Je ne sais pas dans quel région tu es , mais j'ai fait construire dans le 78 est c'est le prix que m'a demandé mon constructeur , on n'a pas trouvé ça trop onéreux mon voisin lui son constructeur
Forum: Faire construire
J'ai acheté un terrain dans un lotissement /NEXITY ils ont fait les trottoires avant la fin des constructions , maintenant on est assez EMM?????? les camions (rajout de terre, toupie à béton pour t
Petite question sur ton contrat y-a t-'il une actualisation calculé sur l'indice du BTP, si NON ne t'inquietes pas ils ne vont pas trop faire trainer les choses , si OUI tu es mort, ils vont trouver
TU NE PEUX RIEN VERIFIER, ALORS SI TU PEUX NE RAJOUTE QUE LE STRICTE NECCESSAIRE , -GENRE METTRE DES VASQUES A LA PLACE DE LAVABOS CLASSIQUES EN GENERAL ILS NE SONT PAS TRES CONTENT
Je pense franchement que si vous souhaitez des modifs simples à réaliser (qui ne touchent pas au gros oeuvre), vous avez tout interet à laisser les travaux se faire comme cela a été signé et ré
le patron est un fou furieux, vraiment dérangé avec pas mal de problèmes psychologiques. Vous êtes pas d'accord avec ce qu'il dit ou ce qu'il fait et c'est l'engueulade assurée, j'en connais qui
La mise en oeuvre des maisons phénix est assez rapide... Par contre le risque des maisons phénix c'est leur charpente... elle est en acier... En cas de feux dans la maison faut sortir très vite car
je suis tout à fait consciente qu'il ne s'agit pas d'un ensemble mais d'un groupe fusion et division mais concernant le fonctionnement il s'agit de la même façon de faire mis à part que PHENIX c'e
lorsque vous dites qu'ils sont un peu long au démarrage, vous voulez dire combien de temps? Que peut on faire pour éviter cela?
est ce que quelqu'un d'entre vous à sa maison de terminée et pourrai
bonjour,moi je fais construire une maison de 110m2 et il a fallu 4 camions pour retirer la terre, à 100€ pour le prix d'un camion,je pense que ton constructeur a eu raison.à bientot
ah les rigolos tous les constructeurs se valent ! ils ont tous les memes methodes ma belle soeur fait construire par maisons pierre comme moi et ils sont tres professionel et surtout c de la qualité
attention, attends bien la fin des travaux pour faire enlever la terre, une amie à nous viens de faire construire "tout par artisans" le terrassier à enlevé la terre, et maintenant le chauffagiste
pour répondre à Native, maison familiale et geoxia, ce n'est pas la même chose !!!,
c'est le même groupe, mais si tu regarde bien, les structures ne sont pas du tout les mêmes ; maisons familial
Bonjour,
Nous faisons construire avec Maison Phenix dans le 30 et avons signé le 15/01/06. Ils ont été très long pour déposer le permis de construire à cause de plans mal rédigés et refaits. D
Bonjour,
Tiens on est de la même entreprise ADP ! !!
Actuellement, je suis en pleine construction mais moi dans le 95 et mon constructeur lui est dans le 78.
Contact moi au 59.06 ne serait ce que
Bonjour,
Soit tu fais parti du groupe car j'ai l'impression que tu est un espion en posant ce genre de quetsion car sache pour ta gouverne que maison familiale le groupe GEOXIA CEST DE LA GROSSE MERD
Bonjour,
J'ai également choisi Babeau-Seguin pour ma construction. Le commercial était effectivement très sympa. J'ai signé en janvier, et il continue à l'être. Bien que les travaux n'aient pa
Bonjour,
j'ai 29 ans, je suis artisan peintre, je viens de créer mon entreprise de rénovation après dix ans en tant qu'ouvrier dans le métier.
J'ai déjà l'entreprise, le véhicule, le numéro
on fait aussi construire par l'agence de caen;mais la maison mêre est à Evreux et toutes les entreprises aussi.Attention delais plus que prolongés,pour le télephone tu n'a que la secrétaire qui d
oui le taux et capé, et au cas ou !! il ne changent pas les mensualités mais les années de remboursements "capé à 5 ans maxi", nous connaissons les inconvéniants mais avont décider de faire ave
Bonjour,
J'ai l'intention de ouvrir en partie ma maison, de parements pierre.
Or des artisans m'ont fait part d'un problème rencontré sur des constructions neuves, en briques. Il semblerait, que ce
Réfléchissez bien à prendre un taux variable aujourd'hui, vu la remontée rapide des taux. Un prêt CAPE 1,5% risque au moins de monter de1%, donc attention lorque le budget est serré car une augm
moi aussi je fais construire par babeau-seguin de l'aube et pas de souci , la seule chose que je leur reproche c'est le delai de livraison qui est trop long en ce qui nous conserne ils ont ont donné