjour à tous, Quel est le délai pour obtenir la réponse du crédit foncier pour le prêt à taux zéro car j'ai déja reçu l'accord pour le prêt prinicipal depuis au moins 15 jours ?? Me
kael76
05/05/09 19:16
en ce qui concerne les defauts, ce n'est pas mechant en ce qui me concerne, 3 fois rien, surtout des choses qui viennent avec le temps. alors j'aurai aimé vous dire qu'ils viennent rapidement
MIMI51360
05/05/09 18:13
tu fait construire ou et avec qui ? le probleme n'est pas de le faire mais de creuser et reboucher surtout a la main ,pour l'avoir fait ,je sais ce que sais,un boulot de fou d'aillers je refait const
laly
05/05/09 17:45
Bonjour, Pour info nous on a payé 5% du prix de vente lors de la signature du compromis.
charte d'utilisation du forum