Forums faire Construire

Page 3140 / 3221
Résultats 94171 - 94200 de 96624
poncho
17/04/05 11:42
Un système méconnu qui peut réduire la température de 5 à 8°C dans votre maison les jours de canicule pour une consommation électrique dérisoire. Il diminue également la consommation de chau
Forum: Faire construire
pat
17/04/05 11:33
Autre solution: mettre soi même en place une antenne rateau performante..dans les combles. Coût environ 100€ et même qualité de réception sans aucune prise au vent...
minichab
17/04/05 11:27
faire signer un ccmi alors que tu n'as pas de compromis de vente pour le terrain est illégal. donc donc ccmi n'est pas valable. que le plan ne soit pas définitif est courant meme si c'st en théorie
Hélène
17/04/05 10:32
Bonjour, Nous sommes également à la recherche d'un consrructeur dans le 91 et sommes intéressés par Maisons TAMIA ou Maisons BERVAL. Qu'avez-vous pensé de Maisons BERVAL après la visite du comm
gilles
17/04/05 09:52
attention, danger. Pas de suivi ou très mauvais suivi de chantier, desprestations de merde pas de SAV, et comme vous le dites, dès le début ils nous mettent dans le bains en nous posant des lapins.
didier
17/04/05 09:52
attention, danger. Pas de suivi ou très mauvais suivi de chantier, desprestations de merde pas de SAV, et comme vous le dites, dès le début ils nous mettent dans le bains en nous posant des lapins.
94177. étude de sol
didier
17/04/05 09:41
votre étude de sol doit comporter d'autres éléments et notament une conclusion qui traduit tout ça pour vous donner les conseils pour vos fondations, ainsi qu'une résistance de charge. Vous ne de
didier
17/04/05 09:32
le mieux est de mettre une porte sectionnelle, mais de 40 mm si vous souhaitez isoler votre garage. En effet les portes de 20 mm sectionnelles ou volet roulant isolent très peu et sont assez fragiles
ElPipo
17/04/05 00:21
Bonsoir, Pour équiper la porte du garage de ma construction j'hésite entre 2 solutions : - porte sectionnelle motorisée double paroi isolée (ep 20 mm) - volet roulant motorisé "special garage" (l
didier
16/04/05 21:55
bonjour je suis la region toulousaine egalement et la meme mesaventure c est produite avec maison familale a 2 reprises par contre j ai eu un bon contact avec maison malet et le mas toulousain . peut
94181. construction
secall
16/04/05 21:01
Bonjour, nous en sommes au compromis de vente du terrain signé le 25.03.205 et nous avons signé le contrat de construction avec maisons phenix. Qui a une expérience j'espère bonne ou pas bonne av
Christophe
16/04/05 17:23
Bonjour, Voici notre avis: Pour nous, l'agrement du chauffage electrique au sol est tel qu'il fait passer le surcout d'utilisation au 2nd plan. Nous sommes actuellement chauffes comme tel et sommes t
dada
16/04/05 16:33
Si c'est la même boite que maisons picardes, habitat concept, ou ma maison bois (siège à salouel/picardie) : Partez en courant ! Délais : 2 ans entre la signature du contrat et la livraison J'a
Monique
16/04/05 14:49
à Pat. merci de votre collaboration.
pat
16/04/05 12:33
Avez vous négocier une date de livraison (en général, 12 mois)?Est elle portée à votre CCMI?
pat
16/04/05 12:27
Je ne sais si un texte le prévoit mais c'est une sacré garantie "nominative" pour vous! Notre banque nous l'a demandé mais notre constructeur, de toute façon, le prévoyait contractuellement. La d
pat
16/04/05 12:15
Votre terrain était nécessairement borné en conséquence et la rétrocession à la mairie n'a pas a priori à constituer un surcout pour vous.D'ailleurs votre compromis de vente comportait l'indica
Hélène JORDANY
16/04/05 08:29
Bonjour, Auriez-vous des infos concernant le constructeur Maisons TAMIA? Nous sommes très intéressés par un de leurs modèles et ne trouvons aucune info sur eux dans des forums sur Internet. Autre
marie
15/04/05 16:33
Bonjour, Vous réglez des frais de notaire pour l'achat du terrain pas sur la maison que vous allez construire dessus. N'ayez crainte, l'existence de votre maison sera connue car vous serez obligée
Monique
15/04/05 14:58
Qui peut répondre à une question que je me pose ? Dans le cas d'un contrat clés en main, avec un constructeur, il y a signature d'un acte chez le notaire, je pense que cela est considéré comme u
franck
15/04/05 14:08
comme toujours vous aurez des avis mitigés concernant ce chauffage. le mieux pour vous faire une idée est de telephonet au service commercial d'edf qui se fera un plaisir de vous donner un devis en
Mathias
15/04/05 12:09
Oui mais la Mairie va certainement nous dire que c'est à nous de payer, c'est dans leur interet.
kenza
15/04/05 11:56
Bonjour a tous, Nous allons faire construire une maison de 142 m2, nous souhaitons y installer le chauffage au sol éléctrique : Pour ceux qui en ont fait l'experience En êtes vous satisafaits,
alain
15/04/05 11:05
le mieu serait de voir avec la mairie elle peut vous le dire
stéphane
14/04/05 19:06
Sur 25 ans le taux est correct, à vous de voir si le jeu en vaut la chandelle ?? Ou plus précisément dans le cas où vous passiez à +2 soit 5,20% est ce que la mensualité ne sera pas trop lourde.
sand55
14/04/05 14:41
ah, on aprévu de faire le garage aprés la revente de notre appart actuel, on l'a fait mentionner au permis de construire, ce qui nous laisse 2 ans pour le faire faire par qui on veut, on a prévu de
sand55
14/04/05 14:37
je suis aussi du 27 prés d'evreux et nous allons bientôt envoyer le permis de construire pour une maison pierre ouest...nous avons trouvé un terrain de 1300m2 à sacquenville pour 40000euros, et pr
looping691
14/04/05 11:22
on a supprimer les cloisons qui servaient pôur les toilettes et le cumulus grasse au sous sol ce qui a permis d agrandie la sdbon reflechi sur l ajout d une fenetre mais cote s a m ou cuisine on n es
Séverine
14/04/05 10:57
Nous venons d'acheter un terrain et la mairie va nous en prendre 100m2. Apparemment c'est une pratique légale et nous le savions au préalable puisque c'est indiqué dans notre compromis de vente. Le
Michaël
14/04/05 03:48
Salut, Si on fait un compromis de vente chez un notaire et que le prêt fait partie des clauses suspencives alors oui, là on récupère les 5 % versé si on n'a pas le prêt. A+
charte d'utilisation du forum