Bonjour, pour ma part, ayant mon terrain et en negociation tres avancé avec le constructeur, celui ci c'est déplacé ausstiot pour voir le terrain (pourtant tres plat) juste par securité et etre su
Forum: Faire construire
merci lolo56, c'est exactement la question que je me posais en fait 'sur les taux), donc je peux comme je le pensais signer la proposition de credit en emettant une conditions suspensive d'accord de p
On en reparlera après la signature du contrat !!!
Il ne s'est pas déplacé mais lorsqu'il fera des études plus poussées pour l'implantation de la maison, il risque de vous proposer des avenants qu
Bonjour,
Je fais construire avec Babeau et environ une semaine après la réunion de démarrage, j'ai recçu le contrat de la DO, donc je ne comprends pas ce que tu dis SEB77 !!!!!!!
C'est l'organis
sur mon contrat CCMI ,c'est bien écrit que les travaux commenceront dans un delais de 2 mois après l'obtention du permis de construire, de plus vous avez probablement la garantie de livraison à p
il est étonnant que la banque ne dise rien pour le débloçage de fond.
le maitre d'ouvrage est encore plus con de laisser le constructeur tranquille.
la norme c'est 2 mois après l'obtention du perm
va voir sur le forum www.forum-construire.net sujet évoqué.
regarde bien la notice descriptive: présence de cloison hydrofuge,film polyane,placostil BA13, va et vient dans les chambres etc....
Bonjour,
Nous sommes à 2 semaines de la réception de notre maison.
Je dois dire que je suis partagé. Car d'une part le mdèle nous convient et d'autre part le délai est tenu à 1 mois prêt.
Par
il n'y a pas a hesiter leblanc marut est de loin le meilleur constructeur sur caen
finition impeccable,qualité irréprochable
absolument rien a dire
On nous propose un taux de 3.65% sur 20 ans pour 135 000€ avec un apport de 23 000€ perso + 8 000€ pret patronnal .... apparement l'assurance proposée par la banque nous semble competitive ...
Je vais faire construire et pour l'instant j' hésite entre ses deux constructeur à prix équivalent.
Si des personnes qui sont passées par eux pour le maison me donnent leurs avis.
Je fais contrui
j'ai eu 2.90 (Cape2) avec la Cic pour un prêt de 100 000 euros sur 15 ans avec apport de 40 000 euros. J'ai pris l'assurance chez Axa. Il faut éviter les assurances proposées par les banques.
Bon c
le commercial que tu parles s'appelle Barbareau?(c'est a reims) . C'est un beau parleur car le jour que tu es emmerder avec un maçon ou autre et bien ce n'est plus son problème car lui il n'est la q
Notre constructeur qui est aussi dans le 78, n'avais pas fait de repérage préalable, le terrain était bien et tout c"est bien passé par la suite.
Si c'est un Contrat CCMI, c'est un forfait et c'e
c'est clair que le plus dur a trouver c'est le terrain
si sa peut t'aider notre budjet global est de 115000€ nous avons un terrain de 1200 m2 que nous avons payé 20000€ non viabilisés .
bon cou
en general, les penalites sont de 1/3000 par jour de retard. on retrouve ce taux dans la plupart des texte relatifs au travaux (publics ou prives) car cela doit couvrir l'ensemble des frais que peut e
Bonjour à tous,
à titre d'infos, pourriez vous me dire, pour ceux qui sont dans la periode "pret", quel taux avez-vous reussit à négocier, sur quelle durée ... ?
Avez-vous souscrit les assuran
Merci! C'est sympa. C'est à peu près ce que l'on voudrait : 1plain pied sur sou sol avec 3chambres sans comble. On a un budget de 120 000E. Le plus dur, c'est le terrain!!!
Si t'as d'autres infos...
c'est vrai que c'est un peu léger, et que le risque de modification nécessaire après la viste du terrain est important. Pour ma part, mon constructeur m'a dit qu'il ne commençait pas un projet san
Bonjour,
Nous sommes en contact avec un constructeur depuis plusieurs mois qui a bonne réputation. Ce constructeur nous a fait plusieurs chiffrages, et nous avançons bien sur le dossier (nous somme
Bonjour à tous ! Juste un petit message pour dire que l'on est ouvert à toute proposition de terrain à batir dans la région caennaise ! Merci d'avance !