Forums faire Construire

Page 3100 / 3221
Résultats 92971 - 93000 de 96624
didier
01/09/05 21:30
En effet, il ne peut pas s'opposer à l'échange. Pas plus que si vous vendiez votre véhicule. Vous êtes simplement tomber sur le mauvais voisin. Bon courage pour la suite, mais en attendant ne vous
Forum: Faire construire
pat
01/09/05 19:58
La commune doit vous octroyer un droit de passage permanent pour accéder à votre terrain. Cette disposition aurait dû être spécifié dans l'acte notarié d'achat. La situation doit donc a priori
92973. 
pat
01/09/05 19:52
Le chemin communal est sur un terrain communal. Les deux parties concernées pour l'échange sont donc: vous et la mairie.Cela dit votre acte de propriété notarié fait peut être apparaitre une ser
audrey lotrian
01/09/05 19:51
Bonjour je souhaite construire prèe de Lorient(56) Mai je sui un peu perdu avec tous les constructeurs. ON a été voir Ty Breiz (un peu cher), Go¨land, Belon, Habitation de m'avenir . Si vous avez
audrey
01/09/05 19:42
bonjour Pamella, je me sui renseigné aussi sur ces techniques. Le must c la brique rouge pour l'isolation mai elle s'équivaut à peu prè avec parpain + isolation qui coûte pourtan moins cher
Pamella
01/09/05 17:54
Bonjour, Je recherche des informations sur les avantages et inconvénients de ces deux techniques de construction. En d'autres termes, y a t-il une différence de fiabilité, isolation, coût entre
Pamella
01/09/05 17:39
je ne sais pas pourquoi ils sont en "rouge" sur le site http://aamoi.chez.tiscali.fr/le-top.htm. Existe t-il d'autre sites d'associations de consomateurs comme l'AAMOI ?
Pamella
01/09/05 17:35
quel était votre constructeur ?
Pamella
01/09/05 17:32
Pour fgth : Bravo pour votre site complet, que je continue de lire et relire, ainsi que le site de AAMOI (http://aamoi.chez.tiscali.fr/le-top.htm) Par contre, concernant Lelievre, vous dtes "Bonne
92980. geothermie
Gromiko
01/09/05 16:28
Pour info nous avons opté pour une geothermie à captage horizontal dans une maison de 134m2 de SH. La surface requise en extérieur pour le captage est de 250m2. C'est une surface où il est interdi
Briques et broc
01/09/05 15:52
Dans les 27 euros HT dans mon cas. D'autres exemples de prix sur mon site. BrickBroc http://www.namast.com/maison Briques et broc - Faire construire et aménager
Briques et broc
01/09/05 15:50
Laine de roche ou laine minérale sans probleme. Le polystyrene a une pietre isolation phonique. BrickBroc http://www.namast.com/maison Briques et broc - Faire construire et aménager
bruno
01/09/05 13:16
Le mur n'est pas à cheval sur la limite de la borne mais bien sur son terrain. il s'agit d'un mur privatif Dans le cas où je ne paye pas son mur, peut-il s'opposer à l'échange du chemin communal
mylar
01/09/05 11:40
Bonjour, J'envisage de construire une maison en bois. Connaissez-vous des constructeurs ou fabricants sérieux ? Le kit est-il une bonne solution (mis à part le prix de départ intéressant) ? Merci
didier
01/09/05 11:21
le problème est simple. Soit, il a fait son mur avec l'accord de la mairie, vu qu'à l'époque c'était elle la propriétaire mitoyenne, et dans ce cas, ce n'est pas à vous de payer, soit il a fait
stephane
01/09/05 09:57
bonjour, Je fais construire actuellement (réception dans 15 jrs) sur la région de St-lo avec l'entreprise de construction LCL ,contrat MOE, qui a ses propres ouvriers (macons, menuisiers, charpenti
bruno
01/09/05 09:01
Nous avons fait construire dans le 02. Entre nous et notre voision existe un chemin communal Notre voisin a construit dernièrement son mur le long du chemin communal. Nous avons un souci pour descend
Bruno
31/08/05 20:01
Bonjour ! Nous avons acheté un terrain à bâtir hors lotissement, mais sans accès (5 m de terrain communal avant d'accéder à notre terrain). Nous venons d'apprendre que c'est à nous de faire la
92989. geothermie
lolo56
31/08/05 19:13
On bénéficie également de 40% de crédit d'impôt sur la géothermie!
92990. geothermie
Ninie
31/08/05 15:20
Nous venons juste d'arriver de chez un artisan Chauffagiste et on était indècis sur le choix de chauffage (aérothermie ou géothermie). Les contraintes de la géothermie sont les suivantes : si c'e
92991. geothermie
aubin
30/08/05 22:32
je recherche des artisans dans le calvados pour devis sur la geothermie et surtout qu'est ce que vous prensez de ce mode de chauffage a+
nadege01
30/08/05 22:01
En matière d'isolation phonique, lequel est le mieux entre la laine de roche et le polystyrène ? Merci d'avance
Sylvain
30/08/05 18:58
Pour ma part, sur mon contrat de construction, j'ai un délai de 10 mois pour un projet allant jusque 90 000 euros + 1 mois de delai supplémentaire par tranche de 15 000 euros si le projet est supé
92994. viabilisation
Ninie
30/08/05 15:20
Pour faire construire, il faut que le terrain est un CU (Certificat d'Urbanisme) en cours de validité. La viabilisation a pu être prévue par le constructeur. Une fois, le permis accepté, la mairie
laurent
30/08/05 13:20
Bonjour, Ayant acheté un terrain dans le gard, j'ai fait réaliser par un architecte les plans pour une maison moderne à toit plat et structure métallique à grandes baies vitrées, de type "NEUTR
marie
30/08/05 10:20
Oh la la cela ne me rassure pas du tout !! Je suis allé moi même sur un chantier dans le même village ou j'ai acheté un terrain. Il y a là 2 maisons Familiales en construction (les 2 quasi finies
peyrottes
30/08/05 09:46
les maisons ctvl font appels à des sous traitants qui ignorent les finitions toutes est baclees à la va vite .Le fabricant de volets laisse à désirer je suis a la troisieme paire de volets.Quelque
Solène
29/08/05 23:29
La sortie d'air vicié de ma fosse ttes eaux est placée au niveau du sol. Les DTU stipule une sortie haute. Est-ce réglementaire ? quel recours ai-je auprès de mon consructeur (CCMI) ? merci
Auc93
29/08/05 18:45
Effectivement, il s'agit bien de l'agence de Moisselles ! J'ai un peu peur d'après ce que tu racontes .... Il s'agit d'une construction Catherine Mamet (même groupe) et pourtant le commercial nous a
aamoi
29/08/05 18:31
Pat a écrit : Désolé aamoi, mais notre CCMI, signé avec un grand constructeur, prévoit bien des dispositions en ce sens notamment en cas de carence du maitre d'ouvrage. A priori, dans le cas pré
charte d'utilisation du forum